[Astuce] - Trophée "Couché"

issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Astuce] - Trophée "Couché"

Message par issun23 » mer. 28 mars 2018 13:55

Mangasmaniac a écrit :Salut,

Pour ma part ce trophée me pose problème, rien à faire il est vraiment bugé, j'ai effectué une dizaine de tentative et le trophée ne tombe toujours pas, la plupart de mes tentatives étaient en Time Attack (Normal), je mets moins de 1min30 pour le battre. Lors de ma seconde run, je pensais pouvoir débloquer le trophée mais là encore toujours rien ...

Je crois que malheureusement pour moi ce trophée et bugé définitivement ! Adieu le platine (Platine) ;(
salut, tu as essayé avec le masque et le manteau de force ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Mangasmaniac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 12:27
ID PSN : Mangasmaniac

Re: [Astuce] - Trophée "Couché"

Message par Mangasmaniac » mer. 28 mars 2018 14:06

issun23 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Salut,

Pour ma part ce trophée me pose problème, rien à faire il est vraiment bugé, j'ai effectué une dizaine de tentative et le trophée ne tombe toujours pas, la plupart de mes tentatives étaient en Time Attack (Normal), je mets moins de 1min30 pour le battre. Lors de ma seconde run, je pensais pouvoir débloquer le trophée mais là encore toujours rien ...

Je crois que malheureusement pour moi ce trophée et bugé définitivement ! Adieu le platine (Platine) ;(
salut, tu as essayé avec le masque et le manteau de force ?
Je viens à l'instant d'éditer ma réponse lol, c'est bon j'ai eu le trophée ! Ah oui je tiens à préciser que j''étais équipé des 2 items que tu as cité effectivement :p.
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] - Trophée "Couché"

Message par LemniscatX » lun. 30 avr. 2018 10:11

Pareil, ça se fait facilement avec les objets équipés.
Répondre