[Problème] - Mode Matchs Rivals

Répondre
Avatar du membre
carterangel42
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:10
ID PSN : carterangel42

[Problème] - Mode Matchs Rivals

Message par carterangel42 » sam. 27 oct. 2018 17:41

Bonjour à tous, depuis 2 jours en mode rivals, je n'arrive jamais à finir un match. Dès que j'arrive à la mi-temps, sa m affiche un message d'erreur et cela me compte comme abandon alors que depuis la sortie du jeu, je n'ai eu aucun problème avec ce mode.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui se passe. Si quelqu'un aurait une idée, car moi je sèche^^.
Merci et bon jeu à tous.
carterangel42 :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyu30
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 17:33
ID PSN : roscom

Re: [Problème] - Mode Matchs Rivals

Message par Kyu30 » lun. 29 oct. 2018 07:26

J'ai revendu le jeu lol parce que c'est juste pas possible d'avoir pondu un jeu comme ça. Des contres sur les jambes qui donnent des face à face avec le gardien, une rapidité de jeu ubuesque, un jeu de foot où quand tu vois que le jeu en une touche de balle est super facile (presque 8 ou10 passes d'affilees pour l'adversaire sans être inquiété.
Et donc le mode rivals ou quand tu gagnes t'as 33 points, le nul 1 point et la défaite-30 points. Ce fifa m'a dégouté j'ai quand même payé pour un produit pas fini à sa sortie (ça c'est juste scandaleux et c'est terminé pour moi) donc jai racheté le 18 qui est beaucoup plus cohérent et je me prendrai un bon jeu sur le site où j'ai pris le 19.

Désolé pour ce message mais pour pas casser des manettes ou être agressif ou quoi que se soit il vaut mieux arrêter avec un jeu. Le mode rivals est chelou mais après on s'aperçoit que c'est tout le jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
carterangel42
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 21:10
ID PSN : carterangel42

Re: [Problème] - Mode Matchs Rivals

Message par carterangel42 » mar. 2 avr. 2019 11:15

oué puis, la chance c 'est juste abusé. Quand tu fais que des matchs ou le mec en face à que du cu, tt les contres etc. c est vraiment frustrant et c'est toujours les meme. Ce jeu est vraiment merdique c'est le pire de tous.
carterangel42 :)
ImageImageImage
Répondre