[Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » dim. 27 mai 2018 11:42

Sakkurano a écrit : dim. 27 mai 2018 11:13
yuutsu a écrit : sam. 26 mai 2018 19:15 GG pour ta première partie.

Je vais te répondre sous spoil.
Spoiler : :
Pour le passage à la frontière personnellement je recommande pas de passer par la rivière, mais plus de prendre le bus en ne rendant pas les billets de bus à la famille. Une fois au poste frontière, si tu es en mode pacifique avec Markus tu n'auras pas besoin de sacrifice. Sinon si tu as sauvé Luther et Jerry tu peux sacrifier Jerry. Du côté de la rivière il y a beaucoup de morts, genre Alice et Kara passent la frontière mais la seconde meurt sur le sol canadien. Comme j'ai eu le trophée en finissant le chapitre avec le poste frontière, je peux pas te répondre là-dessus. Désolé.
Merci j'ai
Spoiler : :
repris le point de sauvegarde à la douane, sacrifié Luther ... Et toujours pas de trophée 🤨 ça sens le bug j'espère pas devoir refaire toute une partie en pacifiste pour l'avoir .....
Je te conseille cette procédure.
Spoiler : :
Pour le coup, peut-être que chez toi le trophée pour Kara et Alice tombera si tu réussis à amener Luther, Alice et Kara jusqu'à la fin. Si tu l'as joué pacifiste, passe sans sacrifier personne. Sinon sacrifie Jerry. Ainsi les trois personnages s'en sortent. J'espère que ce n'est pas un bug de ton côté. :(
Jokertitom a écrit : dim. 27 mai 2018 11:14 Bonjour,
Spoiler : :
je suis sur l’obtention du trophée "QUAND UN PLAN SE DÉROULE SANS ACCROC" pour ensuite avoir "SURVIVANTS."
Donc dans "la tour de Stanford", je suis sancé tué le technicien qui souhaite s’enfuir pour éviter de déclencher l'alarme et empêcher l'équipe du SWAT de blesser Simon.
Or, ce n'est pas le cas, je tue le technicien, les flics arrivent et tire sur Simon,
a corriger dans le guide car ce n'est pas le fait de tuer le technicien qui sauve Simon.

Il doit y avoir un autre événement qui fait que les SWAT ne viennent pas ?
Mais lequel ?

serais ce l'ouvrier dans la salle des serveurs qui serai découvert, car je n'est pas verrouillé la porte ?
si quelqu'un a sauver Simon, je suis preneur de sa trame d'action,
Merci
Je te réponds sous spoil.
Spoiler : :
Il faut la jouer infiltration jusqu'au bout dans la tour Stratford. A savoir : verrouiller la porte des serveurs pour que personne ne te découvre, piéger les gardes et ne pas les tuer avant d'entrer dans la salle de diffusion. La seule personne à tuer est bien le technicien. Si tu as loupé pour la porte, et juste ça, pense à la verrouiller.
Image
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par Sakkurano » dim. 27 mai 2018 11:53

Merci mais
Spoiler : :
si je sauve Luther ce que j'ai fait alors c'est le trophée "En famille" et lui je l'ai bien eut. Et j'ai bien réussit à sauver uniquement Kara et Alice soit via la rivière soit via la douane mais à chaque fois pas de trophée 😐
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » dim. 27 mai 2018 12:14

Là je t'avoue que je vois pas. Pour ma part j'avais réussi durant ma première partie à avoir le trophée "En famille" et "Havre de paix" en même temps. D'où mon conseil de le faire ainsi au cas où ça t'aurait permis de tout débloquer en une fois. Hormis un bug je ne vois pas d'autre explication. Désolé pour toi. :(
Image
Avatar du membre
Jokertitom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012 21:00
ID PSN : Titom95
Localisation : Vaureal

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par Jokertitom » dim. 27 mai 2018 12:29

Re !!!
effectivement, c'est bien cette foutu porte qu'il faut aussi verrouiller, :rofl:
sinon, Simon ce fait quand mème tirer dessus, :sweat:
Merci 8)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » dim. 27 mai 2018 13:00

Bien joué. ;) Mais oui l'infiltration implique vraiment de tout faire en discret.
Spoiler : :
Verrouiller la porte (que North te dit de faire pour pas te faire repérer), piéger les gardes. Seule la mort du technicien va à l'encontre de tout le processus pacifisme vu que ça induit la mort d'une personne.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par V-Phantomhive » dim. 27 mai 2018 15:07

Sakkurano a écrit : dim. 27 mai 2018 11:53 Merci mais
Spoiler : :
si je sauve Luther ce que j'ai fait alors c'est le trophée "En famille" et lui je l'ai bien eut. Et j'ai bien réussit à sauver uniquement Kara et Alice soit via la rivière soit via la douane mais à chaque fois pas de trophée 😐
Tu as essayé de recommencer en démarrant au début du chapitre (Kara et Alice dans une rue de Detroit) ? Le trophée ne tombe qu'à la fin de l'épilogue pour chaque personnage, ce qui suppose d'aller jusqu'aux crédits pour le voir apparaître.

Si cela ne fonctionne toujours pas, on pourra raisonnablement penser qu'il s'agit d'un bug. :sweat:
Image
jujute
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 18:30
ID PSN : jujute

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par jujute » dim. 27 mai 2018 15:22

bonjour
pour le trophée JE REVIENDRAI

je ne comprend pas bien la procédure pour l'obtenir, le guide n'est pas très explicite le concernant
Spoiler : :
dois ton refaire une new partie et faire mourir des le début connor et ensuite il sera remplacer par un new connor et ça a chaque mort durant la partie

ou

tout simplement recharger chaque chapitre le concernant et le faire mourir tout en sauvegardant ?

j'ai fini le jeu en partie parfait pacifique en ne tuant personne ce qui ma valus mes 8 trophée d'un coup a la fin du jeu

merci d'avance
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 27 mai 2018 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Gare aux spoilers.
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par Sakkurano » dim. 27 mai 2018 17:07

V-Phantomhive a écrit : dim. 27 mai 2018 15:07
Sakkurano a écrit : dim. 27 mai 2018 11:53 Merci mais
Spoiler : :
si je sauve Luther ce que j'ai fait alors c'est le trophée "En famille" et lui je l'ai bien eut. Et j'ai bien réussit à sauver uniquement Kara et Alice soit via la rivière soit via la douane mais à chaque fois pas de trophée 😐
Tu as essayé de recommencer en démarrant au début du chapitre (Kara et Alice dans une rue de Detroit) ? Le trophée ne tombe qu'à la fin de l'épilogue pour chaque personnage, ce qui suppose d'aller jusqu'aux crédits pour le voir apparaître.

Si cela ne fonctionne toujours pas, on pourra raisonnablement penser qu'il s'agit d'un bug. :sweat:
J'ai vu le générique de fin tellement de fois de même que
Spoiler : :
la scène ou Kara et Alice s'enlacent que ce soit sur la rive ou à la douane ....
que ça ne peut-être qu'un bug ... :swear:

J'en profite pour faire 2 remarques sur le guide :
Spoiler : :
Le trophée "QUAND UN PLAN SE DÉROULE SANS ACCROC" n'est pas nécessaire pour "Survivants" du moment que Connor ne va inspecter le toit. Si on laisse Simon cache sur le toit et que Connor ne le trouve pas, Simon revient à Jéricho plus tard permettant d'avoir tout le monde vivant.
Le trophée "Aveux" n'est pas nécessaire pour "Partenaires" même si il doit en faciliter l'obtention, du moment qu'on suffisamment humain sur le reste ça passe.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » dim. 27 mai 2018 18:05

Sakkurano a écrit : dim. 27 mai 2018 17:07J'en profite pour faire 2 remarques sur le guide :
Spoiler : :
Le trophée "QUAND UN PLAN SE DÉROULE SANS ACCROC" n'est pas nécessaire pour "Survivants" du moment que Connor ne va inspecter le toit. Si on laisse Simon cache sur le toit et que Connor ne le trouve pas, Simon revient à Jéricho plus tard permettant d'avoir tout le monde vivant.
Le trophée "Aveux" n'est pas nécessaire pour "Partenaires" même si il doit en faciliter l'obtention, du moment qu'on suffisamment humain sur le reste ça passe.
Spoiler : :
Pour Simon j'étais pourtant certain qu'il mourrait au sein de la tour même si tu l'abandonnais sur le toit et que Connor le trouvait pas. Après j'ai pas pu malheureusement mener toutes les possibilités du jeu et me suis basé sur celles que j'ai pu testées et approuvées pour ne pas partir sur des spéculations erronées.

Oui pour "PARTENAIRES" tu n'es pas obligé de mener toutes les actions positives mais "AVEUX" n'allant pas à son encontre, et participant à son obtention à mes yeux il est lié et même imbriqué.
jujute a écrit : dim. 27 mai 2018 15:22 bonjour
pour le trophée JE REVIENDRAI

je ne comprend pas bien la procédure pour l'obtenir, le guide n'est pas très explicite le concernant
Spoiler : :
dois ton refaire une new partie et faire mourir des le début connor et ensuite il sera remplacer par un new connor et ça a chaque mort durant la partie

ou

tout simplement recharger chaque chapitre le concernant et le faire mourir tout en sauvegardant ?

j'ai fini le jeu en partie parfait pacifique en ne tuant personne ce qui ma valus mes 8 trophée d'un coup a la fin du jeu

merci d'avance
Spoiler : :
Les deux procédures se valent. Personnellement je l'ai conseillé de la mener en même temps qu'une partie où l'on joue Connor machine car si on a trop d'affinité avec Hank, la mort de Connor à Ambassador Bridge ne peut pas avoir lieu. Il faut être hostile avec Hank et, pour ça, la jouer froid, sans cœur, Terminator. Je te conseille donc de mener une partie en Connor machine et, si tu as raté des morts, de relancer les chapitres en sauvegardant. Perso je l'ai fait moi-même pour celle avec Gavin que j'avais complètement zappé.
Après je conviens que le guide n'est pas parfait. Il représente deux parties possibles permettant d'obtenir un maximum d'acquisition de trophées en un minimum de temps. Y a forcément de possibilités que je n'ai pas pu voir, que chaque joueur va découvrir (et c'est ce qui fait la richesse de Détroit). Mais hésitez pas à poser vos questions, à discuter même entre joueurs. Le guide propose un cheminement mais vous avez chacun votre expérience et c'est ça l'entraide : chacun avec son propre vécu du jeu. ;)
Image
Avatar du membre
Sakkurano
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 19:29
ID PSN : Sakkurano

Re: [Discussions Jeu] - Detroit : Become Human

Message par Sakkurano » dim. 27 mai 2018 18:22

yuutsu a écrit : dim. 27 mai 2018 18:05 Après je conviens que le guide n'est pas parfait. Il représente deux parties possibles permettant d'obtenir un maximum d'acquisition de trophées en un minimum de temps. Y a forcément de possibilités que je n'ai pas pu voir, que chaque joueur va découvrir (et c'est ce qui fait la richesse de Détroit). Mais hésitez pas à poser vos questions, à discuter même entre joueurs. Le guide propose un cheminement mais vous avez chacun votre expérience et c'est ça l'entraide : chacun avec son propre vécu du jeu. ;)
Le guide est très bien :clap:
C'était juste pour signaler aux joueurs qui auraient rate ces 2 actions que tout n'était pas forcément perdu pour les autres trophées du fait des nombreuses actions possibles.
Heureusement que y'a pas un trophée arborescence à 100% car j'ai des actions j'ai toujours pas compris ce que ça pouvait être 8)
Image
Répondre