[Astuce] - La légende de l'almanach du magicien les trophés du DLC.

Répondre
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

[Astuce] - La légende de l'almanach du magicien les trophés du DLC.

Message par Detonator75 » ven. 7 juin 2019 14:36

Bonjour ayant obtenu le 100% avec les DLC je vous propose des idées.

Etre niveau 150 rapidement faire en boucle l'aréne des songes mission 5 et 8.

Farmer dans le dédale l'étage 80-90 et récuperer 500 orbes pour ouvrir le coffre du mini boss de l'étage 90 vous garantit a coup sur un objet doré , en général c'est une arme j'ai obtenu le pique d'endrassil a cet étage , l'arc long d'endrassil, la hache d'endrassil.

L'idéal comme équipe est EVAN / CECILIUS / SHANTY.

La puissance magique conseillée +2000 pour les 30 missions de l'aréne des songes en rang S.

avec l'almanach du magicin

EVAN pour le feu / lumiére / eau
CECILIUS pour les ténébres et le vent.

Crafter la bague originelle VI donne +160 en puissance magique au chateau d'ésperance.
Crafter la bague de chatiment VI permet d'infliger trés souvent et a gros dégats les poison , sommeil , confusion si votre arme a cette capacité ( trés utile pour l'équiper sur SHANTY)

Crafter l'épée originelle pour EVAN bonus type lumiére / dégats de lumiére +4
Epee salamandragon bonus type feu / sorts et dégats consommés +4/ techniques dégats et PM +4. trouvée dans le dédale mais je me souvient plus quel étage.
Baton fatal 3 eme boss de la porte la plus proche du lapin du coté droite attaque magique +4/ sorts dégats et PM consommés +4.

Crafter pour CECILIUS la lance originelle type vent , bonus dégats vent +4.
1 arme pique d'endrassil pour CECILIUS et SHANTY.

Le souci ce sont les capacités aléatoire de l'arme mais les meilleures sont tout type d'attaque +4 / sorts dégats PM consommé +4 attaque magique +4.

Mais rien qu'avec le chateau d'espérance vous pouvez déja crafter l'arme pour EVAN type lumiére et CECILIUS l'arme type vent. Les deux bagues originnelle VI.

Le reste , la tactique utiliser surtout la faiblesse élémentaire et équiper l'arme avec le type de faiblesse élémentaire comme les armes craftées au chateau d'éspérance. utiliser surtout les combos violet du baton +3 ( 2 suffisent) et des sorts puissants et normal de boule de feu eau vent ou ténébres. Inutile de faire que des combos et de le monter , on fait beaucoup + de dégats avec les sorts. Appuyer sur la touche qui ouvre le menu des objets pour mettre en pause et voir tranquillement quel touche vous convient pour attaquer avec l'almanach du magicien.

J'ai monté sa avec mes points d'almanach.
- Apprenti magicien
- Sceau du sage
- Fontaine de sagesse
- fontaine mystique
- Renfort magique niv 2
- Renfort magique niv 3
- Incantation rapide
- Incantation éclair

Donc les armes avec type élémentaires sont trés éfficaces dans l'aréne des songes les mission rang S.

Et le coffre du dédale étage 90 avec 500 orbes vous aurez souvent une arme légendaire trés puissance +900 dégats +550 puissance magique et les capacités secondaires retenez surtout les de type élémentaire/ attaque magique + 4 fléches / sorts dégats consommés +4 fléches.

J'avait combiné tout sa j'avait EVAN avec puissance magique +2200 et CECILIUS aussi.

les mission de rang S sont beaucoup + simple de cette maniére bon courage et bonne chance il m'aura fallut 50 heures pour farmer et en venir à bout.
Avatar du membre
LoutronCeleste
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 12:57
ID PSN : LoutronCeleste

Re: [Astuce] La légende de l'almanach du magicien les trophés du DLC.

Message par LoutronCeleste » sam. 8 juin 2019 20:53

Quel boulot d'optimisation !
Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
cliorsdu35
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:57
ID PSN : jobosssssss
Localisation : Tokyo-Japon

Re: [Astuce] - La légende de l'almanach du magicien les trophés du DLC.

Message par cliorsdu35 » dim. 14 juil. 2019 22:21

Merci pour tes conseils.Mes armes et équipements n'étaient pas exactement les memes,(l'obtention de certains étant très aléatoire et basée sur la chance),mais la tactique est excellente.Les 4 derniers défis sont vraiment raides...mais pas impossible.
Bon courage à ceux qui se lanceront à la conquete du 100%.
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Astuce] - La légende de l'almanach du magicien les trophés du DLC.

Message par recca9 » dim. 10 nov. 2019 15:12

Désolé mais tu pourrais être plus précis j àvou ne pas tt comprendre tu aurais des exemples stp
Nikobouvard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 avr. 2015 11:26
ID PSN : Nikobouvard92

Re: [Astuce] - La légende de l'almanach du magicien les trophés du DLC.

Message par Nikobouvard » jeu. 18 juin 2020 14:06

Detonator75 a écrit : ven. 7 juin 2019 14:36 Bonjour ayant obtenu le 100% avec les DLC je vous propose des idées.

Etre niveau 150 rapidement faire en boucle l'aréne des songes mission 5 et 8.

Farmer dans le dédale l'étage 80-90 et récuperer 500 orbes pour ouvrir le coffre du mini boss de l'étage 90 vous garantit a coup sur un objet doré , en général c'est une arme j'ai obtenu le pique d'endrassil a cet étage , l'arc long d'endrassil, la hache d'endrassil.

L'idéal comme équipe est EVAN / CECILIUS / SHANTY.

La puissance magique conseillée +2000 pour les 30 missions de l'aréne des songes en rang S.
Bonjour et merci pour toutes ces précisions !

Je farme dans le dédale l'étage 80-90 avec les 500 orbes mais on ne me donne que des armures (souvent les bottes d'endrassil). Je n'ai presque jamais d'armes :(

Quels équipements utilises-tu sur tes 3 persos pour farmer les meilleurs équipements (en plus de l'égaliseur sur équipements haut rang) ?
J'ai mis des colliers de chance et des équipements qui donnent plus de coffres, entre autres...

Le colosse lui, ne me laisse que des bottes d'acier ou des bagues, aucune arme non plus. J'ai essayé en normal et difficile mais idem. Faut-il le battre en expert pour avoir épée et lance du colosse ?

Et idem pour les matériaux dits "purs" dans l'arène des songes. Y-a t-il des arènes (5,8,12,...) plus propices à dropper les meilleurs matériaux. J'en suis à l'arène 24 mais je galère un peu sans tous ces éléments nécessaires pour gagner en dommages magiques ! Ou alors je n'ai pas de bol tout simplement...
Merci ;)
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Astuce] - La légende de l'almanach du magicien les trophés du DLC.

Message par Detonator75 » dim. 21 juin 2020 11:50

je sait plus sa fait trop longtemps j'y ai pas joué.
Répondre