[Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » dim. 17 févr. 2019 14:31

Bearded_Jay a écrit : mer. 6 févr. 2019 13:09 Avec plaisir ! :okayg:
Salut,

Tu peux me donner toutes tes impressions/conseils/remarques sur le Sujet temporaire du guide... À bientôt donc ! ;)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Bearded_Jay » dim. 17 févr. 2019 19:33

jakobooks a écrit : dim. 17 févr. 2019 14:31
Bearded_Jay a écrit : mer. 6 févr. 2019 13:09 Avec plaisir ! :okayg:
Salut,

Tu peux me donner toutes tes impressions/conseils/remarques sur le Sujet temporaire du guide... À bientôt donc ! ;)
Salut, je t'ai répondu de manière détaillée en MP, n'hésite pas à me dire si tu as besoin d'autres informations/précisions. :)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » dim. 17 févr. 2019 20:50

Bien reçu Bearded_Jay. Merci ! :)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par gintoki » lun. 1 avr. 2019 16:13

Bonjour à tous ,la sortie de l'édition "royale" du jeu m'intéresse donc je voudrais savoir vos opinions sur le jeu après les différents patchs.Toujours beaucoup de bugs ? Pas de plantage du jeu ? etc..
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » lun. 1 avr. 2019 17:00

gintoki a écrit : lun. 1 avr. 2019 16:13 Bonjour à tous ,la sortie de l'édition "royale" du jeu m'intéresse donc je voudrais savoir vos opinions sur le jeu après les différents patchs.Toujours beaucoup de bugs ? Pas de plantage du jeu ? etc..
Salut gintoki,

Ayant joué à KCD de la sortie à aujourd'hui, je peux dire que tous les secteurs du jeu ont été améliorés. Les plantages sont devenus très rares et je n'ai eu aucune remontée de bug bloquant l'obtention de trophée depuis longtemps. Après le jeu conserve ses défauts comme ses qualités.
Si le concept te branche, tu peux donc te faire plaisir et te lancer avec cette Royal Edition à bride abattue. Prévois quand-même une bonne centaine d'heures de jeu pour tout ratisser.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par nagamasa » jeu. 4 avr. 2019 03:49

gintoki a écrit : lun. 1 avr. 2019 16:13 Bonjour à tous ,la sortie de l'édition "royale" du jeu m'intéresse donc je voudrais savoir vos opinions sur le jeu après les différents patchs.Toujours beaucoup de bugs ? Pas de plantage du jeu ? etc..

Salut , ayant également joué a sa sortie jusqu'à aujourd'hui. Je peux te confirmé que les bugs sont rares , déjà a sa sortie , ils était pas si fréquents contrairement a la version PC catastrophique parait-t'il. Les seuls bugs présents reste des bugs esthétiques ( problème d'affichage de textures ).

Le jeu en lui même peut être handicapant bien plus que les bugs finalement car faut savoir ou on mets les pieds ! Réaliste , complet , immersif mais totalement déconseiller aux impatients car le jeu a un cote lent volontaire dans sa globalité et il y'a beaucoup d'enquêtes et de dialogues.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Eaque-19 » lun. 10 juin 2019 14:34

Ajout des trophées du DLC : Le lot des femmes
Image
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Bearded_Jay » dim. 16 juin 2019 16:58

100% sur le dernier DLC A Woman's Lot, 100% définitif (il me semble) du jeu du coup. Un véritable régale, le jeu termine en apothéose avec un dernier contenu additionnel d'une qualité hallucinante.

Le pied ! :inlove:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » dim. 16 juin 2019 18:00

Bearded_Jay a écrit : dim. 16 juin 2019 16:58 100% sur le dernier DLC A Woman's Lot, 100% définitif (il me semble) du jeu du coup. Un véritable régale, le jeu termine en apothéose avec un dernier contenu additionnel d'une qualité hallucinante.

Le pied ! :inlove:
Bravo à toi.

Tu as quelques remarques à faire sur les trophées de "Le lot des femmes" ? Des conseils ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Bearded_Jay » dim. 16 juin 2019 18:26

Merci beaucoup !

Je précise dès à présent qu'il y aura beaucoup de spoils, pour les gens souhaitant garder un peu de surprises.

Oui pas mal de remarques concernant ce DLC, qui risque d'en consterner un bon nombre.

Pour commencer, le trophée "Tu n'avais pas quelque chose à faire ?" est totalement cassé. Je m'explique.

Pour résumer, nous devons tomber sous l'effet de l'alcool dans une quête spécifique, où plusieurs choix de dialogue s'offrent à nous, et en fonction des choix, plus ou moins d'alcool est consommé par le joueur et notre acolyte.

Gros problème, à partir du niveau 10 en alcool environ, impossible de tomber dans les pommes, même en se pintant la tronche comme il faut avant d'entamer les dialogues.

J'ai dû reprendre une sauvegarde très ancienne, refaire quelques quêtes pour finalement arriver dans cette mission niveau 6 en alcool, et c'est passé tout seul. |(

Pour le trophée "Plus pécheur, tu meurs", il faut avoir réalisé un certain nombre d'actions lors de notre aventure globale. Avoir tué, avoir forniqué aux bains et avec Dame Stéphanie, avoir fait de la prison, avoir volé. Si vous faites le DLC avec votre sauvegarde classique, et que vous n'avez pas été irréprochable, ça ira.

Autre spécificité importante, le trophée "Chouchou de l'inquisition" nécessitera d'avoir réalisé les actions/quêtes suivantes :
- avoir bu avec Godwin
- avoir fait la quête des vaudois
- avoir entendu parler, ou avoir réalisé la quête du monastère concernant les moines qui s'alcoolisent
- avoir fait la quête où il fallait récupérer en forêt le prêtre Samuel de Rovna
- avoir fait la mission "qui jette la première pierre" et avoir donc trouvé le crâne au bord de l'eau
- avoir fait la quête danse avec le diable, ou des villageoises d'Uzice se réunissaient en forêt pour prendre des hallucinogènes.

Les autres trophées nécessitent aussi quelques explications, notamment celle où il faut empêcher Jeanne d'être inculpé d'hérésie, mais ça ne nécessite pas d'avoir réalisé des actions précises sur le jeu de base, c'est donc assez facilement réalisable en étant précautionneux avec ses sauvegardes.

Au besoin évidemment, je pourrai aider pour la rédaction d'un guide.
Modifié en dernier par Bearded_Jay le dim. 16 juin 2019 19:38, modifié 1 fois.
Image
Répondre