[Discussions Guide] - Call of Duty : World At War

PliisKen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 11:12
ID PSN : KenPliss
Localisation : Antibes

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par PliisKen » dim. 11 nov. 2012 20:41

(Platine) obtenu en 2 jours et environ 15 h de jeu.

Mon conseil est de d'abord commencer le jeu directement en vétéran et de récupérer toutes les cartes de la mort. Une fois le jeu fini, choisissez les missions ou ils vous manquent des trophées en difficulté seconde classe.

Les trophées chiant sont flingueur , zero pointé. Pour flingueur il existe des astuces sur le net et pour zero pointé essayez d'abattre 20 zeros au moment ou vous vous posez sur l'eau ensuite sauvegarder et quitter comme ça vous reprenez de la en cas de soucis.

Pour la campagne en veteran mon conseil et de foncer. Ne perdez pas de temps à attendre sans bouger car les grenades vint vous déloger. Envoyer toutes vos grenades, sprintez et couchez vous jusqu'a tomber sur un point de contrôle, ainsi de suite.

Courage, en restant zen ce jeu n'est pas très compliqué tout comme les cod suivant
Image
pilote1706
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 10:30
ID PSN : pilote1706

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par pilote1706 » sam. 24 nov. 2012 21:04

salut a tous j aurais besoin d une precision pour le (Argent) la maniere forte j ai obtenu kamikaze et je refait exactement la meme chose au cut dans semper fi et rien je l ai retenté en recrue rien non plus .
Est ce un bugg ou alors je ne fait peut etre ps comme il faut.

Autre chose le multi chez moi reste "bloqué" au menu c est a dire ue ca reflechit je ne peut appuyer sur rien d autre sauf (rond) :swear: un peu embetant non? quelqu un aurait des solutions,??
Merci d avance
ImageImageImage
Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par uber4987 » mer. 28 nov. 2012 01:04

Pour la manière forte c'est normal, il est tombé ainsi chez très peu de gens... Fais-le au lance-flammes dans la mission 6 (qu'ils brûlent) et le trophée tombera !

Pour le multi à part réessayer je vois pas ...
Image Image
Rapiidz_ExOtiik
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 19:17
ID PSN : Rapiidz_ExOtiik

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par Rapiidz_ExOtiik » dim. 10 févr. 2013 22:51

Pour débloquer le (Platine) faut-il les 100% ?
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par Jiden » dim. 10 févr. 2013 22:53

Rapiidz_ExOtiik a écrit :Pour débloquer le (Platine) faut-il les 100% ?
Dans tous les jeux, en aucun cas il ne faut faire les DLCs pour avoir le platine.
Image
gegipoflow

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par gegipoflow » mar. 26 févr. 2013 22:38

Très bon guide, je m'en suis bien servis, résultat: (Platine) !!
C'est mon 4ème et mon premier vraiment dur. Le jeu en vétéran est dur, en particulier les deux dernières missions. Je crois que chaque soldat allemand a 10 grenade minimum! Sinon, au bout de quelques missions on parviens à maitriser le jeu. De bon moments de rage quand même! :@ Mais je me suis bien amusé! :clap:
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par jeffnerohardy666 » sam. 2 mars 2013 11:44

Bientôt le (Platine) mais me reste 1 seul trophée à faire "Le coeur du Reich " en mode vétéran jai recommencer 50 fois pas moyen de le boucler. Y aurai t'il une astuce ou des conseille car je désèspere. merci d'avance
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par mick-rocks » sam. 2 mars 2013 11:53

jeffnerohardy666 a écrit :Bientôt le (Platine) mais me reste 1 seul trophée à faire "Le coeur du Reich " en mode vétéran jai recommencer 50 fois pas moyen de le boucler. Y aurai t'il une astuce ou des conseille car je désèspere. merci d'avance
Le culot, simplement y aller au culot. Puis lorsque c'est le passage de la destruction des 4 canons, bien détruire le premier à l'explosif à détonation et le second au lance-roquettes non loin, pour déclencher le premier checkpoint. Puis passer les lignes ennemis au culot, détruire le troisième canon (gauche) à l'explosif à détonation et le dernier via le lance-roquettes non loin pour le dernier checkpoint.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par jeffnerohardy666 » sam. 2 mars 2013 12:01

mick-rocks a écrit : Le culot, simplement y aller au culot. Puis lorsque c'est le passage de la destruction des 4 canons, bien détruire le premier à l'explosif à détonation et le second au lance-roquettes non loin, pour déclencher le premier checkpoint. Puis passer les lignes ennemis au culot, détruire le troisième canon (gauche) à l'explosif à détonation et le dernier via le lance-roquettes non loin pour le dernier checkpoint.
Merci pour ta réponse rapide je vai appliquer tes conseilles
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : World at War

Message par Safarisco » jeu. 28 mars 2013 16:44

Bonjour, juste une question pour le (Argent) La manière forte est ce que si l'on meurt en cours de partie ça marche quand même ??

Edit : Bon ba c'est bon j'ai eu le trophée et oui on peut mourir, ça marche quand même !!!

Edit 2 : (Platine) obtenu ce jour !!! (Argent) Zéro pointé chaud mais faisable !!! Tout comme " chute " en vétéran. Merci pour le guide qui m'a été d'un grand secours. Merci a toute la team
Image
Répondre