Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Message par Eaque-19 » ven. 7 mars 2014 22:20

Bonjour à toutes et à tous

Lors de nos mises à jour de la base de données, bon nombre de renseignements sur les trophées nous sont donnés.
En revanche, une seule n'est pour le moment, voire le sera jamais, présente : les trophées online Image.

Pour rappel un trophée Online est un trophée qui nécessite une connexion internet pour être débloqué
et ne peut être déverrouillé qu'à l'aide du PSN.
Si le trophée peut être débloqué hors ligne ou en local, il ne s'agit pas d'un trophée Online.

L'équipe ne pouvant être sur tous les jeux, nous faisons appel à votre expérience pour en référence un maximum.
Nous vous demandons au moins d'avoir fait le jeu en question pour être sûr de vos propos.

Vous pouvez lister les trophées de la façon suivante :
Nom du jeu
Plateforme : PS4 | PS3 | PS Vita
Lien vers la liste de trophées du jeu
Nom du ou des trophées

Exemple :
Overwatch
PS4
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/overwatch-p ... ophees.htm
Trophée "Entre amis", "Centenaire" et "Décoré"

Merci à tous par avance pour votre participation.
Image

SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : DV920

Re: Trophées Online Absents des Fiches sur le site

Message par SATURN » jeu. 26 mars 2020 18:29

Eaque-19 a écrit :
jeu. 26 mars 2020 17:17
SATURN a écrit :
jeu. 26 mars 2020 16:48
Encore un trophee rajouté sur killing floor 2 ;)
Merci de ton retour, trophée rajouté ;)
Tu t'es trompé de sujet pour signaler ce soucis car ici c'est pour signaler les trophées online :shock:
du coup je te pose la question, est ce qu'il y en a sur ce jeu?
desolé,oui je me suis trompé de section :shock:
je pense que le jeu est entierement jouable hors ligne,mais je peut pas verifier ,j'avais le jeu avec le ps+ et pour l'instant j'ai pas renouvelé mon abbo ;)
ImageImageImage

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku » lun. 30 mars 2020 13:04

Androraia a écrit :
lun. 30 mars 2020 12:43

Si c'est faisable en local hors ligne ce n'est donc pas un trophée exclusivement "online". De ce fait l'icone n'est pas nécessaire.
Si dans d'autres jeux des trophées ont l'icone "online" mais qu'ils peuvent être obtenus hors ligne, merci de nous l'indiquer pour que l'on corrige et retire l'icône.

L'icone est là pour indiquer que la connexion est obligatoire pour espérer obtenir le trophée, que ce soit en multijoueur ou solo. Il y a des jeux sans option multijoueurs qui demandent quand même à se connecter en ligne pour jouer.
Salut andro : )

Merci pour les précisions comme je n'étais pas sûre et fait souvent des boulettes ^^ j'ai préféré demander. Du coup je vais participer sur ce topic d'avantage.

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
ID PSN : Androraia

Message par Androraia » mar. 31 mars 2020 09:17

Raze_Fanatixx a écrit :
lun. 30 mars 2020 11:49
Bonjour ! Je viens signaler les trophées online non répertoriés sur World war Z ps4. Voici lesquels :

° (Argent) Propriétaire
° (Argent) Banques sur pattes
° (Argent) Grand vainqueur
° (Bronze) Vétéran
° (Bronze) Distributeur

Merci d'avance :)
Merci de ton retour c'est corrigé
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Androraia » mar. 31 mars 2020 09:49

Ex-Nihylo a écrit :
lun. 23 mars 2020 10:09
Hello, voici quelques trophées qui ne sont pas référencés (tous sur PS3) :

World Soccer Winning Eleven 2013 [JP]

(Bronze) Premier match En ligne
(Argent) Première victoire : Compétition
(Argent) Recruteur en chef

World Soccer Winning Eleven 2012 [JP]

(Bronze) Premier match En ligne
(Bronze) 1re victoire : match rapide
(Bronze) Première victoire : Compétition
(Bronze) Amateur de Théâtre
(Argent) L'Associé de la Communauté
(Bronze) Recruteur en chef
(Bronze) Le résumé final

Street Fighter X Tekken

(Bronze) La voie du guerrier
(Bronze) Au carrefour des tragédies
(Argent) Un chemin ardu
(Or) La route sans fin
(Bronze) Apprends les bases
(Bronze) Forge ton propre chemin
(Argent) Transcende le savoir
(Or) Légende éternelle
(Bronze) Et un de moins !
(Argent) Jusqu’à la victoi...
(Or) Preuve de ta victoire
(Bronze) Le combat ne cesse jamais
(Bronze) Maître du dojo
(Bronze) Observateur
(Bronze) Évangéliste du "X"
(Bronze) Où tu veux, quand tu veux !

World Soccer Winning Eleven 2011 [JP]

(Argent) M. Régularité (En ligne)

World Soccer Winning Eleven 2010 [JP]

(Bronze) Série de 5 victoires(En ligne)
(Argent) Taux de vict. élevé (En ligne)

Rugby Challenge 3 :

(Bronze) Les lâcheurs ne gagnent jamais

Sur PS Vita :

Dead or Alive 5 Plus

(Bronze) Brochette d'adversaires
(Argent) Fricassée d'adversaires
(Or) DOA5 PLUS, c'est toute ma vie
Tout est signalé, merci du retour
ImageImageImage

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Androraia » mar. 31 mars 2020 09:53

gunsangoku a écrit :
lun. 30 mars 2020 14:00
Salut

J'ai regardé vite fait les 2 premières page des jeux ps4 en mettant par ordre alphabétique et en regardant uniquement les jeux ayant un platine. Pour l'instant ça donne la liste plus haut, pour être honnête je pensais pas qu'ils y en auraient autant à signaler. Du coup je ferais comme pour les jeux aux platines impossible ou retiré du store. En gros une liste par ordre alphabétique en stipulant les trophées concerné et je ferais un édit. sauf si il y a un souci bien sûre dans le cette hypothèse j'essayerais de poster en ayant 5-10 jeux à recenser enfin c'est comme vous préférer. Je m'y attèlerais en soirée parce qu'en journée suis trop hum clean pour trouver ça fun ^^

Ps: désoler du double post comme j'ai fait un quote je peux pas supprimer le message d'avant j'avais oublié
Evite les éditions, je préfère plusieurs messages avec quelques uns qu'une grosse liste où je risque de m'y perdre. Pas de souci pour les double, triples messages ici, je nettoie régulièrement
ImageImageImage

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Message par gunsangoku » mar. 31 mars 2020 11:15

Salut

Il y a pas de souci : ) je fais que des propositions après tu choisis celle qui t'arranges bien entendu. Par avance la liste est un peu longue mais 2 trophées sont identique pour toute la liste des jeux du coup ça devrait aller.

Ps4
  • ACA NeoGeo Art of Fighting 3 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Aggressors of Dark Kombat (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo 3 Count Bout (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Cyber-Lip (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Crossed Swords (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Burning Fight (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Blue's Journey (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Baseball Stars 2 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Kizuna Encounter (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo King of The Monsters 2 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Karnov's Revenge (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Garou : Mark of the Wolves (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Football Frenzy (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Metal Slug X (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Metal Slug 5 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Metal Slug 4 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo League Bowling (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Pleasure Goal : 5 on 5 Mini Soccer (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Ninja Master's (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Ninja Commando (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Ninja Combat (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Neo Geo Cup '98 - The Road to the Victory (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Mutation Nation (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Money Puzzle Exchanger (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Robo Army (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Riding Hero (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Real Bout Fatal Fury Special (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Real Bout Fatal Fury (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Ragnagard (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Puzzle Bobble 2 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Puzzle Bobble (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Prehistoric Isle 2 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Savage Reign (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Samurai Shodown V Special (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Samurai Shodown V (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Samurai Shodown II (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Super Sidekicks 3 : The Next Glory (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Strikers 1945 Plus (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Street Hoop (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Stakes Winner 2 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Spin Master (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Soccer Brawl (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo The King of Fighters 2003 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo The King of Fighters 2002 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo The King of Fighters 2001 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo The King of Fighters 2000 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo The King of Fighters '97 (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Twinkle Star Sprites (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Top Player's Golf (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Top Hunter Roddy & Cathy (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Thrash Rally (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo The Ultimate 11 : SNK Football Championship (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo The Super Spy (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo Zupapa! (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo World Heroes Perfect (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
  • ACA NeoGeo World Heroes 2 Jet (Argent) Enregistrer votre score (Or) HI SCORE Player
Ps: désoler je risque de signaler les jeux concerné au compte goutte parce que la liste des jeux et le temps de les vérifier un à un c'est quand même long.

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Androraia » jeu. 16 avr. 2020 10:28

Safarisco a écrit :
ven. 10 avr. 2020 19:23
Medal of Honor : Warfighter
PS3
jeu-ps3/medal-honor-warfighter.htm
Trophée "Warfighters internationaux", "Beau travail", "15 minutes de bonheur", "Meilleur Joueur", "À l'aide !", "Escouade numéro 1", "Frères d'armes" "Chef de guerre", "Expert en armes", "De retour au combat", "Merci l'équipier" et "Chef d'escouade".
C'est ajouté merci du retour
ImageImageImage

Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site

Message par Androraia » ven. 17 avr. 2020 12:50

gunsangoku a écrit :
lun. 30 mars 2020 14:00
Salut

Ps4
  • 8-bit Armies
    Spoiler : :
    (Bronze) Des balles avec des amis (Bronze) Tape-m’en cinq (Argent) Entre nous (Argent) Du fun avec les factions
  • 8-bit Hordes
    (Argent) Duel amical (Argent) Lumière du peuple
  • 8-bit Invaders
    (Argent) Alliés improbables
  • Absolver
    (Bronze) Le goût de la victoire (Bronze) Échauffement (Argent) Une arme à double-tranchant (Argent) Ceinture noire (Argent) L'élève devient un maître (Or) La loi du plus fort (Or) De glorieuses victoires (Or) Les choses sérieuses commencent
J'ai rajouté les 8 bit mais pour absolver t'es sur ? y a des trophées qui évoquent pas du tout des trophées en ligne (genre tuez tous les boss avec le même personnage )
ImageImageImage

lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : salty_kambi

Message par lucasty » jeu. 14 mai 2020 01:14

Androraia a écrit :
ven. 17 avr. 2020 12:50

J'ai rajouté les 8 bit mais pour absolver t'es sur ? y a des trophées qui évoquent pas du tout des trophées en ligne (genre tuez tous les boss avec le même personnage )
Je confirme pour les trophées online d'absolver, le trophée de crée une école nécessite d'être rang 50 en pvp et on peut monter disciple dans son école uniquement en pvp.
Pour le trophée des boss, il faut débloquer les 3 niveaux de difficultés de chaque boss grâce au rang pvp
(les rangs pvp sont appelés niveau d'épreuve).

sinon un autre trophée manquant pour un autre jeu:
Castle crashers
ps3
jeu-ps3/castle-crashers/liste-trophees.htm
trophée "Maître de l'arène"
Image