[SAV] - Liste de trophées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » jeu. 7 mars 2019 14:37

Jiden a écrit : jeu. 7 mars 2019 11:07 La liste de For Honor a eu un changement de nom pour trois de ses trophées :

Chaud dessous ! --> La mort vient d'en haut
Guerrier de principes --> J'ai des principes
Pour l'honneur ! --> Une question d'honneur

L'intitulé des trophées n'a pas changement cependant.
Merci pour ton retour, c'est corrigé ;)
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par lni » mar. 12 mars 2019 13:19

Eaque-19 a écrit : sam. 2 mars 2019 07:47
lni a écrit : ven. 1 mars 2019 19:57 Bonsoir,
Une liste de trophées pour 'Awesome pea' sur Vita?
Elle est introuvable même sur les sites anglophones.
Pour l'instant il n'y a que deux listes de visible sur le PSN avec des tags PS4 donc soit les versions VITA ne sont pas synchronisable actuellement soit l'une des deux correspond a la VITA ce qui voudrait dire qu'il y a une erreur d'identification sur le PSN.

Si tu as le jeu, dit moi si tu peux synchronisé tes trophées et surtout si c'est indiqué VITA dans ton profil sur ta console.
Les trophées sont synchronisés depuis hier soir.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » mar. 12 mars 2019 15:25

lni a écrit : mar. 12 mars 2019 13:19 Les trophées sont synchronisés depuis hier soir.
Merci pour ton retour, j'ai rajouter les deux listes VITA ;)
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par El-Bibi-10 » mer. 3 avr. 2019 20:38

Borderlands goty pas présent sur le site PSTHC ( remake du jeu ps3 mais sur PS4 avec liste de trophées séparé pour les dlc) ça fait planté la synchro des trophées sur la ps4 donc je suppose que la liste n'est pas encore dans la base PSN, peut être pour ça que le jeu n’apparaît pas sur psthc donc je sais pas trop si mon message a lieu d'etre. ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » jeu. 4 avr. 2019 15:15

El-Bibi-10 a écrit : mer. 3 avr. 2019 20:38 Borderlands goty pas présent sur le site PSTHC ( remake du jeu ps3 mais sur PS4 avec liste de trophées séparé pour les dlc) ça fait planté la synchro des trophées sur la ps4 donc je suppose que la liste n'est pas encore dans la base PSN, peut être pour ça que le jeu n’apparaît pas sur psthc donc je sais pas trop si mon message a lieu d'etre. ;)
Tu fait bien de signaler ce genre d'info, ça nous permet de nous tenir informé des prochaines listes qui vont apparaître ;)
la liste est maintenant dispo sur le site et tu doit surement pouvoir la synchroniser sur le PSN.

jeu-ps4/borderlands-goty-ps4.htm
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par El-Bibi-10 » jeu. 4 avr. 2019 16:36

Oki merci pour ton retour, en effet ça marche nikel.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par jakobooks » jeu. 25 avr. 2019 18:23

Salut Eaque,

Depuis la MAJ 1.03 de Left Alive, la description du trophée (Argent) Survivant a changé :

Avant : Jeu terminé en difficulté légère ou standard.

Maintenant : Jeu terminé pour la première fois
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » jeu. 25 avr. 2019 19:45

jakobooks a écrit : jeu. 25 avr. 2019 18:23 Salut Eaque,

Depuis la MAJ 1.03 de Left Alive, la description du trophée (Argent) Survivant a changé :

Avant : Jeu terminé en difficulté légère ou standard.

Maintenant : Jeu terminé pour la première fois
Merci pour ton retour, c'est corrigé ;)
Image
Avatar du membre
jeremy250791
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 5 sept. 2015 22:36
ID PSN : jeremy250791
Localisation : Châtelet, Belgique

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par jeremy250791 » jeu. 25 avr. 2019 21:39

Hello, petit problème concernant la liste de trophées de The Walding Dead - L'ultime saison.

En effet, pour Adieu ainsi que Toi et moi. Pour les deux, il est dit en descriptif que :
"Lors de votre passage dans la caverne, au début du chapitre 2, AJ va se poser pleins de questions. Au bout d'un moment, il demandera à Clémentine de lui accorder sa confiance."

Hors, cela se fait dans le chapitre 1, dans la grotte. Du coup, comme le guide contient aussi cette erreur, on sauvegarde à l'endroit indiqué dans le guide mais ça ne fonctionne pas puisque lorsque l'on reload notre partie la décision influant sur les trophées a déjà été prise.

En soi ce n'est pas terrible comme erreur, j'ai juste recommencé le chapitre 1 et le début du deux pour avoir mon trophée platine, mais si jamais ça peut aider d'autres personnes qui n'ont pas encore terminé leur chasse au platine de ce jeu, il serait pas mal de faire la modif :-)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par JohnBuckheart » jeu. 25 avr. 2019 21:45

jeremy250791 a écrit : jeu. 25 avr. 2019 21:39 Hello, petit problème concernant la liste de trophées de The Walding Dead - L'ultime saison.

En effet, pour Adieu ainsi que Toi et moi. Pour les deux, il est dit en descriptif que :
"Lors de votre passage dans la caverne, au début du chapitre 2, AJ va se poser pleins de questions. Au bout d'un moment, il demandera à Clémentine de lui accorder sa confiance."

Hors, cela se fait dans le chapitre 1, dans la grotte. Du coup, comme le guide contient aussi cette erreur, on sauvegarde à l'endroit indiqué dans le guide mais ça ne fonctionne pas puisque lorsque l'on reload notre partie la décision influant sur les trophées a déjà été prise.

En soi ce n'est pas terrible comme erreur, j'ai juste recommencé le chapitre 1 et le début du deux pour avoir mon trophée platine, mais si jamais ça peut aider d'autres personnes qui n'ont pas encore terminé leur chasse au platine de ce jeu, il serait pas mal de faire la modif :-)
J'ai déjà pris en compte ton alerte sur la discussion du guide. Quand il s'agit d'information sur l'écriture d'un guide, c'est suffisant.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre