[Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Avatar du membre
XxMitakuxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 20:06
ID PSN : YxMaXiMuSxY

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par XxMitakuxX » ven. 16 févr. 2018 10:36

Ne perdez pas espoir Chasseurs/Chasseuses, en faisant la quête évènement "Blues au vent" celle qui regroupe 5 monstres j'ai pu obtenir pas une ni deux mais bien trois petites couronnes d'or! :rock:
Alors qu'après avoir passé le cap des 160h je n'en avais aucune, là ceux sont mes premières et c'est trois d'un coup!
Est-ce que justement cette event influencerais sur les couronnes... à vous de me le confirmer ;)
Courage! J'ai le sentiment que dès le moment où vous obtenez une couronne vous pourrez en obtenir une quelques games plus tard ou mieu en obtenir deux ou trois en même temps comme ce fut le cas pour moi :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
Drathlight76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 22:15
ID PSN : DrathLight76

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par Drathlight76 » ven. 16 févr. 2018 12:09

La Quête événement de Ryu permet d'avoir une grande couronne en or garantie sur le Barroth
Absoluty25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 17:11
ID PSN : Absoluty25
Localisation : Doubs

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par Absoluty25 » ven. 16 févr. 2018 15:35

XxMitakuxX a écrit :Ne perdez pas espoir Chasseurs/Chasseuses, en faisant la quête évènement "Blues au vent" celle qui regroupe 5 monstres j'ai pu obtenir pas une ni deux mais bien trois petites couronnes d'or! :rock:
Alors qu'après avoir passé le cap des 160h je n'en avais aucune, là ceux sont mes premières et c'est trois d'un coup!
Est-ce que justement cette event influencerais sur les couronnes... à vous de me le confirmer ;)
Courage! J'ai le sentiment que dès le moment où vous obtenez une couronne vous pourrez en obtenir une quelques games plus tard ou mieu en obtenir deux ou trois en même temps comme ce fut le cas pour moi :lol:

Je confirme également. J'ai eu 3 petite et 2 grandes en 3-4 fois .
Image
Toute demande d'ami sans message se verra refusé !
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par Aelon » ven. 16 févr. 2018 20:32

Drathlight76 a écrit :La Quête événement de Ryu permet d'avoir une grande couronne en or garantie sur le Barroth
Ce n'est pas une quête événement européenne... Tu parles d'une quête événement japonaise ?
Image
Avatar du membre
Drathlight76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 22:15
ID PSN : DrathLight76

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par Drathlight76 » sam. 17 févr. 2018 00:02

Aelon a écrit :
Drathlight76 a écrit :La Quête événement de Ryu permet d'avoir une grande couronne en or garantie sur le Barroth
Ce n'est pas une quête événement européenne... Tu parles d'une quête événement japonaise ?
Elle est bien européenne C'est un défi d’arène Elle est dispo pour tout ceux ayant une sauvegarde de Street fighter 5 sur leur Ps4.
Pour ceux qui n'ont pas de sauvegarde elle sera disponible pour tous plus tard mais pas encore de date mais il est possible de la rejoindre si elle est lancer par un joueur.
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par Aelon » sam. 17 févr. 2018 14:49

Drathlight76 a écrit :Elle est bien européenne C'est un défi d’arène Elle est dispo pour tout ceux ayant une sauvegarde de Street fighter 5 sur leur Ps4.
Pour ceux qui n'ont pas de sauvegarde elle sera disponible pour tous plus tard mais pas encore de date mais il est possible de la rejoindre si elle est lancer par un joueur.
Effectivement, j'ai pu voir l'information en bonus de connexion ce matin. J'espère rejoindre un joueur l'ayant lancé ou attendrait de l'avoir une fois "publique".
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par SuicideKh » mar. 20 févr. 2018 08:09

XxMitakuxX a écrit :Ne perdez pas espoir Chasseurs/Chasseuses, en faisant la quête évènement "Blues au vent" celle qui regroupe 5 monstres j'ai pu obtenir pas une ni deux mais bien trois petites couronnes d'or! :rock:
Alors qu'après avoir passé le cap des 160h je n'en avais aucune, là ceux sont mes premières et c'est trois d'un coup!
Est-ce que justement cette event influencerais sur les couronnes... à vous de me le confirmer ;)
Courage! J'ai le sentiment que dès le moment où vous obtenez une couronne vous pourrez en obtenir une quelques games plus tard ou mieu en obtenir deux ou trois en même temps comme ce fut le cas pour moi :lol:

Merci pour l'astuce. Je l'avais fait la première fois et je n'avais rien obtenu. Je l'ai relancée hier et bing plusieurs couronnes or. Je l'ai donc farmée et j'ai presque la totalité des couronnes pour chaque monstres. Il doit me manquer une grande sur Rathalos et une grande sur Grang Jagras.

Je rajouterais aussi que c'est une très bonne source d'xp en vue du RC100.

Bon jeu ;)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
XxMitakuxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 20:06
ID PSN : YxMaXiMuSxY

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par XxMitakuxX » mar. 20 févr. 2018 10:02

Effectivement je devrais la retenté aussi pour les couronnes et pour l'exp :)
ImageImageImage
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par XIV » mar. 20 févr. 2018 11:50

J'ai eu toutes les petites et grandes couronnes sur cet événement sauf la grande de l'Anjannath que j'ai obtenue en Alpha dans un contrat qui pour moi fait partie d'une solution pour obtenir des couronnes. En espérant avoir plus d'événements de ce style. Bonne chasse!
Image
Avatar du membre
Tatsuhira27
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 12:00
ID PSN : Tatsuhira27

Re: [Problème] - Trophée "Empereur de la chasse"

Message par Tatsuhira27 » mar. 20 févr. 2018 18:56

salut a tous ,
si une âme généreuse ayant une sauvegarde street fighter V voulais bien m invité pour l event mon pseudo Tatsuhira27
merci a tous et bonne chasse
ImageImageImage
Répondre