[Jeu contre Test et/ou Guide] – Remnant: From the Ashes

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

[Jeu contre Test et/ou Guide] – Remnant: From the Ashes

Message par Levy_2hands » mer. 21 août 2019 10:13

Image

Salut les chasseurs/chasseuses de trophées !

Aujourd'hui, nous vous proposons un code pour le jeu Remnant: From the Ashes, disponible depuis le 20 Août 2019.
Créé par l'équipe derrière la trilogie Darksiders et Chronos, Remnant: From the Ashes est un tout nouveau TPS d'action-survie coopératif dans un futur post-apocalyptique. Avec ses mondes générés dynamiquement remplis de boss épiques,
ses sombres secrets et son arsenal d'armes dévastatrices, le jeu promet une rejouabilité sans fin et une expérience unique pour chaque joueur.


Vers la fin des années 60, une force maléfique connue sous le nom de la Racine a envahi la Terre, décimant sa population. 80 ans après l'invasion, votre périple pour riposter commence sur les rives d'une ville en ruines, dans l'ombre d'une tour mystérieuse. Suivant la piste de l'ancien chef du Service 13, une base d'opérations souterraine, les joueurs se retrouveront nez-à-nez avec la redoutable Racine, les tribus de guerriers sauvages du désert de Rhom, les créatures mues la conscience collective de l'Iskal sur Corsus, et les Pans, habitants vifs et redoutables de Yaesha.

Partez pour une aventure jalonnée de points de passage, appelés Pierres-monde, à travers des mondes imprévisibles et sans cesse renouvelés, en solitaire ou en compagnie d'un ou deux alliés. Un véritable arsenal attend les survivants qui oseront se mesurer aux hordes d'ennemis cauchemardesques et à la vingtaine de boss épiques qui peuplent les mondes de Remnant, mais ce ne sera pas de trop dans leur quête pour mettre fin à la Racine. Le jeu proposera :
  • Des combats effrénés : affrontez plus d'une centaine de types d'ennemis possédant chacun leurs propres armes et tactiques au sein d'environnements riches et variés. Chaque scénario mettra à l'épreuve la maîtrise des mécaniques de jeu telles que la gestion de l'esquive, de la santé et de l'énergie des joueurs. Ils se verront offrir les outils nécessaires pour surmonter ces défis avec de puissantes armes au corps-à-corps et des armes à feu à équiper de Modificateurs accordant des pouvoirs spectaculaires.

  • Une progression flexible basée sur l'équipement : les joueurs devront choisir entre trois archétypes de départ : le Chasseur, expert du combat à distance, l'Ex-cultiste axé sur le soutien et le robuste Baroudeur. Au cours de leur aventure au-delà de la Pierre-monde, cependant, ils pourront mettre la main sur de nouvelles armes, des Mods et des Pièces de récupération qui leur permettront de se renforcer et de façonner le survivant ultime.

  • Une mystérieuse histoire : la Racine a décimé l'humanité dans les années 60, mais la Terre n'est pas le seul monde à avoir été envahi. À la recherche de la source du mal, les joueurs devront explorer d'autres dimensions, découvrir d'autres civilisations et trouver le chemin menant à la mystérieuse tour surplombant le Service 13. Voyagez grâce à la Pierre-monde vers des territoires hostiles et levez le voile sur l'histoire de ces autres mondes, où des secrets vous attendent à chaque recoin.

  • Une source inépuisable de défis : les mondes, les récompenses et les associations d'ennemis aléatoires offriront une combinaison infinie de défis à chaque partie. Les connaissances accumulées au fil des échecs paveront le chemin vers la victoire.

  • Des ennemis et des boss épiques : la Terre en ruines, le désert de Rhom, les marais de Corsus et la jungle de Yaesha abritent chacun des créatures qui leur sont propres et des défis uniques. Parmi ces hordes maléfiques, vous trouverez plus de 20 boss épiques requérant des stratégies variées. La persévérance et l'expérimentation seront récompensées par l'équipement le plus rare et puissant du jeu ; certains boss pourront même en offrir deux pièces s'ils sont vaincus par une méthode alternative.

  • Un mode coop hébergé par un hôte : les joueurs s'aventureront dans d'autres dimensions grâce à la Pierre-monde, en solo pour un défi plus relevé ou avec un ou deux autres survivants pour améliorer leurs chances de survie. La progression du monde est liée à l'hôte de la partie. Cependant, les joueurs rapatrieront tout le butin et l'expérience qu'ils auront amassés vers leur propre sauvegarde.



Vous pouvez prendre connaissance de la liste des trophées ici, avec un platine (Platine) à décrocher !





Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test
Image
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Remnant: From the Ashes

Message par biloutedu47 » mer. 21 août 2019 22:44

C'est un jeu qui me plait bien ou je pourrait refaire un test, et pourquoi pas faire une live ou des lives dessus, je te tient au courant rapidement
Image
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Remnant: From the Ashes

Message par Man0u » jeu. 22 août 2019 11:13

Bonjour,

Je serais motivé pour la rédaction d'un test sur ce jeu dont l'univers m'intéresse tout particulièrement.
J'ai joué et platiné les 2 Darksiders venant du même éditeur.

Par contre, je serais disponible pleinement seulement fin du mois - début septembre (j'ai 2 jeux à finir avant de pouvoir m'y pencher et je n'ai pas envie de mélanger le tout surtout avec une rédaction derrière).

Merci d'avance pour votre réponse.

- Man0u
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Jeu contre Test et/ou Guide] – Remnant: From the Ashes

Message par Levy_2hands » sam. 24 août 2019 11:55

biloutedu47 a écrit : mer. 21 août 2019 22:44 C'est un jeu qui me plait bien ou je pourrait refaire un test, et pourquoi pas faire une live ou des lives dessus, je te tient au courant rapidement
Man0u a écrit : jeu. 22 août 2019 11:13 Bonjour,

Je serais motivé pour la rédaction d'un test sur ce jeu dont l'univers m'intéresse tout particulièrement.
J'ai joué et platiné les 2 Darksiders venant du même éditeur.

Par contre, je serais disponible pleinement seulement fin du mois - début septembre (j'ai 2 jeux à finir avant de pouvoir m'y pencher et je n'ai pas envie de mélanger le tout surtout avec une rédaction derrière).

Merci d'avance pour votre réponse.

- Man0u
Salut,

Biloute m'a confirmé sa rédaction test + live donc le code est pour lui. Je verrouille le sujet ! ;)
Image
Verrouillé