[Discussions Guide] - Detroit : Become Human

PaPa_Chawki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 20:13
ID PSN : Kiwsha

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par PaPa_Chawki » lun. 19 nov. 2018 12:50

bonjour à tous,

je suis au chapitre train de minuit, je veux faire une première partie avec Coonor deviant , Markus Pacifiste, karaa se sauve en famille , et personne ne meurt. et en même temps obtenir le trophée , invincible concernant les Qte et battre tou les duels , mais j'ai raté le trophée Obtenir des aveux (donc je n'ai pas gagné tous mes duels), si je refais le chapitre et que je sauvegarde, est ce que cela sera comptabilisé et j'obitendrai à la fin le trophée invincilbe ? et que le déoulement de l'histoire restera le même ? je vous remercie d'avance de vos réponses
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Snake2365 » jeu. 22 nov. 2018 13:00

PaPa_Chawki a écrit : lun. 19 nov. 2018 12:50 bonjour à tous,

je suis au chapitre train de minuit, je veux faire une première partie avec Coonor deviant , Markus Pacifiste, karaa se sauve en famille , et personne ne meurt. et en même temps obtenir le trophée , invincible concernant les Qte et battre tou les duels , mais j'ai raté le trophée Obtenir des aveux (donc je n'ai pas gagné tous mes duels), si je refais le chapitre et que je sauvegarde, est ce que cela sera comptabilisé et j'obitendrai à la fin le trophée invincilbe ? et que le déoulement de l'histoire restera le même ? je vous remercie d'avance de vos réponses
Salut PaPa_Chawki,
Pour ma part, j'ai obtenu le trophée Invincible sur la partie où j'avais raté le trophée Obtenir des aveux. J'avais même loupé 2-3 QTE sur toute la partie.

Sinon, pour le trophée Invincible, je ne pense pas que recharger un chapitre où on s'est loupé, sauvegarder puis recharger le chapitre le plus avancé fonctionne.


Image
Avatar du membre
papaflo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 09:38
ID PSN : papaflo

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par papaflo » dim. 10 mars 2019 14:48

Salut à tous,
Déjà un grand merci pour ce guide car il est vraiment très utile.. ensuite une demande d'aide...
J'ai récupéré mon dernier magazine dans un 3ème RUN... il s'agissait du livre qui se trouverait chez Zlatko (j'ai dormi dans la voiture).
Je l'ai lu, fini le chapitre et le trophée n'est pas tombé.
Lorsque je vais dans le menu livre, je vois bien tous les livres,je les ai même lu dans ce menu mais pas de trophée...

quelqu'un à eu ce même soucis?

Edit: bon le trophée est tombé.. j'ai relancé le chapitre traquée sans sauvegardé et bim! (Argent) Vraiment bizarre.
Mais au moins maintenant je peux finir mon 3ème RUN pour tuer Connor et bim... (Platine)
Image
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Fauchinou » sam. 16 mars 2019 02:17

Merci pour le guide qui m'a pas mal aidé, même si je me suis embrouillé sur le magazine n°46 avec un problème de save. ^^
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par coulou » mar. 11 juin 2019 13:12

Un grand merci pour ce guide très précieux sans lequel le (Platine) aurait pu prendre des heures.

Encore un très bon jeu de Quentic Dream, encore plus complet que les 2 précédents.

Ma seule frustration, c'est de ne pas avoir fait ce jeu à 100%, trop long et trop répétitif.
Fauchinou a écrit : sam. 16 mars 2019 02:17 même si je me suis embrouillé sur le magazine n°46
+1 ;)
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
kekemandu53
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 juil. 2019 21:47
ID PSN : kekeman94230

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par kekemandu53 » lun. 8 juil. 2019 21:59

Bonjour,

Je viens de finir le jeu pour la 1ere fois (j'ai seulement Simon et Josh de mort), je voulais avoir une précision concernant le trophée ou il faut sauver tt le monde, si je reprend à l'endroit ou Simon est mort et que je continue jusqu'a la fin du jeu, est ce que le trophee va se débloquer?

Sinon pour optimiser, est il possible de faire le trophée de sauver tt le monde et celui ou Connor meurt a chaque fois sur une seule partie?

Merci d'avance
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par So-chan » lun. 8 juil. 2019 23:12

kekemandu53 a écrit : lun. 8 juil. 2019 21:59 Bonjour,

Je viens de finir le jeu pour la 1ere fois (j'ai seulement Simon et Josh de mort), je voulais avoir une précision concernant le trophée ou il faut sauver tt le monde, si je reprend à l'endroit ou Simon est mort et que je continue jusqu'a la fin du jeu, est ce que le trophee va se débloquer?
Si tu reprends ta partie au chapitre où tu as laissé mourir Simon et que cette fois tu le sauves, et que tu continues jusqu'au bout en maintenant tout le monde en vie le trophée se débloquera.

Sinon pour optimiser, est il possible de faire le trophée de sauver tt le monde et celui ou Connor meurt a chaque fois sur une seule partie?

Merci d'avance
Mener toutes les morts de Connor poussera un personnage à la mort. (no spoil) Mieux vaut donc mener une partie à part. Eaque a proposé une soluce afin de réaliser rapidement ce trophée.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 26 juil. 2019 17:48

Je me suis attaqué à ce jeu magnifique sans consulté le guide. Maintenant je rejoue les chapitres pour obtenir les trophées manquants. Pour la suite j'aurais une question.

-Je recommence une première et seconde partie tout en sauvegardant ?
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par darks-nico » lun. 29 juil. 2019 16:57

Merci pour le guide qui aide bien mais un peu plus détailler aurait été encore mieux notamment pour les choix à faire ( a l’aide de vidéo en plus du texte ) , et notamment sur l’es magazine y’a des petite erreur sur les ligne de conduite ...

Lors de la première partie en gentil il est mentionner que dans la chapitre jericho avec Markus on trouve le magazine 32 alors que pas du tout c’est un autre magazine et il faut suivre une timelîne différente qui se rapproche de la seconde partie ou il faut ce faire poursuivre par la police avec kara si j’ai bien compris .

Et quand on regarde sur la seconde partie du guide sur la ligne de Conduite il n’est pas mentionner de suivre cette timeline qui débloque ce magazine xD

Donc une question toujours en suivant la ligne de conduite du guide vais je avoir TOUT l’es magazine lors de cette seconde partie avec les choix qui diffère ? ( me manque le numéro 32 et 35 de la « première partie «  indiqué sur la ligne de conduite )

Édit : bon platine obtenue mais comme je le disait dans mon post attention à la ligne de conduite qui est pas assez précise

Pour le magazine 32 j’ai bien pu le récupérer dans le chapitre jerichos ( peut être une erreur de ma part sans doute mal lu lors de ma première partie )

Pour le magazine 35 il est bien disponible lorsque que on ce fait repérer par la police avec kara et Alice donc pas possible de l’avoir lors du premier run avec les choix « gentil » à modifier sur le guide ;)

Autre chose importante à rajouter sur le guide lors de la partie avec les choix « méchant » ( seconde partie de la ligne de conduite ) lors du chapitre kamski une fois après avoir tuée chloé kamski nous demande de choisir une question il ne faut surtout PAS choisir EMPLACEMENT DE JERICHOS car ceci vous bloquera l’acces Au archive lors des chapitre suivant dans le commissariat ( neccesaire pour avoir une mort de Connor pour le trophee je reviendrais )

Je me suis fait avoir et j’ai perdu facile 1h de jeux donc faite gaffe :)

Voilà je pensais important de notifié ces petit détail :)

Et dernière chose alors je Sait pas si un bug ou une incidence directe avec les choix fait lors de la seconde partie en suivant la ligne de conduite markus violent Connor machine et kara dans les camps , j’ai eu le trophee je reviendrais à la fin du chapitre à la croisé des chemins alors que pendant le dernier chapitre Connor a encore 2 mort de possible xD
ImageImageImage
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par denshatoko » sam. 3 août 2019 09:55

Merci pour ton guide est un de plus (Platine) ;)
Image
Répondre