[Discussions Jeu] - FIFA 19

Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Killou7 » sam. 10 nov. 2018 13:36

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une astuce différente pour obtenir un "A" dans le défi technique scénarios offensifs?

En effet, j'ai testé celles présentes dans le guide mais je n'arrive pas à gagner assez de points.

La technique où il faut jongler avec (R3) puis faire une reprise de volée, je n'y arrive pas, les défenseurs montent trop vite sur moi et je n'ai pas le temps de faire tout ça avant de perdre le ballon.

Celle qui consiste à faire des frappes enroulées me parait plus simple mais je me fais souvent contrer par les défenseurs...

Merci pour votre aide...
Image
seymar76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 10:11
ID PSN : seymar76

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par seymar76 » dim. 11 nov. 2018 13:21

Killou perso j'ai pris la juve et jai mis les stats de ronaldo dybala mandzukic a fond. et jai fait que des frappe enrouler avec timintre bon ou tres bon et je lai eu masi que ce fut dur !
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Killou7 » dim. 11 nov. 2018 17:55

Ça a vraiment un impact de mettre les stats des joueurs au max? Ça prend effet aussi dans les jeux techniques?
Car j’avais testé de le faire sur Messi mais j’ai pas eu l’impression que ça changeait grand chose...
Image
seymar76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 10:11
ID PSN : seymar76

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par seymar76 » dim. 11 nov. 2018 20:50

Perso oui moi jai vu la diff sur certains jeux technique :) et tu vois la note du joueur qd tu le selectionne :)
Avatar du membre
AlexxHz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 15:20
ID PSN : Altair_Zlatan
Localisation : Abstergo Research Lab

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par AlexxHz » sam. 23 mars 2019 00:20

Salut, bon j'ai déjà posté ça sur le [Discussion guide] mais pas de réponse alors je tente ici.

Donc ma question :

Si je supprime mes données de jeu, est-ce que j'aurais toujours mon équipe et club FUT ?


Je compte supprimer mes données de jeu parce que ces 4 trophées là ne tombent pas malgré le nombre de match gagnés remplissant les conditions :

- Gagner une finale de coupe (par contre j'ai eu les deux trophée pour les finale de C1 et C3)
- Gagner un match avec le club "de coeur"
- Mode survie
- Mode sans-règle

C'est vraiment lourd, il va falloir que EA fasse quelques chose à ce sujet (un patch par exemple).
Imaginez juste un instant que ce soit le trophée (Or) L'ascension qui soit buggé :swear:
ImageImageImage
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" (Loth, Kaamelott)
Avatar du membre
I-Mecanico-I
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 14:10
ID PSN : I-Mecanico-I

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par I-Mecanico-I » ven. 31 mai 2019 18:36

Salut si tu supprime le jeu et tes sauvegardes. Ton équipe fut ne sera pas supprimé
ImageImageImage
SofianeDelgado
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 août 2012 23:21
ID PSN : SofianeDelgado

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par SofianeDelgado » sam. 28 nov. 2020 11:11

Bonjour,

Êtes-vous sûr que les données FUT seront sauvegardées si je supprime tout ?

J'ai un problème avec le trophée des 2 000 points en FUT, je suis arrivé à 2000 points mais pas possible de s'inscrire car la compétition commence dans 3325 jours ^^

Hors normalement ça devrait être écrit fin de la compétition dans 3325 jours ..
J'ai des amis qui ont obtenus le trophée la semaine dernière encore.

J'ai envoyé un message à EA mais ils disent que la ligue weekend est fermée depuis un an mais pourquoi mes amis peuvent s'inscrires ^^

Enfin si vous avez une idée je suis preneur car j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

Bonne journée à tous :)
Image
Répondre