[Avis] - Madden NFL 19

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Madden NFL 19

Message par Administrateur » mer. 8 août 2018 09:49

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Madden NFL 19

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Avis] - Madden NFL 19

Message par XIV » jeu. 16 août 2018 22:46

Moi qui achète le jeu touts les 3 ans, mon dernier étant le 2017 que je n'aurais pas du acheter car j'avais pris le 2016. Enfin bref... J'ai joué 12 ans irl au foot us, je suis un fin connaisseur de cette discipline. Si vous n'êtes pas accros à cette série de jeu, passez votre chemin rien de plus niveau graphisme depuis le 2016. Amélioration du gameplay quand même. Mais le jeu reste hyper buggé à cause du moteur graphique et des collisions. On ne peut toujours pas faire son gameface, depuis 2013 on attends. On ne peut toujours pas créer sa propre franchise. La création de joueur toujours aussi pauvre en options, pour ne pas dire néant. Le mode MUT de plus en plus inaccessible pour les nons anglophones. Le mode longshot que je trouve inutile.... Les menus (Oui ont s'en fou) dégueu, j'ai pas compris le concept. Je le redis mes amis passez votre chemin si ce n'est pas votre premier Madden. La série c'est tué en 2012... Le 2011 reste l'apogée.

Note du jeu: 9/20
Image
Répondre