[Astuce] - Deco et erreur !

Répondre
NoVaRis34
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 11:42
ID PSN : NoVaRis34

[Astuce] - Deco et erreur !

Message par NoVaRis34 » mer. 19 déc. 2018 10:47

Salut les gens ! :)

En ce moment beaucoup ont le même souci : se manger une " erreur " pendant une course ou tournoi important ! :@

Donc je vous donne une astuce 100 % approuvé pour ne pas se faire avoir... Mettez votre connexion de la Ps4 en " hors ligne " ! Ça evite toute erreur potentielle pendant un gros tournoi chiant tell que celui de fin , vos objectif seront bien valide et vous serez serein :P
Seul point négatif : Pas d'exp ou avancement de crashtag , mais vos mieux ça que de se faire avoir a la toute fin non ? :wasntme:

A+ et bon courage j'espère avoir aider !

Edit : L'xp s'accumule quand même en hors ligne et se met a jour après retour en ligne !
Modifié en dernier par NoVaRis34 le mer. 19 déc. 2018 11:43, modifié 1 fois.
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Astuce] Deco et erreur !

Message par Dounew » mer. 19 déc. 2018 11:13

Hello,

Très bonne astuce que tu nous donne, merci à toi :)

Concernant l'xp etc... C'est validé mais ne s'engrange pas hors ligne. Par contre dès qu'on repasse en ligne ça s'ajoute automatiquement ! Je suis passé du niveau 4 au niveau 8 comme ça :)
NoVaRis34
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 11:42
ID PSN : NoVaRis34

Re: [Astuce] Deco et erreur !

Message par NoVaRis34 » mer. 19 déc. 2018 11:40

Dounew a écrit : mer. 19 déc. 2018 11:13 Hello,

Très bonne astuce que tu nous donne, merci à toi :)

Concernant l'xp etc... C'est validé mais ne s'engrange pas hors ligne. Par contre dès qu'on repasse en ligne ça s'ajoute automatiquement ! Je suis passé du niveau 4 au niveau 8 comme ça :)
Ah bon ? Mince j'ai du xp assez peu car presque pas vu de différence , du coup c'est encore mieux ! :D
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Astuce] - Deco et erreur !

Message par sarah333 » mer. 19 déc. 2018 21:19

Merci pour l'astuce en espérant qu'elle fonctionne depuis la dernière mise à jour, il y a déco sur déco !
Comme tu dis, après un tournoi, tu te manges, une déco, le jeu te dégoûte et je coupe direct l'application. De même pour les boites, tu vas ouvrir une boite hop déco et bien ça ne valide pas et tu perds une boite à cause d'une erreur.
ImageImage
NoVaRis34
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 11:42
ID PSN : NoVaRis34

Re: [Astuce] - Deco et erreur !

Message par NoVaRis34 » mer. 19 déc. 2018 23:52

sarah333 a écrit : mer. 19 déc. 2018 21:19 Merci pour l'astuce en espérant qu'elle fonctionne depuis la dernière mise à jour, il y a déco sur déco !
Comme tu dis, après un tournoi, tu te manges, une déco, le jeu te dégoûte et je coupe direct l'application. De même pour les boites, tu vas ouvrir une boite hop déco et bien ça ne valide pas et tu perds une boite à cause d'une erreur.
Pas de souci .. J'ai utiliser cette astuce les 3 dernier jours pour les gros tournoi a 4 ou 5 course et pas eu de problème grâce a ça ! Heureusement j'ai envie de dire car en restant co j'ai perdu 3 fois le dernier tournoi a la 3 et 4eme course :^)
Image
Avatar du membre
FredDaddy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 20:17
ID PSN : FredDaddy

Re: [Astuce] - Deco et erreur !

Message par FredDaddy » sam. 22 déc. 2018 11:15

Effectivement, j'ai du jouer le dernier tournoi en offline. Impossible d'aller au bout sans déconnexion en online.
C'était le dernier trophée qu'il me manquait. Il est tombé ainsi que le platine. Pas de soucis. ;)
Image
Répondre