[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
olivier_paudex
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 12:02
ID PSN : olivier_paudex

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par olivier_paudex » mer. 19 déc. 2018 10:10

Salut,

Ça recommence ! Cette fois, c’est « call of cthulu ». J’ai le platine, mais mon profil affiche 97%. Bizzarerie, je suis dans la liste des joueurs ayant le platine. J’ai bien 30 platines, y compris celui-ci. Par contre, j’ai 40 jeux terminés à 100% et je devrais en avoir 41. Y’a un problème de conception dans votre modèle conceptuel de BD 😅. Tout ne se synchronise pas en même temps.

Amitiés
Olivier
Modifié en dernier par olivier_paudex le ven. 28 déc. 2018 18:06, modifié 1 fois.
Image
Lurwing
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 22:21
ID PSN : Lurwing-FR-

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Lurwing » jeu. 20 déc. 2018 18:37

Bonsoir !

Depuis plusieurs semaines, certains jeux de ma liste ne sont pas actualisés au niveau des trophées tandis que d'autres, si.
Mes paramètres de confidentialité sont programmés pour mettre mes trophées à la vue de tous. L'actualisation forcée de mon profil PSTHC a été fait plusieurs fois mais rien n'y fait.

Des jeux qui ne sont pas à jour sont, par exemple: "Dragon's Dogma" et "Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La bataille du Sanctuaire" pour ne citer qu'eux.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » jeu. 20 déc. 2018 19:13

Lurwing a écrit : jeu. 20 déc. 2018 18:37 Bonsoir !

Depuis plusieurs semaines, certains jeux de ma liste ne sont pas actualisés au niveau des trophées tandis que d'autres, si.
Mes paramètres de confidentialité sont programmés pour mettre mes trophées à la vue de tous. L'actualisation forcée de mon profil PSTHC a été fait plusieurs fois mais rien n'y fait.

Des jeux qui ne sont pas à jour sont, par exemple: "Dragon's Dogma" et "Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La bataille du Sanctuaire" pour ne citer qu'eux.
Les jeux qui ne sont pas actualisés sont masqués sur ton profil PSN, c'est pour ça qu'ils restent bloqués avec le pourcentage qu'ils avaient a l'époque où ils étaient visible.
J'ai regarder vite fait et tu as plein de listes de masqués (présente sur THC et absente sur le PSN), regarde sur ta console pour décocher les jeux que tu aimerais resynchroniser sur le site ;)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NeoSider » jeu. 20 déc. 2018 19:18

Lurwing a écrit : jeu. 20 déc. 2018 18:37 Bonsoir !

Depuis plusieurs semaines, certains jeux de ma liste ne sont pas actualisés au niveau des trophées tandis que d'autres, si.
Mes paramètres de confidentialité sont programmés pour mettre mes trophées à la vue de tous. L'actualisation forcée de mon profil PSTHC a été fait plusieurs fois mais rien n'y fait.

Des jeux qui ne sont pas à jour sont, par exemple: "Dragon's Dogma" et "Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La bataille du Sanctuaire" pour ne citer qu'eux.
Salut

verifie tes parametres de confidentialité au niveau des trophées du jeu en question ;)
Image
cc28082010
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 21:05
ID PSN : cc280810

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par cc28082010 » dim. 30 déc. 2018 00:22

bonsoir tout le monde ca fait très longtemps que je suis plus venu ici depuis le piratage du site
je n'ai pas réussi a récupérer mon ancien compte donc j'ai créer celui ci mais je n'arrive pas a lier mon compte psn a ce compte si merci de me conseiller
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 30 déc. 2018 09:06

cc280810 a écrit : dim. 30 déc. 2018 00:22 bonsoir tout le monde ca fait très longtemps que je suis plus venu ici depuis le piratage du site
je n'ai pas réussi a récupérer mon ancien compte donc j'ai créer celui ci mais je n'arrive pas a lier mon compte psn a ce compte si merci de me conseiller
Un compte PSN ne peut être lié qu'a un seul compte forum.
Pour récupérer ton ancien compte faut faire une demande par mail a [email protected] en indiquant ton problème.
Tu peux aussi préciser tes pseudos forum, identifiant PSN ou adresses mail d'inscriptions pour que l'on puisse rassembler toutes tes infos au même endroit.
Image
LanxGafi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 23:50
ID PSN : LanxGafi

MàJ non valide

Message par LanxGafi » lun. 31 déc. 2018 17:05

Bonjour/Bonswouère



Il se trouve que quand je force la MàJ pour actualiser,
J'ai toujours 2 niveaux de PSN en moins et mes jeux sont toujours pas actualisés.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » lun. 31 déc. 2018 17:16

LanxGafi a écrit : lun. 31 déc. 2018 17:05 Il se trouve que quand je force la MàJ pour actualiser,
J'ai toujours 2 niveaux de PSN en moins et mes jeux sont toujours pas actualisés.
C'est tout a fait normal, ton profil est privé sur le PSN donc aucune information de trophée n'est visible.
Ton profil reste comme avant le changement de statut, pour voir tes nouveaux trophées sur ton profil du site, il faut que tu règles les paramètres de confidentialités sur "visible par tout le monde" (sur ta console), tu fasse une synchro sur le PSN et que tu force la MaJ dans le générateur de Trophy Card du site ;)
Image
LanxGafi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 23:50
ID PSN : LanxGafi

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par LanxGafi » lun. 31 déc. 2018 17:51

AH my bad, merci de l'info !
rarafaelel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 17:33
ID PSN : TortipoussGameRM

Trophée

Message par rarafaelel » sam. 12 janv. 2019 22:38

Je n'arrive pas à comprendre pour mettre les trophées, j'ai bien actualisé sur la PS4 et celà ne marche pas, sur le site. Je suis sur téléphone.
Image
Répondre