[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » ven. 17 sept. 2021 21:32

Fodre a écrit : ven. 17 sept. 2021 17:23 Bonjour, je viens de retourner sur mon profil depuis un moment et je vois que mes trophées sont retombé 0.
Je suis passé sur ps5 , il y a une manip à faire ou autre pour récupérer mon profil complet ?
Bonjour

Quand tu as configuré ta PS5 tu as du modifier les paramètres de confidentialité de tes trophées pour les rendre privés et donc invisible par tout le monde.
Apparemment tu as remodifier ce paramètre car tes trophées sont visible sur le site : profil-psn-fodre.htm
Image
Mikibrad2007
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 28 août 2018 00:41
ID PSN : Mikibrad2007

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Mikibrad2007 » dim. 24 oct. 2021 18:37

Bonjours à tous

Il y’a très longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum et me voilà de retour svp est t’il possible de me rappeler comment synchroniser mes trophée ps4 et ps5 avec ma carte de trophée et sur ce site ?

Désolé si vous avez déjà répondu à sa clairement mais je chercher et ne trouve pas merci de votre aide
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 24 oct. 2021 19:29

Mikibrad2007 a écrit : dim. 24 oct. 2021 18:37 Bonjours à tous

Il y’a très longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum et me voilà de retour svp est t’il possible de me rappeler comment synchroniser mes trophée ps4 et ps5 avec ma carte de trophée et sur ce site ?

Désolé si vous avez déjà répondu à sa clairement mais je chercher et ne trouve pas merci de votre aide
Bonsoir

En premier il faut que tu mettent tes trophées en public sur le PSN car actuellement ils sont en privés.
Tu trouveras cette option dans les paramètres de confidentialités de ton compte a partir de ta console (onglet trophées).
Après il faudra forcer la synchro de ton profil sur le PSN et sur le site (tu trouvera l'option dans le générateur de trophy card).
Image
Mikibrad2007
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 28 août 2018 00:41
ID PSN : Mikibrad2007

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Mikibrad2007 » dim. 24 oct. 2021 21:33

super je vais regarder a sa merci beaucoup de ta reponse

une bonne soirée
Valentinderoo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 juin 2020 03:09
ID PSN : valentinderoo62

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Valentinderoo » mar. 26 oct. 2021 04:50

Slt y’aurais t’il moyen de me rendre visible quand je débloque un trophée sans que autant jsuis dans les classements bonne soirée
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » lun. 1 nov. 2021 09:16

Valentinderoo a écrit : mar. 26 oct. 2021 04:50 Slt y’aurais t’il moyen de me rendre visible quand je débloque un trophée sans que autant jsuis dans les classements bonne soirée
Bonjour
je ne comprend pas où tu veux "être visible"?
ton profil est bien présent : profil-psn-valentinderoo62.htm
Image
Valentinderoo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 juin 2020 03:09
ID PSN : valentinderoo62

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Valentinderoo » lun. 1 nov. 2021 18:29

Bah quand je débloquer un trophée par exemple black ops 4 je voudrais être visible pour les joueur dans là bar des trophee obtenue
Bukowski-Bags
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 16:09
ID PSN : Bukowski-Bags

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Bukowski-Bags » lun. 1 nov. 2021 21:40

Bien le bonsoir!

Cela fait bien longtemps que je me rend sur le site et souhaiterai une bonne fois pour toute avoir ma propre trophy card. Je n'y suis pourtant et hélas jamais arrivé. Un énorme message d'erreur apparaît à chaque fois que je cherche à utiliser le générateur.

J'avais il y a quelques mois bien mis mes trophée en public depuis ma console (je joue en l'occurrence sur PS3 et PS4) afin de synchroniser ledits trophés avec le site, puis envoyer un mail à je ne sais quelle assistance dudit site, mais ni réponse ni solution ne se sont présentées. Je retente donc le coup après des mois voir des années d'essais partiels, de ratages complets, et puis finalement de procrastination, héhé.

Merci d'avance et bonne soirée! Je croise les doigts
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mar. 2 nov. 2021 15:07

Bukowski-Bags a écrit : lun. 1 nov. 2021 21:40 Bien le bonsoir!

Cela fait bien longtemps que je me rend sur le site et souhaiterai une bonne fois pour toute avoir ma propre trophy card. Je n'y suis pourtant et hélas jamais arrivé. Un énorme message d'erreur apparaît à chaque fois que je cherche à utiliser le générateur.

J'avais il y a quelques mois bien mis mes trophée en public depuis ma console (je joue en l'occurrence sur PS3 et PS4) afin de synchroniser ledits trophés avec le site, puis envoyer un mail à je ne sais quelle assistance dudit site, mais ni réponse ni solution ne se sont présentées. Je retente donc le coup après des mois voir des années d'essais partiels, de ratages complets, et puis finalement de procrastination, héhé.

Merci d'avance et bonne soirée! Je croise les doigts
Bonjour

Tu peux me me donner le message d'erreur?
Pour que l'on puisse mieux comprendre d'où peux venir le problème.

Tu es sur de l'orthographe de ton identifiant PSN renseigné dans le générateur de trophy card?
Car je ne trouve pas de compte avec l'identifiant "Bukoswki-Bags" sur le PSN (j'ai regardé en passant par l'appli officielle).
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Safarisco » mar. 2 nov. 2021 15:24

Eaque-19 a écrit : mar. 2 nov. 2021 15:07
Bukowski-Bags a écrit : lun. 1 nov. 2021 21:40 Bien le bonsoir!

Cela fait bien longtemps que je me rend sur le site et souhaiterai une bonne fois pour toute avoir ma propre trophy card. Je n'y suis pourtant et hélas jamais arrivé. Un énorme message d'erreur apparaît à chaque fois que je cherche à utiliser le générateur.

J'avais il y a quelques mois bien mis mes trophée en public depuis ma console (je joue en l'occurrence sur PS3 et PS4) afin de synchroniser ledits trophés avec le site, puis envoyer un mail à je ne sais quelle assistance dudit site, mais ni réponse ni solution ne se sont présentées. Je retente donc le coup après des mois voir des années d'essais partiels, de ratages complets, et puis finalement de procrastination, héhé.

Merci d'avance et bonne soirée! Je croise les doigts
Bonjour

Tu peux me me donner le message d'erreur?
Pour que l'on puisse mieux comprendre d'où peux venir le problème.

Tu es sur de l'orthographe de ton identifiant PSN renseigné dans le générateur de trophy card?
Car je ne trouve pas de compte avec l'identifiant "Bukoswki-Bags" sur le PSN (j'ai regardé en passant par l'appli officielle).
Je viens de regarder aussi et je pense que le bon ID est "Bukowski-Bags"

Petit inversion entre le w et le s.
Image
Répondre