[Discussions Jeu] - Les Sims 4

Avatar du membre
NanaCoubo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 22:55
ID PSN : nanacoubo
Localisation : Dans le RER D
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par NanaCoubo » sam. 4 mai 2019 02:06

Bonjour tout le monde ! Je vois que je ne suis pas la seule à qui certains trophées beugent... merci EA Games ! (quand c'est pas Fifa, c'est les Sims !). Alors, en fait j'ai monté la compétence comédie au max à un de mes sims. Sauf que ben le trophée qui lui correspond n'est pas apparu ! Pourtant, quand il est aller bosser (il fait une carrière d'artiste humouriste) et il a eu sa promo et par conséquent au niveau 10 , le trophée artiste s'est débloqué. J'ai tout essayé, recommencer avant l'obtention du niveau 10 de comédie (bien sûr, j'ai créé une nouvelle sauvegardé pour conserver la promo d’humoriste) et même faire monter la même compétence avec un autre sim rien à faire ! Ca m'a fait la même chose pour un autre sim qui a eu au max la compétence jeux vidéos et pourtant, j'ai entre temps obtenu des trophées (par exemple, avec des triplés et décrocher le niveau 10 dans la carrière culinaire). C'est pourtant une partie où je n'ai pas utilisé de cheats codes.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par fredooxbow » jeu. 26 sept. 2019 10:23

Bonjour a tous les gamers ma copine voudrai bien se jeu mais la condition lol c est que elle le platine
J aimerzi savoir le platine est il simple ou assez compliquer ????
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par DarkDemonia89 » sam. 8 févr. 2020 02:53

Bonsoir, j'ai une petite question sur ce jeu, concernant les fantômes. J'en ai trouvé un à la boite de nuit, après avoir tué un de mes sims, mais même en parlant avec lui longtemps, il n'y a pas possibilité de l'inviter chez mon sims. Du coup, si quelqu'un pouvait mieux m'expliquer cette partie là ^^
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par So-chan » sam. 8 févr. 2020 04:44

DarkDemonia89 a écrit : sam. 8 févr. 2020 02:53 Bonsoir, j'ai une petite question sur ce jeu, concernant les fantômes. J'en ai trouvé un à la boite de nuit, après avoir tué un de mes sims, mais même en parlant avec lui longtemps, il n'y a pas possibilité de l'inviter chez mon sims. Du coup, si quelqu'un pouvait mieux m'expliquer cette partie là ^^
Bonjour,

Tu as monté au maximum la barre de relation amicale ? Sinon, autre alternative. Tu parles d'un Sim de ton foyer mort, du coup as-tu conservé son urne ? (elle apparaît là où est mort ton Sim) Si c'est le cas, place-la dans ton jardin : elle deviendra une tombe. Le fantôme de ton Sim apparaîtra du coup la nuit. Profites-en pour renouer avec et monter la relation amicale au max. Tu devrais pouvoir l'inviter à revenir dans le foyer. En plus le Sim apparaît toutes les nuits, du coup ça augmente les possibilités de discussion avec.
Image
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par DarkDemonia89 » sam. 8 févr. 2020 12:50

D'accord, merci pour les infos :)
Je vais faire ça alors, parce que j'avais une urne, mais je l'avais mis sur un meuble. Puis, elle était diabolique la sims, elle cassait tous dans la maison, j'ai libéré son âme lol
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par So-chan » sam. 8 févr. 2020 13:07

Mais tu aurais du la garder, comme ça t'avais de quoi réparer pour améliorer le bricolage. xD

Si tu as des questions, hésite pas. J'avance le platine de mon côté et je ferais une grosse mise à jour du guide avec des astuces.
Image
Avatar du membre
DarkDemonia89
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 30 juin 2013 19:01
ID PSN : darkdemonia89

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par DarkDemonia89 » dim. 9 févr. 2020 18:49

Merci pour ton aide

D'ailleurs, pour Veuve noire, ça marche aussi si on épouse une femme ou pas ? ^^
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par So-chan » dim. 9 févr. 2020 19:04

DarkDemonia89 a écrit : dim. 9 févr. 2020 18:49 Merci pour ton aide

D'ailleurs, pour Veuve noire, ça marche aussi si on épouse une femme ou pas ? ^^
Tout à fait. Je l'ai fait avec un personnage féminin qui n'a épousé que des femmes. Tant que tu es marié avec le futur défunt (ou future défunte) c'est bon.
Image
g.n.a.k
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 01:26
ID PSN : G-n-a-K

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par g.n.a.k » lun. 10 févr. 2020 13:38

Contrairement à ce qui est dit dans le forum, les codes qui débloquent les traits ne bloquent pas les trophees. L'option qui désactive la vieillesse est aussi à mentionner, elle aide pas mal pour pas avoir a se presser ;)
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par So-chan » lun. 10 févr. 2020 14:45

g.n.a.k a écrit : lun. 10 févr. 2020 13:38 Contrairement à ce qui est dit dans le forum, les codes qui débloquent les traits ne bloquent pas les trophees. L'option qui désactive la vieillesse est aussi à mentionner, elle aide pas mal pour pas avoir a se presser ;)
Salut, justement j'avais vu l'option de désactiver le vieillissement mais je n'osais pas y toucher de peur que ça bloque un quelconque trophée. Du coup tu me confirmes bien que ça gêne en rien ?
Image
Répondre