[Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Duty » jeu. 20 déc. 2018 21:39

DarkCid a écrit : mar. 18 déc. 2018 12:32 Je n'ai pas parlé du mode Facile dans le guide car on s'emmerde en Facile dans ce jeu :P
Mais Facile, Normal, peu importe, c'est la même chose.
OK merci je comprend mes comme je platine mes jeux avec ma femme et ma fille de 10ans lol je préfère commencer en facile pour eux après moi je me tape le plus dur
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Mat Accro 02-973 » lun. 24 déc. 2018 14:51

Bonjour, j'ai remarqué qui manque un autre sac d'explorateur dans la cité perdu près de la prison où est retenu la reine. Il se situe sur une roche à escalader.
Fichiers joints
shadow-of-the-tomb-raider-cache-survie-cite-perdue-012.jpg
shadow-of-the-tomb-raider-cache-survie-cite-perdue-011.jpg
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par NeoSider » dim. 27 janv. 2019 14:47

salut

J'en suis au point de non retour du jeu et j'ai toujours pas debloqué la drogue d'endurance (L1) + (rond)

J'ai raté quelque chose ? :(
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par kaiserfrederic » dim. 27 janv. 2019 15:04

NeoSider a écrit : dim. 27 janv. 2019 14:47 salut

J'en suis au point de non retour du jeu et j'ai toujours pas debloqué la drogue d'endurance (L1) + (rond)

J'ai raté quelque chose ? :(
Salut !
Tu as dépensé des points pour acheter cette compétence (rouge, il me semble) dans ton arbre ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par NeoSider » dim. 27 janv. 2019 17:15

kaiserfrederic a écrit : dim. 27 janv. 2019 15:04
NeoSider a écrit : dim. 27 janv. 2019 14:47 salut

J'en suis au point de non retour du jeu et j'ai toujours pas debloqué la drogue d'endurance (L1) + (rond)

J'ai raté quelque chose ? :(
Salut !
Tu as dépensé des points pour acheter cette compétence (rouge, il me semble) dans ton arbre ?

C'est bien ça :shock:

bon plus qu'a espérer qu'il y est suffisamment d'ennemi pour les tuer au corps a corps
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Toydolls31 » dim. 3 févr. 2019 16:49

Salut a tous! impossible de débloquer le (Bronze) " fabriquée pour durer" j ai du au moins élimer plus d une cinquantaine d ennemis de la sorte...!? soit j ai encore un bug....car oui moi aussi j ai le jeu qui est rempli de bugs!!! soit il y a une action bien particulière a accomplir concernant ce (Bronze) et qui n est pas mentionnée sur le guide...il faut bien faire la manip (L1) + (rond) puis attraper l ennemi...c est bien ça ? je l ai fait en mode furtif, vu que ça marchais pas je l ai fait en mode bourrin ça fonctionne pas non plus...donc si quelqu’un a des éclaircissements concernant ce (Bronze) je suis preneur! le seul qui me manque avec "obsession mortelle" merci.. ;)
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par erwannR1 » sam. 9 févr. 2019 06:55

Merci DarkCid pour le guide :okayg:
Pour ceux bloqué à 99% de la collecte pensez à regarder la région de Cozumel ou il y a un coffre des Conquistadors non accessible au début du jeu, c'est le bout de carte tout en haut à gauche (C'est facile de le louper).
Sinon pensez aussi à la compétence pour les fusées à tirer sur un Dindon et de fabriquer des munitions AVANT de vous retrouvé à la Mission de San Juan (J'ai bien eu des Dindons lors de mon premier passage mais plus après et donc obligé de refaire des passages à tout va jusqu’à ENFIN ravoir un spawn de Dindons).
Me reste plus que Obsession mortelle pour le (Platine) ^^
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Detonator75 » dim. 17 févr. 2019 17:50

voici quelque conseils et astuce pour le mode obsession mortelle.

Utiliser une vidéo youtube en speed run il y en a une sur youtube avec un temps record de 3H18 minutes, pour voir les endroits délicats les fuites et poursuite a éviter...

Il y a une sauvegarde automatique au prologue qui nous raméne peu aprés la sortie de la ville si on meurt.

Les endroits difficile sont cenotes avec tout les Yaxil la fuite le grappin au plafond sans camp de feu... c'est long...

Certains endroits ont l'air long comme quand l'on l'on doit sauver la reine inca dans le temple il y a un tombeau avec un camp de feu si l'on nage environs 3 minutes ce qui permet de pas tout se retaper l'escalade menant a la prison de la reine inca à sauver.

Le gisement de pétrole on peut nettoyer la 1 ere zone retourner au feu de camp la deuxiéme zone la fuir tout simplement...

Il y a une sauvegarde automatique a la mission de san juan la fuite la coulée de la boue.

Il y a un camp de feu avant la derniére escalade qui méne au boss final pour ceux qui jouent en obsession fatale , sa m'a beaucoup aidé car je suis mort plein de fois car lara ne voulait pas s'accrocher au dernier plafond qui méne au boss...

Le boss final je l'ai tué quasiment qu'a l'arc avec les boost de résistance ralenti et percéption en fait faut juste le fuir et recharger des fléches tout en marchant mais pas rester immobile quand on recharge ces fléches et lui vider ces fléches avec le ralenti...

je vous souhaite bon courage et bonne chance car je trouve le mode obsession mortelle trés punitif...
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 17 févr. 2019 17:58

Merci pour tes astuces. Perso ce n'est pas les gunfights ou les saut qui me posent problème mais.....Les pirahnas :lol:
Refaire un niveau entier à cause de ces saleté de poisson rouges. :@
Je sais que je doit me cacher dans les herbes mais il arrivent quand même à me chopper.
Ah si on pouvait les tuer comme la murène ;)
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - Shadow of the Tomb Raider

Message par erwannR1 » lun. 18 févr. 2019 19:55

Detonator75 a écrit : dim. 17 févr. 2019 17:50 voici quelque conseils et astuce pour le mode obsession mortelle.
Spoiler : :
Utiliser une vidéo youtube en speed run il y en a une sur youtube avec un temps record de 3H18 minutes, pour voir les endroits délicats les fuites et poursuite a éviter...

Il y a une sauvegarde automatique au prologue qui nous raméne peu aprés la sortie de la ville si on meurt.

Les endroits difficile sont cenotes avec tout les Yaxil la fuite le grappin au plafond sans camp de feu... c'est long...

Certains endroits ont l'air long comme quand l'on l'on doit sauver la reine inca dans le temple il y a un tombeau avec un camp de feu si l'on nage environs 3 minutes ce qui permet de pas tout se retaper l'escalade menant a la prison de la reine inca à sauver.

Le gisement de pétrole on peut nettoyer la 1 ere zone retourner au feu de camp la deuxiéme zone la fuir tout simplement...

Il y a une sauvegarde automatique a la mission de san juan la fuite la coulée de la boue.

Il y a un camp de feu avant la derniére escalade qui méne au boss final pour ceux qui jouent en obsession fatale , sa m'a beaucoup aidé car je suis mort plein de fois car lara ne voulait pas s'accrocher au dernier plafond qui méne au boss...

Le boss final je l'ai tué quasiment qu'a l'arc avec les boost de résistance ralenti et percéption en fait faut juste le fuir et recharger des fléches tout en marchant mais pas rester immobile quand on recharge ces fléches et lui vider ces fléches avec le ralenti...

je vous souhaite bon courage et bonne chance car je trouve le mode obsession mortelle trés punitif...
Moi aussi je te dit merci :okayg: , j'ai pas encore commencé "Obsession mortelle" et y a quelques astuces qui vont bien me servir j'en suis sûr ;) J'avais idée de regarder une vidéo YT mais pas forcément en Speedrun et c'est vrais que ça doit être le meilleur genre de vidéo sachant qu'ils recherchent la facilité.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre