[Discussions Jeu] - A Way Out

Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A Way Out

Message par So-chan » jeu. 7 juin 2018 13:10

Désolé John, j'ai modifié mon message. Je ferais plus gaffe la prochaine fois. (ça m'apprendra à écrire tôt le matin et pas me relire)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - A Way Out

Message par MarcancooL » jeu. 7 juin 2018 14:22

So-chan a écrit : jeu. 7 juin 2018 05:32
MarcancooL a écrit : jeu. 7 juin 2018 04:39 Quel bon jeu!! :) Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin cependant, ça m'a grandement déçu sur le coup :(
Le jeu possède même deux fins.
Spoiler : :
Chacune étant directement lié à l'ultime choix proposé aux joueurs : qui survit. Personnellement j'ai une préférence pour celle où c'est Vincent qui succombe avec Leo remettant sa dernière lettre à la femme de Vincent.
Oui j'ai tenté les deux aussi et je partage ton avis :) N'empêche qu'une option comme dans GTA ne m'aurait pas déplu!
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - A Way Out

Message par sebosaure » ven. 15 mai 2020 15:19

V-Phantomhive a écrit : mar. 20 mars 2018 17:40 Information importante : il a été confirmé qu'en cas de coopération avec un joueur qui ne possédait pas le jeu, c'est-à-dire en lui donnant accès à l'essai gratuit du jeu complet, seul le joueur en possession réelle du jeu débloquera les trophées.

Les essais de jeu, qu'ils soient complets ou non, s'apparentent à des démos et en ce sens n'installent pas les listes des trophées.

En revanche, le code d'essai n'est pas à usage unique, vous pouvez très bien inviter 1000 personnes à jouer avec vous (mais aucune de ces 1000 personnes n'aura la liste des trophées, si vous avez bien suivi).

Bonjour

Si on joue à la version psnow et qu on invite un joueur à la version d'essai. Il devra télécharger le jeu ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - A Way Out

Message par V-Phantomhive » ven. 15 mai 2020 19:32

sebosaure a écrit : ven. 15 mai 2020 15:19Bonjour

Si on joue à la version psnow et qu on invite un joueur à la version d'essai. Il devra télécharger le jeu ?
Sauf si j'ai mal cherché, le jeu ne semble pas encore faire partie du catalogue PlayStation Now.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - A Way Out

Message par sebosaure » ven. 15 mai 2020 23:27

Oups je voulais dire Ea Access ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre