[Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

aless_mee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 15:39
ID PSN : aless_mee

[Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par aless_mee » mar. 26 juin 2018 09:48

Bonjour tout le monde,

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'adresse bien sûr à ceux qui ont fini le jeux donc spoiler pour les autres!
-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais parti pour obtenir le platine à God of War mais un bug très frustrant m'empêche de le réaliser.
Je vous explique: j'ai tué les 8 Valkyries et je voulais m'attaquer à Sigrún pour obtenir mon dernier trophée "Celles qui choisissent les morts" afin de déverrouiller le platine. Mais au moment où je voulais déposer les Heaumes sur les trônes pour trigger la brèche, je me suis rendu compte que je n'en avais que 7. J'ai été vérifier dans les stats des royaumes et j'avais belle et bien tué les 8 Valkyries. Et après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il me manquait le Heaume de Göndul la Valkyrie de Muspellheim. Mais pourtant je l'ai vaincue et j'ai bien ramassé son Heaume mais apparement il n'a pas été comptabilisé. J'ai essayé d'aller chez les frères Nains et jeter un coup d'oeil dans les objets perdus mais rien.

Que dois-je faire? Est-ce quelqu'un a eu un bug similaire? Dois-je attendre un prochain patch de mise à jour. Ne me dites pas que je dois recommencer le jeu pour un seul trophée… :sweat:

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par Eddyg13 » mar. 26 juin 2018 19:14

Va vérifier au cas où si le heaume n'est pas dans la salle... Tu l'as peut être pas bien ramasse....

Perso, aucun soucis pour moi... Bon courage.
ImageImageImage
aless_mee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 15:39
ID PSN : aless_mee

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par aless_mee » mer. 27 juin 2018 10:53

Merci pour ta réponse. Oui j'ai déjà été vérifier mais, à mon avis, on ne peut pas le rater car à la fin du combat ils t'obligent à le prendre. Je pense qu'il y a eu un bug et que l'objet n'a pas été comptabilisé par le jeu. J'ai fait une petite recherche et apparement il y a d'autres personnes qui ont eu le problème…

J'ai l'impression que la seule solution et de recommencer le jeu ce que je n'ai pas envie à moins d'attendre la prochaine mis à jour qui sortira un new game + pour que je puisse rapidement affronter les Valkyrie avec mon stuff de l'ancienne partie sans être obligé de finir l'histoire…
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par Eddyg13 » ven. 29 juin 2018 11:47

Effectivement avec la ng+ tu pourras juste faire les valkirye avec ton stuff... C'mieux... Par contre j'espère aussi qu'ils vont pas augmenter leur niveau car ça va être encore plus chaud. :D

Bon courage à toi...
ImageImageImage
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par Neo-619-San » dim. 1 juil. 2018 15:18

Tu as dejas essaier de placer ceux que tu possede sur les sieges au conseil ?
On sais jamais ... peutre que lorseque tu les placeras le bug va se regler.
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par Aikawa9 » dim. 15 juil. 2018 11:03

aless_mee a écrit : mar. 26 juin 2018 09:48 Bonjour tout le monde,

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'adresse bien sûr à ceux qui ont fini le jeux donc spoiler pour les autres!
-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais parti pour obtenir le platine à God of War mais un bug très frustrant m'empêche de le réaliser.
Je vous explique: j'ai tué les 8 Valkyries et je voulais m'attaquer à Sigrún pour obtenir mon dernier trophée "Celles qui choisissent les morts" afin de déverrouiller le platine. Mais au moment où je voulais déposer les Heaumes sur les trônes pour trigger la brèche, je me suis rendu compte que je n'en avais que 7. J'ai été vérifier dans les stats des royaumes et j'avais belle et bien tué les 8 Valkyries. Et après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il me manquait le Heaume de Göndul la Valkyrie de Muspellheim. Mais pourtant je l'ai vaincue et j'ai bien ramassé son Heaume mais apparement il n'a pas été comptabilisé. J'ai essayé d'aller chez les frères Nains et jeter un coup d'oeil dans les objets perdus mais rien.

Que dois-je faire? Est-ce quelqu'un a eu un bug similaire? Dois-je attendre un prochain patch de mise à jour. Ne me dites pas que je dois recommencer le jeu pour un seul trophée… :sweat:

Merci d'avance pour votre aide.
Es-tu allé voir les nains au shop ?
Ils te proposent de récupérer les objets loupés au cours de ta quête, ça m'est déjà arrivé donc essaye ça ;)
Image
erwan.perret
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 16:25
ID PSN : N_I_N_J_A_8-0

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par erwan.perret » ven. 12 févr. 2021 20:44

Okay alors j'ai une bonne et une excellente nouvelle pour toi

La bonne c'est que c'est pas un bug et il te manque bien une valkyrie a tuer
L'excellente nouvelle est qu'il te reste un monde a découvrir ! Soit Muspellheim soit Niflheim ( même si je pens que ça sera plutôt le deuxième comme pour moi )

Et oui j'étais dans la même situation que toi et c'est grâce à la partie de mon petit frère que j'ai découvert qu'il me restait un monde a découvrir et comme il ne s'affiche pas dans la Map tant que tu n'y est pas allé tu n'a pas les stats de progression de ce monde et donc tu ne pouvait pas voir qu'il te manquait une valkyrie.

Sache que j'ai plus galéré a le créer un compte pour ce site qu'à trouver la solution par moi même :D
J'espère de tout coeur que ça t'a aider prck je comprends ta détresse...
aless_mee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 15:39
ID PSN : aless_mee

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par aless_mee » lun. 15 févr. 2021 11:24

Hello! Alors non j'avais tout exploré j'avais nettoyé les mondes. Je pense que c'était un bug. Mais c'est bon j'ai eu le platine et faisant une nouvelle partie + ce qui m'a fait perdre du temps mais bon le jeu n'est pas désagréable à refaire :)
erwan.perret
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 16:25
ID PSN : N_I_N_J_A_8-0

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par erwan.perret » dim. 21 févr. 2021 18:30

Ha surpris que ça ne soit pas ça ...

En tout cas je suis content que tu haie enfin réussi !!

D'ailleurs au passage saurais tu me dire pourquoi la tenue spécial de la nouvelle partie + s'appelle Cod of war ? Et non God of war ... Ça m'a perturbé

Enfin voilà bonne continuation !
aless_mee
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 15:39
ID PSN : aless_mee

Re: [Problème] - Heaume de Valkyrie manquant.

Message par aless_mee » mar. 23 févr. 2021 08:48

Alors aucune idée. Je t'avoue que je n'y avais même pas prêté attention et, surtout, le jeux je l'ai platiné il y a environ une année et demie. Est-ce qu'un 2ème opus est prévu sur PS5?
Répondre