[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par kaiserfrederic » mar. 4 août 2020 15:43

Salut !

J'avoue que je suis intéressé par la réponse que donnera la staff sur le dernier thème abordé.

J'avais réussi à marquer le coup du 4000éme trophée avec le (Platine) de Dragon Age Inquisition, et le 7000ème avec le (Platine) de Tropico 6.
Donc si ça pouvait apparaître sur les stats de ce site aussi, ce serait plutôt cool ;)

Je précise que je n'ai aucun trophée masqué, que mon profil est "propre".
Image
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par tosMatrix3 » mar. 4 août 2020 17:57

La réponse est la version actuelle du mode de calcul.

Pour "nous" : un trophée sans date correspond a un trophée impossible a positionner chronologiquement dans un profil.

PSNProfil à pris l'initiative de les mettre en premier.

Nous avons pris l'initiative de ne pas les compter (un peu comme les trophées cachés).


Alors oui : il est possible de les positionner quelque part, mais nous n'avons pas encore trouvé de manière fiable qui couvre 100% des cas ... Date du jeu, date d'un autre trophée sur le même jeu (encore faut-il qu'il y en ai un autre) ...
Et non : on ne trouve pas que les positionner en premier comme PSNProfil soit "logique"

Pour info, il y a actuellement 295 000 trophées sans date chez nous, sur environ 60 millions


Une réflexion est en cours...
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par bender54 » mar. 4 août 2020 18:43

tosMatrix3 a écrit : mar. 4 août 2020 17:57 La réponse est la version actuelle du mode de calcul.

Pour "nous" : un trophée sans date correspond a un trophée impossible a positionner chronologiquement dans un profil.

PSNProfil à pris l'initiative de les mettre en premier.

Nous avons pris l'initiative de ne pas les compter (un peu comme les trophées cachés).


Alors oui : il est possible de les positionner quelque part, mais nous n'avons pas encore trouvé de manière fiable qui couvre 100% des cas ... Date du jeu, date d'un autre trophée sur le même jeu (encore faut-il qu'il y en ai un autre) ...
Et non : on ne trouve pas que les positionner en premier comme PSNProfil soit "logique"

Pour info, il y a actuellement 295 000 trophées sans date chez nous, sur environ 60 millions


Une réflexion est en cours...
OK merci
Je pense que nous sommes plusieurs à le souhaiter :D
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Berserkovore » mar. 4 août 2020 19:01

Pardon mais je suis un peu largué... Comment un trophée peut-il être "sans date" ?
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par bender54 » mar. 4 août 2020 19:24

Berserkovore a écrit : mar. 4 août 2020 19:01 Pardon mais je suis un peu largué... Comment un trophée peut-il être "sans date" ?
Au début je n avais pas de connection internet
Donc quand je jouai les trophées popaient mais sans la mise à jour permettant de savoir la date et l'heure
Puis quand j'ai eu internet (et donc la mise à jour) beaucoup de trophées ont disparu sauf ceux de modern warfare 2 mais sans les dates et heures d'obtention
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mar. 4 août 2020 19:54

Berserkovore a écrit : mar. 4 août 2020 19:01 Pardon mais je suis un peu largué... Comment un trophée peut-il être "sans date" ?
D'après ce que j'ai vu c'est surtout des trophées sur PS3 obtenus sur un utilisateur sans compte PSN.

Si la personne créé son compte après avoir obtenus des trophées, ceux là se retrouvent sans date d'obtention vu que la console n'a jamais eu de connexion au PSN pour avoir ces infos.
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par bender54 » mar. 4 août 2020 20:35

Eaque-19 a écrit : mar. 4 août 2020 19:54
Berserkovore a écrit : mar. 4 août 2020 19:01 Pardon mais je suis un peu largué... Comment un trophée peut-il être "sans date" ?
D'après ce que j'ai vu c'est surtout des trophées sur PS3 obtenus sur un utilisateur sans compte PSN.

Si la personne créé son compte après avoir obtenus des trophées, ceux là se retrouvent sans date d'obtention vu que la console n'a jamais eu de connexion au PSN pour avoir ces infos.
Oui c'est mon cas
Mais quand j'ai créé mon compte PSN j'ai perdu mes trophées sur fifa 10 et kilzone 2...
Donc j'ai dû les refaire mais pour modern warfare 2 ils sont restés...
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Berserkovore » mar. 4 août 2020 21:17

OK merci. Me voilà rassuré quand à un éventuel bug qui aurai empêché certains trophées d'être datés...
Image
SIllvr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 15:58
ID PSN : SIllvr__

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par SIllvr » mer. 12 août 2020 11:39

Bonjour, lorsque j'entre mon nom de compte PSN pour créer la carte, ça me dit que mon compte a 0 trophées, ce qui n'est pas le cas. Vous savez comment je peux régler ça ?
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Beattlejew » mer. 12 août 2020 11:46

Il faut que tes données soient visibles pour tous dans les paramètres de ta console.
Image
Répondre