[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Répondre
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par MikaGaiden » mar. 23 oct. 2018 08:21

Bonjour yuutsu,

Pour ma part j'avoue qu'elle devrait y figurer, car j'ai fais exactement la même erreur. j'ai priorisé les gadgets pensant qu'ils seraient indispensable pour certaines missions. Ensuite je me suis dis c'est bon je suis large mais petite tête que je suis... en piochant des jetons de défis pour un costume en ayant besoin... je me suis retrouvé comme un con pour le dernier me restant. Alors pas que les niveaux ultime des défis soient si hard que cela... mais voilà. Ton point de vue ne doit pas être pénalisant pour la majorité des joueurs qui eux n'auront pas pris garde... c'est dommage. Sinon ton guide est bon il m'a bien aidé. Mais je n'ai pas retrouvé ... l'INFOS primordiale. Faut pas se braquer et penser communauté. Si pour toi c'est logique dis toi que pour d'autre çà ne l'est peut être pas.

Bon jeu à toi
Image
Slayers
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par AngusDjay » mar. 23 oct. 2018 12:12

Je comprends Yuutsu, après me concernant je n'ai pas l'intention de te broyer la tête avec ça mais je partage ce que dit Mika :
MikaGaiden a écrit : mar. 23 oct. 2018 08:21Si pour toi c'est logique dis toi que pour d'autre çà ne l'est peut être pas.
Et c'est un avis/recommandation partagé par plusieurs personnes.
Tout le monde ne pourra avoir systématiquement le réflexe de calculer ce qu'il faut à la fois pour les gadgets et aussi pour les tenues ( en plus il me semble que pour les tenues tu ne peux savoir ce qu'il faut que lorsque tu l'as débloqué avec le lvl du perso atteint mais je ne suis plus sûr ).

Tu restes maître pour la suite :okayg:
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par escarodasoul » mar. 23 oct. 2018 16:25

Ou tout simplement de faire juste 15 gadget et gardé le reste pour les costumes suffis de lire la liste de trophée pour en venir à cette déduction. ^^
Angus je ne trouve pas, rien quand lisant deux seconde les trophées ayant aucune soluce ou guide j'ai direct pensé juste 15 amélioration le reste au tenu. il n'y a vraiment rien de compliqué dans ses deux trophée.
surtout pour une chose que je ne trouve pas nécessaire au guide.
Je ne suis pas tombé dans le piège non plus, mais il est aisé d'entrevoir les problèmes que peut poser un trophée de ce genre si on a une mauvaise mémoire ou si on a pas pour habitude de lire la liste dès sa publication, personnellement si je ne l'avais pas relu plusieurs fois j"aurai pu tomber dans le panneau, dans ce cas la il est également facile d'en déduire qu'il pourrait y avoir un risque à même de gêner l'obtention du trophée pour une grande majorité de personnes, et dans ces circonstances je pense que le lecteur se doit d’être au courant.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Ankou » mar. 23 oct. 2018 16:45

Pour celles et ceux qui se sont fait piéger par les jetons, il vous intéressera peut-être de savoir que le DLC propose cinq nouveaux défis avec 6 jetons maximum à gagner pour chacun selon votre niveau de réussite (deuxième palier obligatoire pour le trophée des défis du DLC).
Image
Avatar du membre
angerfistdu59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011 16:48
ID PSN : ANGERFISTDU59

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par angerfistdu59 » mar. 23 oct. 2018 17:08

idem j'ai up tout les gadget et maintenant je galére un peu sur les defis ....
Image
xx-carpman-xx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 09:40
ID PSN : Xx-Carpman-xX

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par xx-carpman-xx » mer. 24 oct. 2018 08:43

salut,
Pour ceux qui on fait la NG+, peut on récupérer des jetons défi afin de pouvoir platiner, car j'ai bêtement dépensé mes défis jetons déjà obtenus et du coup pas assez pour les tenues. Autre questions les deux trophées supplementaire, compte -il pour la platine ou pas.

Merci
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par bangi » mer. 24 oct. 2018 09:22

xx-carpman-xx a écrit : mer. 24 oct. 2018 08:43 Autre questions les deux trophées supplementaire, compte -il pour la platine ou pas.

Merci
Et non, il ne compte pas pour le platine ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
thalion26
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 23:41
ID PSN : thalion26

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par thalion26 » mer. 31 oct. 2018 15:21

Bonjour

J'aurai une question concernant les crimes des différentes factions. Je suis pratiquement a la fin du jeu et je viens de le rendre compte que je n'ai pas fini les crimes concernant les démons et les malfrats. Du coup je ne pourrais pas platine le jeu. Si je relance en ng+ est ce que je vais devoir tout refaire ou si je termine juste ces deux factions sa se cumulera avec celles de la précédente partie.

Merci pour vos réponses
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par NeoSider » mer. 31 oct. 2018 15:27

salut

en lançant une NG+ tu recommence tout, par contre ta NG+ est sur un nouvel emplacement donc tu peux continuer ta 1ère partie quand tu le veux ;)
Image
thalion26
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 11 nov. 2017 23:41
ID PSN : thalion26

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par thalion26 » mer. 31 oct. 2018 15:34

NeoSider a écrit : mer. 31 oct. 2018 15:27 salut

en lançant une NG+ tu recommence tout, par contre ta NG+ est sur un nouvel emplacement donc tu peux continuer ta 1ère partie quand tu le veux ;)
Ok merci pour ta réponse et du coup est ce que tu peux me dire si une fois la première partie terminée je peux encore rencontrer des démons et des malfrats en ville pour finir mes crimes ou c'est mort ?

Merci
Image
Répondre