[Discussions Jeu] - Agony

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » lun. 11 juin 2018 19:28

Tetoune a écrit : mer. 6 juin 2018 16:46 Ok merci à toi je vient de le réinstaller si j’ai une sauvegarde corrompue je continue mais j’espère que pour les collectibles sa ne va pas capoter.
Encore merci pour ta réponse bonne fin de journée 🙏👌🏽
Attention à bien avoir les dernières mise à jour par contre et pour l'instant le platine est bugué.

J'ajoute le trophée (Argent) Elle est belle en rouge dans la liste des trophées bugués. J'ai découvert les deux chambres rouges et pas de trophée pour moi. :(

EDIT = Si quelqu'un à des infos sur le trophée (Bronze) Tueur de démons : Pousse et tue un onoskélis, je suis preneur. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire après 35 heures de jeu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par Kernigh » mer. 20 juin 2018 19:22

Bonjour, pour ma pars le trophée : Elle est belle en rouge est toujours bugé malgré la dernière mise à jour ;( .
Si quelqu'un à une solution merci d'avance.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » mer. 20 juin 2018 19:53

Kernigh a écrit : mer. 20 juin 2018 19:22 Bonjour, pour ma pars le trophée : Elle est belle en rouge est toujours bugé malgré la dernière mise à jour ;( .
Si quelqu'un à une solution merci d'avance.
Tu joues bien en 1.04 ? Moi j'avais trouvé les chambres rouges dans une mise à jour inférieur. Avec le 1.04, j'ai dû faire nouvelle partie pour que le jeu prenne en compte que je les ai trouvé.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par Kernigh » mer. 20 juin 2018 21:23

JohnBuckheart a écrit : mer. 20 juin 2018 19:53
Kernigh a écrit : mer. 20 juin 2018 19:22 Bonjour, pour ma pars le trophée : Elle est belle en rouge est toujours bugé malgré la dernière mise à jour ;( .
Si quelqu'un à une solution merci d'avance.
Tu joues bien en 1.04 ? Moi j'avais trouvé les chambres rouges dans une mise à jour inférieur. Avec le 1.04, j'ai dû faire nouvelle partie pour que le jeu prenne en compte que je les ai trouvé.
Salut,je l'avais pas précisé dans mon précèdent message. Mais j'ai refais exprès une nouvelle partie pour ce trophée, plus un autre.
Malgré ça le trophée est toujours bugé pour moi !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » mer. 20 juin 2018 21:33

Kernigh a écrit : mer. 20 juin 2018 21:23
JohnBuckheart a écrit : mer. 20 juin 2018 19:53

Tu joues bien en 1.04 ? Moi j'avais trouvé les chambres rouges dans une mise à jour inférieur. Avec le 1.04, j'ai dû faire nouvelle partie pour que le jeu prenne en compte que je les ai trouvé.
Salut,je l'avais pas précisé dans mon précèdent message. Mais j'ai refais exprès une nouvelle partie pour ce trophée, plus un autre.
Malgré ça le trophée est toujours bugé pour moi !
Ah mince =/ Pour le coup je ne sais pas quoi faire en dehors de la nouvelle partie. Le trophée est tombé direct de mon côté =/ Il me manque plus que deux chambres secrètes et pousser et tuer un onoskélis mais je ne sais pas encore comment faire =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
HeiSvart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 14:14
ID PSN : HeiSvart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par HeiSvart » jeu. 23 août 2018 13:04

Bonjour à tous,

Même en version 1.06 le trophée "Elle est belle en rouge" est bugué pour moi. J'ai pourtant trouvé les deux chambres et elles apparaissent à 1/1 dans le menu principal... Je les ai même refaites en mode Succube. Rien n'y fait.
Franchement ça ne me donne pas envie de peaufiner davantage, je vais passer à autre chose.

Le jeu est pas mal mais les nombreux plantages et le coup des trophées bugués c'est juste abusé...... :puke:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » jeu. 23 août 2018 13:34

Morgedal a écrit : jeu. 23 août 2018 13:04 Bonjour à tous,

Même en version 1.06 le trophée "Elle est belle en rouge" est bugué pour moi. J'ai pourtant trouvé les deux chambres et elles apparaissent à 1/1 dans le menu principal... Je les ai même refaites en mode Succube. Rien n'y fait.
Franchement ça ne me donne pas envie de peaufiner davantage, je vais passer à autre chose.

Le jeu est pas mal mais les nombreux plantages et le coup des trophées bugués c'est juste abusé...... :puke:
Mince ! La mise à jour 1.06 refait peut être planté ce trophée ? :( Dès la 1.04, j'ai pu l'avoir sans aucun problème.

Si d'autres personne ont ce soucis, n'hésitez pas à me remonter l'info que je puisse l'indiquer dans le guide.

En plus, tu ne peux même pas supprimer la mise à jour, en 1.01 ce trophée était déjà bugué. La seule solution serait de supprimer ta sauvegarde (ou la copier sur une clé USB pour ne pas la perdre) et de recommencer à zéro. Tu fais un run juste pour les chambres rouge.

Accessoirement, (Argent) Elle est belle en rouge se fait obligatoirement avec la succube donc c'est normal que tu dois le faire avec elle (même si c'est possible à la fon avec le martyr mais c'est juste pour la nage du niveau 1) ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
HeiSvart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 14:14
ID PSN : HeiSvart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par HeiSvart » jeu. 23 août 2018 13:50

Merci pour ta réponse et pour ton aide JohnBuckheart. Oui un peu dég :(

La première chambre, j'avais d'abord pu la faire avec le martyr (il avait des poumons au max de leur capacité !!).

Après ça représente pas mal d'heures pour un truc qui à la base n'est pas de mon ressort (mais pourquoi c'est buggué ??), car il faut que j'aie la soul vision pour ouvrir la deuxième chambre (donc trouver les "souls points") ou alors que je puisse le refaire en Succube mais pour ça il faut avoir déjà fini le jeu pour débloquer le mode Succube et le refaire une seconde fois jusqu'à la chambre.

Je serai curieuse aussi de savoir si d'autres joueurs ont rencontré ce problème après la 1.06.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par JohnBuckheart » jeu. 23 août 2018 14:04

Morgedal a écrit : jeu. 23 août 2018 13:50 Merci pour ta réponse et pour ton aide JohnBuckheart. Oui un peu dég :(

La première chambre, j'avais d'abord pu la faire avec le martyr (il avait des poumons au max de leur capacité !!).

Après ça représente pas mal d'heures pour un truc qui à la base n'est pas de mon ressort (mais pourquoi c'est buggué ??), car il faut que j'aie la soul vision pour ouvrir la deuxième chambre (donc trouver les "souls points") ou alors que je puisse le refaire en Succube mais pour ça il faut avoir déjà fini le jeu pour débloquer le mode Succube et le refaire une seconde fois jusqu'à la chambre.

Je serai curieuse aussi de savoir si d'autres joueurs ont rencontré ce problème après la 1.06.
Pour faire le guide (Je me suis engagé à réaliser un guide complet pour PSTHC, même face aux bugs), j'ai dû refaire 4 fois le jeu entre les mises à jours et les bugs pour être certains de débloquer entièrement les trophées. Bon maintenant l'avantage c'est que j'ai réalisé 7h30 de vidéo indiquant l'emplacement de toutes les chambres secrètes (c'est long forcément donc c'est encore en cours de traitement par l'équipe du site). Si tu as besoin d'astuce d'ailleurs n’hésites pas. Je connais le jeu par cœur maintenant.

Ce n'était pas mon genre de jeu non plus et j'ai été terriblement déçu, surtout en 1.01. Je cumule finalement presque 60 à 70h de jeu juste à cause des bugs me forçant à recommencer pour les trophées. Le jeu est totalement différent entre la MAJ 1.01 et la 1.06. On nous a livrait un jeu non fini en réalité. Exemple : Ne serait-ce que sur les chambres secrètes. Il y en avait 20 au niveau 1 en 1.01 il n'y en a plus que 19 et maintenant il y a 11 chambres secrètes dans le niveau 2 en 1.06 alors qu'avant il n'y en avait que 10. Et puis une dizaine de trophée ne voulant pas se débloquer avant ou encore l’impossibilité de tuer une onoskélis. Dieu merci, j'ai fini par avoir le platine.

Je te conseille du coup de mettre le jeu en pause. À mon avis, d'autres mises à jour arriveront. Attendons de voir le retour des autres joueuses/joueurs. Tu n'es peut être pas la seule dans ce cas-là.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
HeiSvart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 14:14
ID PSN : HeiSvart

Re: [Discussions Jeu] - Agony

Message par HeiSvart » lun. 27 août 2018 16:35

En tout cas tu as eu beaucoup de courage de le platiner malgré les bugs !!
J'en ai eu pas mal même en 1.06 alors je n'imagine même pas ce que tu as dû endurer ! (Pour ce coup là tu étais vraiment en enfer !)

Dommage car l'ambiance du jeu et l'esthétisme m'ont bien plu, mais le fait que les trophées soient bugués ça ne donne pas envie de recommencer pour un résultat pas vraiment certain...

Merci et bravo pour ton guide, il m'a aidé à passer pas mal de galères...

Oui je mets en pause, je suis passée à Bioshock que je n'avais jamais fait... En plus des fois on est super content de reprendre un jeu après une bonne pause !
Image
Répondre