[Discussions Guide] - Vampyr

Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par Logan » mar. 27 oct. 2020 13:49

Bimmerboy a écrit : lun. 19 oct. 2020 22:49 ATTENTION dans le guide concernant une arme à obtenir : le pieu de Charlotte Ashburry
Dans le guide il est noté qu’on peut l’obtenir en étreignant Charlotte mais dans mon cas je ne l’ai pas obtenu, heureusement que j’avais sauvegarder sur le cloud juste pour pas tout recommencer! Il faut bien finir sa quête pour avoir son arme

Je confirme qu'il faut faire la quête de Charlotte Ashbury pour qu'elle donne son arme, c'est aussi pareil pour Mason Swanborought, il faut faire la quête et recupérer les 4 textes en braille pour qu'il nous donne le code du labo et ainsi récupérer le document collectible.

Il ne faut donc pas les étreindre avant de finir les objectifs.
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par Yatashi » mar. 3 nov. 2020 20:26

Bonjour, je vais commencer la quête du platine de Vampyr dans les prochaines heures et en me documentant sur le guide et les discussions annexes je vois que malgré le guide très dense le jeu demande énormément de détail pour ne pas manquer le platine et se retrouver dans une position gênante. Est-ce que le guide a été up ? Peut-on le suivre à la lettre à ce jour ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par JohnBuckheart » mer. 4 nov. 2020 17:34

Yatashi a écrit : mar. 3 nov. 2020 20:26 Bonjour, je vais commencer la quête du platine de Vampyr dans les prochaines heures et en me documentant sur le guide et les discussions annexes je vois que malgré le guide très dense le jeu demande énormément de détail pour ne pas manquer le platine et se retrouver dans une position gênante. Est-ce que le guide a été up ? Peut-on le suivre à la lettre à ce jour ?
La dernière maj du guide date de 2019 donc il y a toujours des points un peu flou dedans. Contact peut être les derniers platineurs afin de savoir quoi bien surveiller. Le platine date un peu trop pour moi désolé ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par recca9 » sam. 7 nov. 2020 09:37

Bonjour sauriez vous si on peux récupérer les armes sur des pnj qu on a pas trouver. Je m explique je n ai pas fait la quête de rodney Gardner et du coup je peux pas récupérer son arme. Est ce qu il c est transformer en skal et du coup je peux la récupéré ou je suis bon pour une autre parti
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par darksector » sam. 12 déc. 2020 10:22

Salut tout le monde 🙂 juste une petite question il me manque juste le trophée où il faut tout le monde encore en vie, et je voudrais savoir si je suis obligé de les soigner ou je peut Speed le run, merci pour vos réponses et bon week-end à vous 😉
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par Logan » sam. 12 déc. 2020 11:46

darksector a écrit : sam. 12 déc. 2020 10:22 Salut tout le monde 🙂 juste une petite question il me manque juste le trophée où il faut tout le monde encore en vie, et je voudrais savoir si je suis obligé de les soigner ou je peut Speed le run, merci pour vos réponses et bon week-end à vous 😉
Salut, tu peux faire un speed run, du moment que les quartiers ne deviennent pas hostile. Si ca passe en hostile, ils vont mourir, donc annulé le trophée.
Le fait d'être malade et non soigner n'annule pas le trophée.
Image
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par darksector » sam. 12 déc. 2020 13:54

Ok merci beaucoup de ta réponse Logan 👍😉
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Guide] - Vampyr

Message par flashingcomet » lun. 14 déc. 2020 15:53

Merci pour le guide très détaillé.
Encore une fois un platine récupéré facilement.

Gros bémol, les freezes incessants du jeu à en faire rager!!
Image
Répondre