[Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

Message par P@st3k86 » ven. 6 avr. 2018 14:43

Le document est dans la chambre juste au dessus du bureau du bailly. Pour le bol, j'avais réussi à le remettre en place, et j'avais proposé à Urbain une relique du vagabond.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

Message par jakobooks » ven. 6 avr. 2018 17:14

P@st3k86 a écrit :Le document est dans la chambre juste au dessus du bureau du bailly.
C'est bon, je l'ai trouvé. ;)
P@st3k86 a écrit :Pour le bol, j'avais réussi à le remettre en place, et j'avais proposé à Urbain une relique du vagabond.
Je ne sais pas comment tu as fait. Pour moi, aucune action contextuelle n'apparait quand je retourne sur les lieux... Mystère !

Sinon, il y a une personne qui a besoin de tes lumières là : kingdom-come-deliverance-ps4/topic59839.html

_______________________________________

EDIT

Apparemment, la quête L'argent du roi est buggée. Impossible de la terminer correctement, même en 1.05.

Où se trouve le fameux Tonneau/barril rempli d'argent que mentionne la villageoise du camp de mineurs ? La question à 1000000 groschens. Aucun objectif à ce propos n'apparait avant qu'on ne retourne informer Feyfar, et puis comme par magie, un objectif fantôme échoue juste après... Agaçant.

Et vous, comment vous en êtes vous tiré ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
dunadan_86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:12
ID PSN : dunadan_86

Re: [Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

Message par dunadan_86 » jeu. 30 mai 2019 10:21

Il doit y avoir une condition supplémentaire pour déclencher la quête "L'habit fait l'homme". En effet, j'ai fini "En odeur de sainteté" (et le tournoi de Rattay) et je ne peux pas parler à Hans Capon même avec un charisme de 5.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

Message par jakobooks » jeu. 30 mai 2019 10:38

dunadan_86 a écrit : jeu. 30 mai 2019 10:21 Il doit y avoir une condition supplémentaire pour déclencher la quête "L'habit fait l'homme". En effet, j'ai fini "En odeur de sainteté" (et le tournoi de Rattay) et je ne peux pas parler à Hans Capon même avec un charisme de 5.
A priori non, mais il faut peut-être que tu avances plus dans l'histoire principale. Où en es-tu ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
dunadan_86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:12
ID PSN : dunadan_86

Re: [Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

Message par dunadan_86 » jeu. 30 mai 2019 16:42

jakobooks a écrit : jeu. 30 mai 2019 10:38
A priori non, mais il faut peut-être que tu avances plus dans l'histoire principale. Où en es-tu ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

J'en suis aux "voies impénétrables". Pas très avancé mais j'ai fait la quête "En odeur de sainteté".
Lorsque j'ai parlé à Hans Capon le lendemain, il ne m'a proposé que le tournoi de Rattay que j'ai également terminé. Rien concernant "L'habit fait l'homme" et la quête qui lui est associée. Pour le moment, je ne peux plus parler au nobliau.
Peut-être quelques jours doivent-ils s'écouler ? Ou bug ?
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

Message par jakobooks » jeu. 30 mai 2019 18:00

dunadan_86 a écrit : jeu. 30 mai 2019 16:42 J'en suis aux "voies impénétrables". Pas très avancé mais j'ai fait la quête "En odeur de sainteté".
Lorsque j'ai parlé à Hans Capon le lendemain, il ne m'a proposé que le tournoi de Rattay que j'ai également terminé. Rien concernant "L'habit fait l'homme" et la quête qui lui est associée. Pour le moment, je ne peux plus parler au nobliau.
Peut-être quelques jours doivent-ils s'écouler ? Ou bug ?
Continue d'avancer dans l'histoire principale, tu verras bien. La quête Les Voies impénétrables est une importante étape scénaristique. N'hésite pas à me faire un retour si la quête se débloque, histoire que je complète l'annexe.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
dunadan_86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 09:12
ID PSN : dunadan_86

Re: [Annexe] - Les Quêtes secondaires et les Activités

Message par dunadan_86 » dim. 14 juil. 2019 09:25

C'est vrai, c'est un passage important... mêêêêê :lol:
Je l'ai fini et avancé un peu. J'en suis à Un nid de vipères. Toujours impossible de parler à Hans. Cela ressemble à un bug. Peut-être à cause du tournoi de Rattay... Je verrai si j'arrive à déclencher la quête.

Edit : j'ai pu lancer la quête lors de mon passage à Rattay lors de Tout ce qui brille. J'avais aussi entamé l'or du roi. Impossible de savoir d'où vient le déblocage...
Image
Répondre