[Avis] - Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Message par Administrateur » dim. 19 nov. 2017 10:36

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Avis] - Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Message par Zabullionaire » ven. 28 févr. 2020 18:32

Un jeu pourri comme on en fait plus ! J'ai enfin obtenu le platine et c'était pas une sinécure ! Poisson qui ne mords pas après 50 lancés, chargement infini, touche qui ne répondent plus, ... Un cauchemar accompagné d'un gameplay basique, des graphismes outrageusement affreux et une bande-son inexistante.

A éviter !
ImageImageImage
Avatar du membre
Sharppy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 12:04
ID PSN : Sharppy44

Re: [Avis] - Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Message par Sharppy » dim. 29 nov. 2020 15:01

Une incroyable m**de.

Ce jeu est tout ce qui ne faut pas faire dans un jeu de pêche. C'est tout le contraire de l'amusement.
Les quelques premières minutes peuvent être agréables, mais seulement les quelques premières minutes.

Vous allez découvrir la joie d'avoir un contrat de pêche de 20, 8, 12 poissons à faire.
Il faut capturer le nombre indiqué pour finir le contrat, vous ne pouvez pas quitter et reprendre plus tard.

Mais le pire, c'est quand vous capturez les 19 poissons sur 20, et que le dernier est bugué, que vous avez tenté pendant 30 minutes / 1 heure de le pêcher, en vain. Vous allez avoir la joie de quitter, et de vous dire " Chouette, j'ai passé 1h sur ce contrat pour rien, et c'est la 4ème fois que ça m'arrive ! " :@

Enfin bref, totalement d'accord avec Zabullionaire, un jeu bien pourrie.

D'ailleurs le guide qui indique 10 / 15 h .. j'y crois pas trop vu le taux d'aléatoire qu'il y a dans le jeu.

Le guide manque d'ailleurs d'astuces, on à l'impression que c'est juste une traduction d'un guide anglais, et que la personne n'y à pas joué derrière. Rien que le moment où l'on t'indique que ce n'est pas grave de perdre un tournoi, alors que le premier est obligatoire. Juste prévenir que le premier est obligatoire, ça serait utile ! Plutôt qu'on pense premièrement à un bug car ça ne débloque pas la suite de l'histoire, suite à une défaite du tournois.

Bon jeu à vous, en espérant que vous ne jouez pas à celui-ci. :puke:
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - Monster of the Deep : Final Fantasy XV

Message par UntailedBijuu » ven. 7 mai 2021 19:52

Personnellement j'ai pas passé un si mauvais moment sur ce jeu...

Bon c'est clair que c'est pas le jeu du siècle, mais ça va. Du moment qu'on pense à lancer le lecteur de musique la bande son est correcte (même si bien moins founie que celle du jeu original), et côté graphismes c'est un peu dû au VR j'ai envie de dire...

Après c'est un jeu de pêche... donc forcément on pêche et basta. Cela dit les boss du mode histoire sont marrants, le tir à l'arbalete est plutôt fun, dommage qu'il n'y en ait pas plus.

Et puis son argument principal reste quand même de pouvoir tripoter Cindy :P
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre