[Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par odd0 » mar. 4 mai 2021 16:10

Bonjour,

Bon, le Platine vient enfin de tomber de mon côté, et je voudrais apporté des précisions par rapport à ce qui a été dit précédemment.
Le trophées (Or) J'ai lu votre bouquin prend en compte les entrées apportées par les DLC (n'importe quel DLC). Du coup plus vous avez de DLC, plus le platine sera long.
Ayant tous les DLC, le platine est tombé quand j'ai eu toutes les entrées InGen, celles du Sanctuaire de Claire, du Dr Wu et de Retour à Jurassic Park comprises
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par bangi » dim. 18 juil. 2021 14:26

Hello,

J'ai posé une question sur le topic suivant :
viewtopic.php?f=7875&t=82835

Mais n'ayant pas eu encore de réponses, je post un message ici aussi en espérant avoir un peu plus de chances niveau réponse :rofl:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par nashsledge » lun. 25 oct. 2021 11:11

Salut moi j'ai commence il y a quelques jours ce jurassic world evolution que j'ai adoréau debut , malheureusement aujourd'hui j'ai envie de le balancer par la fenetre, trop de problemes surviennent en meme temps , surtout la 2e ile isla muerta qui est un enfer ! les clotures cassent constamment , les tempetes , j'etais a 1 million et d'un coup sans vraiment comprendre ce qui se passe, je redescend a moins 2 millions ????? et autant vs dire que qd vs etes a court d'argent et la en deficit vs etes bloques et plus qu'a tout recommencer , ca fait 4 fois que je recommence et c la fois de trop car je suis saoulé du jeu ! je trouve le guide bien fait mais la note de difficulte je mettrais plus et 40h platine compris???? c une blague j'espere ! vs pouvez multiplier aisément par 3 ou 4
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par Davey » lun. 25 oct. 2021 12:42

nashsledge a écrit : lun. 25 oct. 2021 11:11 Salut moi j'ai commence il y a quelques jours ce jurassic world evolution que j'ai adoréau debut , malheureusement aujourd'hui j'ai envie de le balancer par la fenetre, trop de problemes surviennent en meme temps , surtout la 2e ile isla muerta qui est un enfer ! les clotures cassent constamment , les tempetes , j'etais a 1 million et d'un coup sans vraiment comprendre ce qui se passe, je redescend a moins 2 millions ????? et autant vs dire que qd vs etes a court d'argent et la en deficit vs etes bloques et plus qu'a tout recommencer , ca fait 4 fois que je recommence et c la fois de trop car je suis saoulé du jeu ! je trouve le guide bien fait mais la note de difficulte je mettrais plus et 40h platine compris???? c une blague j'espere ! vs pouvez multiplier aisément par 3 ou 4
Isla Muerta c'est une galère, une petite astuce pour t'aider financièrement, quitte Muerta et repars sur la première Ile, de la envoi des équipe de fouilles et une fois que tu as des fossiles a revendre retourne sur Muerta et vend les las-bas.

Essais de faire un grand enclos et d'y incuber des sauropodes (style Brachiosaure et Dipplodaucus) ils te rapporteront beaucoup de points, n'oublie pas de sauvegarder manuellement avant de les incubé (ils coutent très cher, et si l'incubation échoue tu perd beaucoup d'argent, du coup si c'est le cas re charge ta partie)

Aussi lorsque qu'une tempête fait rage tu peux également recharger si les dégâts sont trop important la météo étant aléatoire.

Pour finir n'oublie pas de construire des abris, et de les ouvrir a chaque alert météo ca éviteras a tes visiteurs de se faire manger, et de ce fait de faire baisser ta note du park.
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Jurassic World Evolution

Message par nashsledge » jeu. 4 nov. 2021 11:13

Salut merci beaucoup pour ton aide , super sympa et des conseils qui m'ont l'air tres bons , je te ferai une demande d'ami
Image
Répondre