[Quetsion] - Trophée "Maitre architecte"

Répondre
Mats

[Quetsion] - Trophée "Maitre architecte"

Message par Mats » mer. 11 avr. 2018 09:40

Bonjour je ne trouve pas mon dernier terrain pour le manoir du lac pour battir le manoir a 3 ailes
Avatar du membre
StiZ127
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 00:57
ID PSN : EkLazza

Re: [Quetsion] - Trophée "Maitre architecte"

Message par StiZ127 » mer. 11 avr. 2018 16:23

Hello,

As-tu bien effectué les missions du Jarl?

Sur le guide Skyrim PS3 il y a également cette info, je ne sais pas si elle est obsolète :

Des trophées peuvent potentiellement glitcher : il s'agit de (Bronze) Grand propriétaire terrien et de (Bronze) Maître-architecte !
Certains ont eu une désagréable surprise en voulant acheter le terrain d'Épervine. Ni le Jarl ni le Chambellan ne leur propose l'option. L'explication est plutôt floue : a priori si vous avez fait certaines quêtes pour la Confrérie Noire (après le segment lié aux trophées), il est possible que vous ayez supprimé l'intendant de Falkreath. Si par dessus vous avez fait la Guerre Civile, le Jarl a pu être remplacé mais malheureusement le jeu a gardé en mémoire vos exploits passés et du coup, personne ne souhaite vous vendre la propriété.
Il n'y a à l'heure actuelle aucune solution, si ce n'est de reprendre une ancienne sauvegarde ou de recommencer le jeu... Le seul remède que je peux vous proposer, c'est de commencer par acheter le terrain qui peut poser problème (donc celui d'Épervine) et si vous y arrivez, d'attaquer franchement le DLC. Dans le cas contraire, attendre un hypothétique patch semble être la seule solution si vous ne souhaitez pas refaire une partie.
ImageImageImage
:skype: Stiz87
Répondre