[Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official Videogame

Avatar du membre
Marvailh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 mars 2018 17:00
ID PSN : grungys

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official

Message par Marvailh » lun. 6 janv. 2020 18:56

Ok merci c'est bien ça... C'était des kms et non des miles... Y a une coquille dans le jeu. Mais quand je vais dans mon profil il est bien noté que j'ai fais 163 km et non 163 miles. Merci ;)
Image[/center]
ujyres
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 août 2017 19:25
ID PSN : ujyres

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official

Message par ujyres » dim. 12 janv. 2020 12:03

Salut les gars, pour le trophée, vous faites partie de la famille, je ne trouve pas les circuits des autres, pourriez me donner le chemin ? j'ai essayé comme marqué dans le guide mais je dois rater quelque chose !
Merci.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 12 janv. 2020 13:34

ujyres a écrit : dim. 12 janv. 2020 12:03 Salut les gars, pour le trophée, vous faites partie de la famille, je ne trouve pas les circuits des autres, pourriez me donner le chemin ? j'ai essayé comme marqué dans le guide mais je dois rater quelque chose !
Merci.
En fait les serveurs sont tellement en carton, que parfois rien ne s'affiche à l'écran.
Réessaye plus tard et dès que ça fonctionne, je te conseil d'enchaîner rapidement les courses.
Image
ujyres
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 août 2017 19:25
ID PSN : ujyres

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official

Message par ujyres » dim. 12 janv. 2020 16:52

Merci Vassili
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official

Message par gwendal-bzh » lun. 10 févr. 2020 19:15

yuutsu a écrit : mar. 10 déc. 2019 22:59 J'ai eu le platine cet aprem midi et je viens donner quelques petits conseils à qui le veux. ^^

(Argent) Infatigable
Rouler 482 km (300 miles) au total avec n'importe quelle moto
Pour ce trophée s'il vous reste des miles à faire allez en solo > contre la montre > choisir circuit > circuit online > rechercher Entrez le chiffre 300 et sélectionnez un des nombreux circuit proposés pour le farm de ce trophée.

(Argent) Vivre dans le luxe
Gagner un total de 3 000 000 Crédits SX
L'astuce marche pour toutes les coursse mais je vous le conseille en championnat ou carrière 450. Mettez quasiment tous les malus comme mis dans le guide (surtout celui des circuit longs qui monte énormément, mais évitez de monter l'IA). Ensuite lancez vos courses. Faites un super démarrage. Si vous réussissez vous devriez être premier voire deuxième. Faites pause avant même d'avoir pu attendre le premier virage et faites "abandonner course" : vous serez premier de course ou dans le top trois selon votre réaction à mettre pause. Quittez la course ce qui vous donnera beaucoup d'argent à chaque fois. Si jamais vous ratez votre démarrage pas de soucis. Faites (start) recommencez et ainsi de suite. (D'ailleurs très efficace pour up le niveau de votre personnage aussi)

(Or) Standing ovation
Remporter un total de 50 Main Events dans n'importe quel mode de jeu
Si jamais vous avez du mal à gagner des main event sachez que l'astuce de l'abandon de course marche en partie pour ce trophée. Vous pouvez monter votre taux de victoire avec l'astuce, mais une fois à 50 ou plus vous aurez besoin d'une victoire normale pour valider le trophée (à savoir que l'astuce ne marche pas pour les trophées d'une course à gagner dans chaque course, mais en 250 avec une moto up à fond cela devrait pas trop vous poser de problème)

(Bronze) Dix petits Holeshots
Obtenir un total de 10 Holeshots dans n'importe quel mode de jeu
Personnellement une fois la camera derrière notre pilote je comptais jusqu’à 5 un peu près puis appuyer sur (R2) à fond pour réussir.

(Argent) Sur ses pas
Remporter un championnat 450 avec R. Dungey en mode Officiel
J'ai trouvé ce trophée un peu plus chiant que les autres mais avec l'astuce mis dans Vivre dans le luxe c'est passé tout seul.

Merci beaucoup pour l astuce des 3 000 000 c était tellement long et bugé la progression en plus !
ImageImageImage
xPerrier59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 20:47
ID PSN : Perrier59

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official Videogame

Message par xPerrier59 » mar. 11 févr. 2020 11:30

Bonjour,

Jai un soucis avec le trophee infatigable, j'en suis a 457 miles et le trophées n'est toujours pas tombé. Les autres trophées sur la distance sont tombés sans soucis..

Si quelqu'un peut me donner une solution car il ne me manque que celui la pour obtenir la platine 😭
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official Videogame

Message par Beattlejew » mar. 11 févr. 2020 15:09

457 miles? Ou kilomètres?
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official

Message par yuutsu » mar. 11 févr. 2020 20:26

gwendal-bzh a écrit : lun. 10 févr. 2020 19:15
yuutsu a écrit : mar. 10 déc. 2019 22:59 J'ai eu le platine cet aprem midi et je viens donner quelques petits conseils à qui le veux. ^^

(Argent) Infatigable
Rouler 482 km (300 miles) au total avec n'importe quelle moto
Pour ce trophée s'il vous reste des miles à faire allez en solo > contre la montre > choisir circuit > circuit online > rechercher Entrez le chiffre 300 et sélectionnez un des nombreux circuit proposés pour le farm de ce trophée.

(Argent) Vivre dans le luxe
Gagner un total de 3 000 000 Crédits SX
L'astuce marche pour toutes les coursse mais je vous le conseille en championnat ou carrière 450. Mettez quasiment tous les malus comme mis dans le guide (surtout celui des circuit longs qui monte énormément, mais évitez de monter l'IA). Ensuite lancez vos courses. Faites un super démarrage. Si vous réussissez vous devriez être premier voire deuxième. Faites pause avant même d'avoir pu attendre le premier virage et faites "abandonner course" : vous serez premier de course ou dans le top trois selon votre réaction à mettre pause. Quittez la course ce qui vous donnera beaucoup d'argent à chaque fois. Si jamais vous ratez votre démarrage pas de soucis. Faites (start) recommencez et ainsi de suite. (D'ailleurs très efficace pour up le niveau de votre personnage aussi)

(Or) Standing ovation
Remporter un total de 50 Main Events dans n'importe quel mode de jeu
Si jamais vous avez du mal à gagner des main event sachez que l'astuce de l'abandon de course marche en partie pour ce trophée. Vous pouvez monter votre taux de victoire avec l'astuce, mais une fois à 50 ou plus vous aurez besoin d'une victoire normale pour valider le trophée (à savoir que l'astuce ne marche pas pour les trophées d'une course à gagner dans chaque course, mais en 250 avec une moto up à fond cela devrait pas trop vous poser de problème)

(Bronze) Dix petits Holeshots
Obtenir un total de 10 Holeshots dans n'importe quel mode de jeu
Personnellement une fois la camera derrière notre pilote je comptais jusqu’à 5 un peu près puis appuyer sur (R2) à fond pour réussir.

(Argent) Sur ses pas
Remporter un championnat 450 avec R. Dungey en mode Officiel
J'ai trouvé ce trophée un peu plus chiant que les autres mais avec l'astuce mis dans Vivre dans le luxe c'est passé tout seul.

Merci beaucoup pour l astuce des 3 000 000 c était tellement long et bugé la progression en plus !
De rien. Ravi d'avoir pu aider.
Image
mathieu50
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 oct. 2020 10:01
ID PSN : chamberts

Re: [Discussions Jeu] - Monster Energy Supercross - The Official Videogame

Message par mathieu50 » ven. 30 oct. 2020 10:03

Bonjour,

je viens d'acheter Monster Energy Supercross 3 sur PS4 j'ai lancé une carrière mais je n'arrive à trouver comment recommencer la carrière, est ce que quelqu'un sait si c'est possible? Et si oui m'indiquer comment faire s'il vous plaît?
Merci d'avance de votre aide
Répondre