[Question] - Augmenter sa réputation

The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

[Question] - Augmenter sa réputation

Message par The Arrow » dim. 4 mars 2018 10:33

Bonjour
Je suis en plein désarroi avec le système de réputation. Il n'y a aucun souci pour le faire baisser mais comment on l'augmente ?
Le jeu nous parle de mendiants à qui faire l’aumône et autres trucs mais ça ne m'aide absolument pas et j'ai pas envie de faire de la prison pour remonter la réputation à 30. Il y a bien un moyen de monter la réputation d'une ville à 100, comme le prouve quelques villes sur ma partie, mais comment ?
Merci à ceux qui ont la réponse et sinon rien n'empêche de s'aider même si vous n'avez pas la réponse :)
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Aide] - Augmenter sa réputation

Message par rikba » mar. 6 mars 2018 09:38

The Arrow a écrit :Bonjour
Je suis en plein désarroi avec le système de réputation. Il n'y a aucun souci pour le faire baisser mais comment on l'augmente ?
Le jeu nous parle de mendiants à qui faire l’aumône et autres trucs mais ça ne m'aide absolument pas et j'ai pas envie de faire de la prison pour remonter la réputation à 30. Il y a bien un moyen de monter la réputation d'une ville à 100, comme le prouve quelques villes sur ma partie, mais comment ?
Merci à ceux qui ont la réponse et sinon rien n'empêche de s'aider même si vous n'avez pas la réponse :)
Il me semble que faire les quêtes secondaires et activités augmente la réputation.

Il faut aussi éviter de marchander voir donner un peu plus de groschen aux marchands de la ville concerné.

Pour ma part le moulin d’Uzice est à 0 et je vois pas comment monter la bas.

Pour le trophée relatif à la réputation certains endroits ne comptent pas, je n’ai pas le temps maintenant mais je les listerais d’ici peu.
Image
Fire walk with me
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Aide] - Augmenter sa réputation

Message par The Arrow » mar. 6 mars 2018 11:07

Très bien, merci :)
Oui de mémoire il y a au moins 2 villes qu'on ne peut pas monter. Les activités sont faisables à l'infini ?
si c'est le cas ça pourrait être sympa car la bagarre de rue ne semble pas disparaitre. J'espère qu'on en saura un peu plus bientôt. :)
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Aide] - Augmenter sa réputation

Message par rikba » mar. 6 mars 2018 12:38

Il y a certaines activités qui semblent infini ou très longue (les chasses) et d’autres sont plus des « quêtes bonus » comme l’épée de sabaa mais tout ceci reste à confirmer !
Image
Fire walk with me
Angelo4517
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 12:19
ID PSN : angelo4517
Localisation : Bretagne

Re: [Aide] - Augmenter sa réputation

Message par Angelo4517 » mer. 7 mars 2018 16:56

Pour moi les quetes ne sont pas infinis je les es deja toutes faites , mais les activités quelques unes sont infini je crois , les bagarres et l'arc a Ledetchko .
mikval
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 17:37
ID PSN : mikval

Re: [Aide] - Augmenter sa réputation

Message par mikval » mar. 13 mars 2018 09:13

Bonjour les chevaliers j 'ai un petit souci pour la réputation toutes mes villes et villages sont au niveau 100 de réputation a part talmberg ( tailleur de pierre reste a 50 de réputation) . Est ce que quelqu un aurais une solution pour monter le niveau de réputation au niveau des tailleur de pierre de talmberg ? Merci d avance et bon jeu a tous ;)
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Aide] - Augmenter sa réputation

Message par rikba » dim. 25 mars 2018 01:18

Salut à tous

Je viens d'obtenir le trophée (Bronze) Roi pamphile relatif à une bonne réputation dans toutes les villes.

Dans son guide en anglais Powerpyx dit qu'il faut 80 de réputation dans chaque ville y compris Le monastère.

Ce n'est pas tout a fait exact, il m'a fallu 81 ou plus de réputation dans les endroits où cela est possible et je ne suis pas le seul. Cependant si certains ayant obtenu ce trophée avec seulement 80 pouvait infirmer ou confirmer ce serai utile.

Les endroits ne comptant pas pour le trophée sont:

-Rovna
-Le moulin d'Uzice
-Ravnik
-Pribyslavice

Le monastère et Skalice sont manquables donc faites attention pendant le prologue et la partie du monastère.

Bon jeu à tous!
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Question] - Augmenter sa réputation

Message par krakdu68 » dim. 25 mars 2018 11:20

J'ai abandonné le jeu il y a quelques temps à cause des bugs mais je compte bientôt m'y remettre, je vois qu'il semblerait que Skalice compte pour les villes ou la réputation doit être élevée.

La population y revient-elle au bout d'un moment ? Ou faut il vraiment faire en sorte d'augmenter la dite réputation durant le prologue ?

Comment peut on s'y prendre dans ce dernier cas ?
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Question] - Augmenter sa réputation

Message par rikba » dim. 25 mars 2018 12:25

krakdu68 a écrit :J'ai abandonné le jeu il y a quelques temps à cause des bugs mais je compte bientôt m'y remettre, je vois qu'il semblerait que Skalice compte pour les villes ou la réputation doit être élevée.

La population y revient-elle au bout d'un moment ? Ou faut il vraiment faire en sorte d'augmenter la dite réputation durant le prologue ?

Comment peut on s'y prendre dans ce dernier cas ?
Oui Skalice compte et une fois le prologue terminé les stats de réputation restent bloqué. Personnelement je n'ai rien fait de spécial, mais marchander à la hausse et éviter la prison semblent être les meilleures options.
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Question] - Augmenter sa réputation

Message par lucasty » dim. 1 avr. 2018 22:58

bonjours,
quelqu'un saurai comment augmenter la reputation chez les villageois de merhojed?
car un bug fait que l'option pour parler a vincent n'apparait pas m'empechant de lancer la quete "dernier volonte" qui donne autour de 15 point de repute
sachant qu'il faut mini 60 de repute chez les villagoies (+100 de repute des soldat pour arriver a 80) et que faire "le fleau" parfaitement n'en donne que 3 |(
Image
Répondre