[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du Temps

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Bloodrose » jeu. 31 oct. 2013 17:51

Je me suis fait une raison de tout recommencé mais du coup j'ai utilisé "1000" fois les pouvoirs c'est un trophée de moins à faire.
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Style-assassin » sam. 2 nov. 2013 12:11

Tu ma rappelé un très mauvais souvenir je l'avais ce bug sur PS2 et j'ai du effectivement tout recommencé...bon vois le bon coté des choses tu peut le finir maintenant une fois plus besoins de deux run vue que tu viens de l'avoir le trophées 200 fois le pouvoir du sable (remonté le temps).
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Sables du Temp

Message par Bloodrose » sam. 2 nov. 2013 17:38

En effet, mais j'ai besoin de l'oublier un peu là (sans oublier de faire de multiple sauvegarde)
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du T

Message par kev_77310 » dim. 6 avr. 2014 11:01

Salut tous le monde!

Après avoir bien lu tous les posts, j'ai essayer les astuces avec le saut sur le mur, le saut sur le mur pour passer au dessus des ennemis mais rien n'y fait, je reste bloqué dans ce foutu ascenceur et Farah meurt très vite. Soit je reste éloigné et parfois un ennemi s'acharne sur elle et le temps que je m'approche elle crève, soit je reste à côté et là, la gestion de la caméra et la magnifique gestion des phases de combat me donne envie de balancer la manette... Et Farah finit quand même par mourir car trop d'ennemi et trop coup que j'évite finisse pour elle!

Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir faire (R1) + (L1) pour déclencher le freeze des ennemis car j'ai tous les nuages et j'ai sauvegardé juste après avoir tout ramassé et donc j'ai un nombre différent de lune et de boule...

Bref, je laisse tomber, j'y reviendrais plus tard pour voir si j'ai plus de chance, a moins que l'un d'entre vous ai une astuce. (sachant que c'est ma partie avec moins de 20 remontée de temps).

EDIT: Apres quelque essais supplémentaires dans la soirée chez un pote j'ai finalement réussis ce passage. Plus que les 5 derniers % et la 1ere partie sera finie avec tout les trophées possibles. Restera juste maitre du temps (remonter 200 fois le temps) et jouer 10 heures...

EDIT 2: (Platine) obtenu la nuit dernière pendant que le prince courait en rond...lol. Merci pour le guide qui aide vraiment pour les fontaines et les nuages de sables!! On passe à l'âme du guerrier maintenant!
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du T

Message par jeffnerohardy666 » ven. 8 août 2014 17:51

je voudrais savoir si le trophée des 48 nuages et bugé car j'en suis a ma 1ere partie et le trophée est tombé alors que je suis même pas a 40 nuage ??????? Vue que quand je sauvegarde c'est marqué 37 / 42 ???????? a moins que ce ne soit pas le décompte des nuages de sable ?

EDIT : suis je bête lol le nombre 42 doit être le nombres d'emplacement des sauvegarde mdr
Image
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du T

Message par djey » sam. 18 oct. 2014 07:30

Super guide merci beaucoup (Platine)obtenue :okayg:
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du T

Message par trezapotreza » mer. 5 nov. 2014 20:39

Merci pour ce guide il est complet et très bien réalisé. Sinon le trophée des 10h est tombé au bout de 9h. J ai aimé ce jeu mais faire deux parties c est un peu lourd. A bientôt sur thc. :rock:
Image
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du T

Message par Mirror_GodLike » mer. 3 déc. 2014 02:07

Salut, le guide est sympa, mais vu mon niveau totalement hardcore PGM de la mort, il me faut plutôt un guide de comment réussir les sauts de mur en mur, car je galère comme un fous !
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du T

Message par Abbd-44 » mer. 3 déc. 2014 21:31

Crim a écrit :Salut, le guide est sympa, mais vu mon niveau totalement hardcore PGM de la mort, il me faut plutôt un guide de comment réussir les sauts de mur en mur, car je galère comme un fous !
Haaaa! ça me rappel quand j'avais le jeu sur la Playstation 2, j'étais incapable de sauter de murs en murs.
Du coup, j'ai tenté de plein de truc. :D

Si je me souviens bien, il faut appuyer sur (croix) pour que le prince saute d'un mur vertical à un autre. De ma mémoire, je crois que le prince saute sur un mur en deux temps. Une première fois où il touche le mur et tout de suite après une seconde fois où il amorce un nouveau saut. Ainsi, j'essayais d'appuyer sur (croix) entre ces deux temps et petit à petit c'est comme ça que j'ai réussit.

Par contre faut avoir le sens de rythme pour éviter de tomber. :) Bonne chance ;)
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Sables du T

Message par Mirror_GodLike » mer. 3 déc. 2014 23:44

2 autres question, un fois les trophées des collectibles fini, je peut direct recommencer le jeux c'est bon ?
ensuite pour le trophée oui il faut remonter le temps moins de 20x, le fait de le ralentir compte ou pas ?
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Répondre