[Jeu contre guide et/ou test] - eCrossminton

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre guide et/ou test] - eCrossminton

Message par JohnBuckheart » lun. 8 avr. 2019 22:20

Trophee

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC peut vous proposer un code pour e-Crossminton. Déjà disponible sur le PS store !

Jeu vidéo de sport basé sur le crossminton, un sport de raquette dans lequel les joueurs jouent dans deux terrains séparés sans filet, avec un 'speeder' et des raquettes spéciales. Vous pouvez jouer à la fois 1vs1 et 2vs2.

Il a été développé en collaboration avec l'ICO (Organisation Internationale de Crossminton) et avec des joueurs internationaux pour recréer le gameplay le plus réaliste.

La liste des trophées n'est pas encore disponible.



Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.

Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Sachez cependant que vous n'aurez pas immédiatement le code. Nous devons être certain qu'une chasseuse ou un chasseur soit tenté(e) par le jeu pour que nous fassions la demande à l'éditeur. Cela peut donc prendre quelques jours afin de récupérer le code.

Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - eCrossminton

Message par Ex-Nihylo » mar. 9 avr. 2019 09:07

Le jeu m'intéresse pour un test, mais je suis déjà sur le test de Chocobo Mystery Dongeon. S'il ne trouve pas preneur d'ici la fin de mon test, je souhaiterai m'en occuper après :)
Be ready.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - eCrossminton

Message par Eaque-19 » mer. 10 avr. 2019 14:21

Image
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - eCrossminton

Message par dynavita » mer. 10 avr. 2019 15:40

Etant compétiteur de badminton, je suis curieux de ce jeu. je ne connaissais pas le ecrossminton.
En voyant la liste des trophées, les développeurs n'ont pas été très inspirés.
Le trophée lié aux 100h de jeu ne donne pas envie. S'il faut laisser la ps4 allumée 24/24 pendant plus de 4 jours...
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - eCrossminton

Message par JohnBuckheart » mer. 10 avr. 2019 15:56

dynavita a écrit : mer. 10 avr. 2019 15:40 Etant compétiteur de badminton, je suis curieux de ce jeu. je ne connaissais pas le ecrossminton.
En voyant la liste des trophées, les développeurs n'ont pas été très inspirés.
Le trophée lié aux 100h de jeu ne donne pas envie. S'il faut laisser la ps4 allumée 24/24 pendant plus de 4 jours...
Je dois avouer que c'est une liste de trophée qui semble très chronophage.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Jeu contre guide et/ou test] - eCrossminton

Message par sebosaure » ven. 12 avr. 2019 07:15

Est ce que le jeu a trouvé preneur du coup ?
Je suis assez curieux aussi j'avoue.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Verrouillé