[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Eddyg13 » mer. 26 sept. 2018 12:16

Warriortidus a écrit : lun. 24 sept. 2018 16:40 Perso, à part les entraineurs obtenus grâce à des joueurs, je n'ai jamais eu les autres types d'entraineurs donc je serai curieux de savoir où tu les as obtenus. ^^ Je commence à me demander si tu confonds pas avec les recruteurs, car ça oui tu en gagnes après chaque match par contre.
Non non. Quand tu vas dans l'onglet entraînement, il te propose 3 sortes d'entraînement: xp, technique et poste. Mais comme tu le dis justement, je ne peux faire que des xp grâce aux joueurs, Donc ma question est COMMENT FAIRE LES DEUX AUTRES SORTES D'ENTRAÎNEMENT ?!?!?! Car quand je choisi ces deux modes il y a un écran à qui m'indique "vous n'avez pas ce type d'entraîneur.."

Sachant qu' en jouant des matchs je gagne pleins "d'entraînements différents" (icône de plot verte ou bleue) mais impossible à réaliser..

Je ferais des screens d'écran ce soir au cas où..
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par Warriortidus » ven. 28 sept. 2018 19:58

Warriortidus a écrit : mer. 26 sept. 2018 21:32 Comme je disais, jamais vu passé les entraîneurs de technique et de position depuis la sortie du jeu, et aucune idée de comment les obtenir. Peut-être via les matchs spéciaux avec bonus d'effectif, peut être que c'est prévu pour plus tard qui sait.

Les icônes de plots verts sinon, c'est les entraînements tactiques, qui servent à améliorer le collectif.
(Pour les utiliser, faut aller dans Gestion de l'effectif puis (triangle) (Menu Equipe), et tu pourras utiliser les entraînements tactiques.)
Tu posais la question, il est possible de gagner des entraîneurs de techniques avec les compétitions MyClub de la semaine. J'en ai eu pas plus tard qu'hier soir. ;)

Edit 12/10/18 : Cette semaine, il est possible d'avoir des entraîneurs de position via les compétitions MyClub de la semaine.
Image
ginji40
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 21:32
ID PSN : SC1k-Ginji

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par ginji40 » ven. 30 nov. 2018 17:49

Salut la team ! j'ai besoin d'aide ! je comprends rien pour recruter et encore moins avec les recruteurs.
Il me reste 25000 GP, je dois obtenir le trophée pour un effectif à 2400 mais je suppose qu'il faut recruter pour ça ! ça se passe comment ?
mer ci d'avance
Avatar du membre
NO1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 20:26
ID PSN : NicolasOR-34

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2019

Message par NO1 » dim. 21 juil. 2019 16:40

Bonjour,

Concernant le trophée Amasseur de victoires est-ce que le mode MyClub compte? Car je suis à plus de 200 victoires et toujours rien, sachant que j'ai commencé en fin de saison sur le jeu LITE et que j'ai acheté le jeu par la suite.

Mais depuis entre les modes de jeu MyClub, Vers une Légende et la Ligue des Masters je pense être à plus de 100 victoires au total et il n'est toujours pas tombé, est-il possible qu'il soit bugger?
Image
Répondre