[Discussions Guide] - Titan Quest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Titan Quest

Message par Administrateur » mer. 18 avr. 2018 15:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Titan Quest


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Titan Quest

Message par Oiram » lun. 16 juil. 2018 20:29

Bonjour les amateurs de hack and slash.

J'ai réussi a débloquer le platine hier soir et je suis content d'en avoir fini, le portage du jeu étant très très mal fait (facilement le jeu que j'ai platiné qui a eu le plus crash et de bug) cela rend l'expérience très laborieuse. Heureusement que le jeu de base est intéressant bien que les mécaniques soit un peu vielle par rapport au référence moderne (Diablo 3 et path of exile par exemple).

Néanmoins, pour en revenir au guide,bien que le guide soit bien écrit, la difficulté de ce type de jeu est la theorycrafting (Le build a utilisé) surtout que le jeu ne propose de reset complet de son perso et que par conséquent, il pourrait être intéressant de proposé en annexe un build ou 2 qui soit adapté au débutant et leur permettre de découvrir le jeu de manière sereine en plus de leur expliquer des mécaniques de base du jeu. (Exemple, l'importance des résistances en légendaire)

Toujours sur le guide, quelque info pour faciliter les boss légendaires pourrait être intéressant (Exemple, le type de résistance à avoir et le type de dégâts a privilégier)

Pour finir, le patch de fin juin 2018 (avant l'arrivé de ragnarok) entraine plusieurs changement majeur. Le premier, positif, est qu'il faut moins d'exp par niveau rendant le trophée de niveau 65 plus facile a atteindre (plus besoin de farmer). Le second, beaucoup plus gênant, bloque l'arrivée des trophées de fin de partie (mais ne bloque pas l’apparition du niveau supérieur). L'astuce que j'ai utilisé pour pallier a ce problème est de copier ma sauvegarde sur le cloud, de désinstaller le jeu et de finir le jeu sans les majs (battre hades, parler a perséphone puis prendre le portail dans cette ordre uniquement sinon le trophée ne se débloque pas)

En tous cas, bon courage aux aventuriers qui tentent le platine de ce jeu
ImageImageImage
Lysmelodie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 14:42
ID PSN : castor13579

Re: [Discussions Guide] - Titan Quest

Message par Lysmelodie » mer. 22 avr. 2020 22:15

Bonjour. J'ai également le trophée platine de Titan quest. Pour l'extension Ragnarok, un trophée refuse de tomber : "Polyvalent". Je pense qu'il y a un problème d'intitulé car je possède tous mes personnages des 10 classes différentes, tous de niveau 11...
Quand à l'extension suivante, j'ai vu que personne n'avait réussi à finir le tartare dans les 3 modes de jeu. ça bug pas mal au niveau de ce défi
Image
hotwills
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 13:57
ID PSN : JuliaAndreas_BEL

Re: [Discussions Guide] - Titan Quest

Message par hotwills » mer. 19 mai 2021 10:22

Jeux platiné
Merci pour le guide qui me fut très utile
Amitié
Mike
Image
Si comme moi vous jouez tard le soir et voir la nuit. J suis dispo pour le multi
ID JuliaAndreas_BEL
Répondre