[Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

LuchoF29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 août 2014 12:38
ID PSN : MagicLucho

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par LuchoF29 » ven. 12 oct. 2018 09:04

Hello,
donc pour les jetons de défis, on peut développer tous les gadgets au max et débloquer les tenues sans atteindre le niveau 3 à chaque fois?
J'ai entendu dire qu'une fois le jeu fini, un bonus de jetons défi était donné, c'est vrai?
Image
Tuningxxl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:06
ID PSN : tuningxxl

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Tuningxxl » ven. 12 oct. 2018 09:15

Dès lors que tu as accompli un défi jeton, par exemple niveau 2, il faut obligatoirement le niveau 3 pour avoir les 3 jetons restants. Le fait de recommencer et d'avoir la médaille bronze ne te redonnera pas 1 jeton.
Il n'est pas nécessaire de tout finir au niveau 3 il me semble pour avoir toutes les tenues.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Eaque-19 » ven. 19 oct. 2018 21:02

Ajout des trophées du DLC : New Game+

Ajout des trophées du DLC : VQDJ : Le casse
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Eaque-19 » ven. 9 nov. 2018 05:52

Ajout des trophées du DLC : VQDJ : La guerre des gangs
Image
Le-Chti-Normand
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:59
ID PSN : Le-Chti-Normand

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Le-Chti-Normand » sam. 24 nov. 2018 13:08

Un excellent jeu, j'y retournerai à plusieurs fois sans hésiter tellement l'histoire est prenante. Le platine tombe un peu trop facilement à mon goût, même en mettant la difficulté au max', c'est dommage.

Certains d'entre vous ont-ils acheté les DLC ? Valent-ils leur investissement (durée de vie, scénario, nouvelles fonctionnalités de gameplay...) ? J'hésite à m'acheter le season pass pour pouvoir compléter mes derniers jalons. :wasntme:
Image

(ps) Jeux en cours de progression: Star Wars Jedi
: Fallen Order / Knack / Trilogie Batman

(ps) Studios favoris : Insomniac Games / Naughty Dog / Quantic Dream
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Ankou » dim. 25 nov. 2018 01:21

Le-Chti-Normand a écrit : sam. 24 nov. 2018 13:08Certains d'entre vous ont-ils acheté les DLC ? Valent-ils leur investissement (durée de vie, scénario, nouvelles fonctionnalités de gameplay...) ? J'hésite à m'acheter le season pass pour pouvoir compléter mes derniers jalons. :wasntme:
Ce n'est que ma très humble opinion, mais selon moi non ils ne le valent pas. Je viens de terminer le deuxième DLC qui est composé d'une petite histoire courant sur quatre ou cinq missions, 20 crimes, 4 bases et 5 défis. Si je me rappelle bien, le premier DLC, c'était une pareille histoire sur quelques missions, une vingtaine de crimes, une dizaines de collectibles et aussi 5 défis. Tout ça est terriblement répétitif à mon goût. Loin de prolonger le plaisir du jeu de base, les DLC s'embourbent dans la facilité en répétant inlassablement les mêmes mécanismes.

Durée de vie : à la louche, je dirais 3h-4h par DLC.
Scénario : à mon avis, sans surprise et peu intéressant mais je suis un vieux lecteur du comics et donc très difficile à surprendre et à satisfaire. Un ami qui n'en a jamais lu un seul a beaucoup aimé le scénario du premier DLC (mais lui aussi trouve les DLCs répétitifs).
Gameplay : aucune nouvelle fonctionnalité, c'est peut-être leur plus grand défaut. Pas de nouveaux gadgets. Des nouveaux costumes, oui, mais sans nouveaux pouvoirs qui leur soient liés. Un point positif cependant : si le joueur n'a pas pu gagner les jetons nécessaires à booster les gadgets au maximum, il le pourra maintenant.

Mais puisque tu sembles apprécier la difficulté, sache que j'ai trouvé le premier DLC légèrement plus difficile que le jeu de base, et le deuxième encore plus.
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Botoox » ven. 30 nov. 2018 10:03

Le deuxième DLC est beaucoup plus dure car le DLC est bugé de fou. J'ai galéré en mettant difficulté au minimum car la touche R1 lancé une fois sur 3 les attaques, j'ai du mitraillé rond pour éviter le nombre de bad guy. l'histoire est vraiment pas terrible. Je l'ai pris seulement pour les trophées. Ça prolonge le jeu mais c'est pas vraiment nécessaire.
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par TWS » ven. 30 nov. 2018 12:26

Botoox a écrit : ven. 30 nov. 2018 10:03 Le deuxième DLC est beaucoup plus dure car le DLC est bugé de fou. J'ai galéré en mettant difficulté au minimum car la touche R1 lancé une fois sur 3 les attaques, j'ai du mitraillé rond pour éviter le nombre de bad guy. l'histoire est vraiment pas terrible. Je l'ai pris seulement pour les trophées. Ça prolonge le jeu mais c'est pas vraiment nécessaire.
Tout à fait d'accord avec toi sur la difficulté, ils se sont contentés de nous mettre énormément d'ennemies différents en même temps, dont les nouveaux qui font très mal, faut vraiment avoir tous ses gadgets au max et le pouvoir qui les régénère.

En revanche j'ai trouvé la tournure scénaristique du DLC plutôt bonne bien que très courte, et un bon cliffhanger comme le DLC précédant.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Eaque-19 » jeu. 20 déc. 2018 14:47

Ajout des trophées du DLC : VQDJ : Le retour de Silver
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Jeu] - Marvel's Spider-Man

Message par Fab » sam. 22 déc. 2018 20:41

💯% tout dlc et New Game+
Super jeu.
Top 18 👍
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre