[Discussions Jeu] - Monster Hunter World

SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par SuicideKh » lun. 5 mars 2018 08:21

Aelon a écrit :
Chacun son expérience de jeu, mais avoir un très gros rang de chasseur en ayant massacré un millier de Jaggra/Barroth/Jyuratodus, etc., non merci.

Le rang de chasseur n'apporte plus rien de concret passé le niveau 100 où l'on obtient la grande chasse de dragons anciens alphas (Nergi, Kusha et Teostra).
C'est aussi dans ce sens que je vois les choses. Au delà du RC100 l'xp que je prends c'est du bonus. ;)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par elstephe » mar. 3 avr. 2018 19:53

Salut à tous

Je galère un peu avec les joyaux, Quelqu'un pourrait il m' expliquer comment les identifier svp et merci d avance?
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par MikaGaiden » mar. 3 avr. 2018 21:29

elstephe a écrit :Salut à tous

Je galère un peu avec les joyaux, Quelqu'un pourrait il m' expliquer comment les identifier svp et merci d avance?
Que veux-tu dire par identifier?? Les Joyaux si je ne me trompe pas (et là je peux me tromper) c'est du pure random y a que la grosseur des joyaux qui est déterminé à l'avance selon le niveau de dangerosité je crois.
Image
Slayers
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par elstephe » mer. 4 avr. 2018 17:43

MikaGaiden a écrit :
elstephe a écrit :Salut à tous

Je galère un peu avec les joyaux, Quelqu'un pourrait il m' expliquer comment les identifier svp et merci d avance?
Que veux-tu dire par identifier?? Les Joyaux si je ne me trompe pas (et là je peux me tromper) c'est du pure random y a que la grosseur des joyaux qui est déterminé à l'avance selon le niveau de dangerosité je crois.
Salut et merci de ta réponse
Quand à la fin d'une.chasse j obtiens une gemme ( gemme wyverne rapace par exemple) en allant à la forge dans l onglet joyaux je n en ai pas de disponible. Dans le coffre idem mais quand dans le coffre je passe passe par l'onglet vendre je retrouve les femmes parmi les matériaux. Y a t'il une étape que je loupe ou bien je fais fausse route?
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par MikaGaiden » mer. 4 avr. 2018 19:43

Attention il y a une différence entre les gemmes Teostra / odogaron / radobaan enfin les gemmes d'un dragon bien précis ancien ou pas et les gemmes Wyvernes. Ce n'est pas du tout la même chose
Image
Slayers
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par elstephe » jeu. 5 avr. 2018 05:12

MikaGaiden a écrit :Attention il y a une différence entre les gemmes Teostra / odogaron / radobaan enfin les gemmes d'un dragon bien précis ancien ou pas et les gemmes Wyvernes. Ce n'est pas du tout la même chose
Salut

Oui je m'en suis rendu compte, encore merci pour ton aide.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par Luke444k » mar. 5 juin 2018 10:35

Désolé pour le déterrage de topic, mais tout comme Elstephe, je ne comprends pas l'utilité des gemmes wyvernes que l'on gagne. Elles ont l'air d'être rares, mais à quoi servent-elles ?? Y a-t-il un lien avec les joyaux qu'ont équipes sur nos armes et armures ??
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par Zelisma » mar. 5 juin 2018 15:43

Luke444k a écrit : mar. 5 juin 2018 10:35 Désolé pour le déterrage de topic, mais tout comme Elstephe, je ne comprends pas l'utilité des gemmes wyvernes que l'on gagne. Elles ont l'air d'être rares, mais à quoi servent-elles ?? Y a-t-il un lien avec les joyaux qu'ont équipes sur nos armes et armures ??
Les germes wyvern servent pour le Craft d'armes, armure voir joyaux. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par Luke444k » mer. 6 juin 2018 06:35

Zelisma a écrit : mar. 5 juin 2018 15:43
Luke444k a écrit : mar. 5 juin 2018 10:35 Désolé pour le déterrage de topic, mais tout comme Elstephe, je ne comprends pas l'utilité des gemmes wyvernes que l'on gagne. Elles ont l'air d'être rares, mais à quoi servent-elles ?? Y a-t-il un lien avec les joyaux qu'ont équipes sur nos armes et armures ??
Les germes wyvern servent pour le Craft d'armes, armure voir joyaux. ^^
Salut Zelisma,
D'accord, merci pour ta réponse ! Quand on fabrique il nous faudra ces gemmes, oki.
Purée du coup des fois tu peux facilement être coincé. Parce que c'est chaud de savoir quel monstre lache quelle gemme, non ?
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter : World

Message par Zelisma » mer. 6 juin 2018 10:09

Normalement si je dis pas de bêtise, tout apparait sur le compendium donc y a pas à se faire de soucis là dessus.
Si vraiment tu cherche un objet en particulier après, une simple recherche google te permettra de trouver sans difficulté tout ce dont tu as besoin, même l'objet qui semble le plus banal. ^^
Après faut se dire qu'à force de Farm tu t'en rendras même plus compte.
ImageImageImage
Répondre