[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Fly-Millenium » jeu. 2 mai 2019 14:23

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et d'éventuellement me répondre.

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai acheter le pack de DLC La ville ne dort jamais qui contient donc les 3 DCL. Seulement, impossible de le télécharger. J'ai vérifié (plusieurs fois), j'ai assez de place sur ma console, donc ce n'est pas ça le souci. Quand je lance le téléchargement, ça ne le lance tout simplement pas et ça m'affiche le message "contenu indisponible", sauf que j'ai bel et bien été prélevé de la somme, ce qui confirme que mon achat a été validé.

C'est la première fois que je suis soumis à ce genre de problème. Quelqu'un connaît-il le même souci ?
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par badman » jeu. 2 mai 2019 15:22

Fly-Millenium a écrit : jeu. 2 mai 2019 14:23 Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et d'éventuellement me répondre.

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai acheter le pack de DLC La ville ne dort jamais qui contient donc les 3 DCL. Seulement, impossible de le télécharger. J'ai vérifié (plusieurs fois), j'ai assez de place sur ma console, donc ce n'est pas ça le souci. Quand je lance le téléchargement, ça ne le lance tout simplement pas et ça m'affiche le message "contenu indisponible", sauf que j'ai bel et bien été prélevé de la somme, ce qui confirme que mon achat a été validé.

C'est la première fois que je suis soumis à ce genre de problème. Quelqu'un connaît-il le même souci ?
Salut à toi. La ville qui ne dort jamais est le nom du season pass,il te suffit de trouver et de telecharger à la suite les 3 DLC,c'est comme cela que j'ai procédé (soit sur le store ou direct dans les options du jeu onglet dlc il me semble).
Image
Avatar du membre
Fly-Millenium
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 01:45
ID PSN : Fly-Millenium
Localisation : Lyon (69)

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Fly-Millenium » jeu. 2 mai 2019 17:11

badman a écrit : jeu. 2 mai 2019 15:22
Fly-Millenium a écrit : jeu. 2 mai 2019 14:23 Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et d'éventuellement me répondre.

Voilà, j'ai un petit souci. J'ai acheter le pack de DLC La ville ne dort jamais qui contient donc les 3 DCL. Seulement, impossible de le télécharger. J'ai vérifié (plusieurs fois), j'ai assez de place sur ma console, donc ce n'est pas ça le souci. Quand je lance le téléchargement, ça ne le lance tout simplement pas et ça m'affiche le message "contenu indisponible", sauf que j'ai bel et bien été prélevé de la somme, ce qui confirme que mon achat a été validé.

C'est la première fois que je suis soumis à ce genre de problème. Quelqu'un connaît-il le même souci ?
Salut à toi. La ville qui ne dort jamais est le nom du season pass,il te suffit de trouver et de telecharger à la suite les 3 DLC,c'est comme cela que j'ai procédé (soit sur le store ou direct dans les options du jeu onglet dlc il me semble).
J'ai fais ce que tu m'as dis et effectivement ça a fonctionné. Je n'avais pas pris la peine de cliquer sur les DLC vu que les prix étaient toujours affichés et en le faisant ça m'a mis l'icône télécharge et là ça fonctionne.

Merci à toi :)

Edit:

OK j'ai installé les DLC et quand je veux lancer le téléchargement ça me marque "implication introuvable" et ça me renvoie vers le PS Store... ça commence sérieusement à me gonfler là.
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 2 mai 2019 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post! merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Marzzao » ven. 21 juin 2019 21:53

;) Platine obtenu. Merci pour le guide ;)
Image
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par BlackShark32 » jeu. 11 juil. 2019 18:04

Salut !

Dites-moi j'aurai besoin d'une précision : je viens de photographier tous les monuments de la carte pour le trophée "tourisme", j'en compte 47 mais le trophée n'est pas tombé (j'ai pourtant tous les monuments grisés dans tous les quartiers), je précise que je viens seulement de terminer l'acte 1 et que je ne joue pas avec la dernière version du jeu. Donc ma question c'est y'a t'il des monuments qui se débloquent plus tard dans l'histoire ? Ou y'en a t'il à prendre en photo lors de quêtes annexes ou principal ? Ou suis-je victime d'un bug ? Dans ce cas avez-vous une solution pour débloquer le trophée sans tout recommencer ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et de me soumettre une solution.
Tchuss !
ImageImageImage
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Snake2365 » mar. 17 déc. 2019 22:52

Bonsoir tout le monde. (Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide.
A plus dans un jeu ;)


Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par DeadPool_Rulz » dim. 22 déc. 2019 01:27

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par petitpied » sam. 4 avr. 2020 08:57

Ola ola certaines photos ne son plus accessible !
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Jm__ » lun. 27 avr. 2020 23:03

Frozenspike a écrit : dim. 9 sept. 2018 20:13 Pour le (Bronze) R&D il y a deux Stations de Recherche présentent dans Upper East Side mais une seule est visible car la seconde devient disponible seulement lorsque toutes les autres Stations de Recherche sont terminés.

Voici une vidéo que j'ai fait pour l'emplacement de la dernière Station de Recherche
Merci, me voila rassuré :okayg:
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man

Message par Jm__ » jeu. 30 avr. 2020 02:23

Sympa ce jeu (Platine) obtenu.
Merci pour le guide
Image
Répondre