[Discussions Jeu] - Les Sims 4

Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Tit_Ours » mar. 19 déc. 2017 10:49

PouletHardstyler a écrit :
Question : 1 000 000 de simflouz c'est cumulé ou faut les avoir sur soi ?
C'est cumulé
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par PouletHardstyler » mer. 20 déc. 2017 09:54

merci =) du coup je suis limité par ce trophée avant de pouvoir avancer dans mes générations. -_- Il me reste quelques carrières à finir...

C'est horriblement .... long :lol:

Le pire arrive pour moi, entre les fantômes et les états émotionnels... y'a forcément moyen de faire ça rapidoss.

je testerai quelques techniques. Si ça marche bien je partagerai ;)

La faucheuse on la voit que quand on a un décès immédiat ? ou on peut la faire venir ?
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Tit_Ours » ven. 22 déc. 2017 07:43

PouletHardstyler a écrit :merci =) du coup je suis limité par ce trophée avant de pouvoir avancer dans mes générations. -_- Il me reste quelques carrières à finir...

C'est horriblement .... long :lol:

Le pire arrive pour moi, entre les fantômes et les états émotionnels... y'a forcément moyen de faire ça rapidoss.

je testerai quelques techniques. Si ça marche bien je partagerai ;)

La faucheuse on la voit que quand on a un décès immédiat ? ou on peut la faire venir ?

Personnellement, pour booster le trophée un 1 million, j'ai boosté l'écriture de livres et j'ai fusionné plusieurs foyers ayant un bon capital pour ensuite décrocher le trophée des 8 miss jouables.
Il est faisable assez rapidement.

Pour les 8 fantomes c'est assez galère car c'est long.
Il faut tuer les Sims un à un (ou pas) en les enfermant dans une pièce vide de préférence ou bien dans une piscine avec des murs autour.
Une fois le Sims mort de faim, ne surtout pas libéré son âme, le fantôme te rendra visite tous les deux ou trois jours.
Vient ensuite la partie la plus chiante, monté l'amitié avec le fantôme à 95% pour avoir accès à la possibilité de le faire emménager dans le foyer et le rendre jouable.
Reste plus qu'à refaire l'opération avec 7 autres Sims...

La faucheuse ne vient que lorsqu'il y a un décès, en revanche je l'ai plusieurs fois rencontrée au parc à la table d'échecs.

Moi il ne me reste plus que les trophées des triplés et des états émotionnels.
Pour les triplés, j'ai essayé une quinzaine de fois, y compris dans la fusée et même entre deux femmes (si c'est possible) et rien n'y fait, au mieux j'ai eu une seule fois des jumeaux (et pourtant j'ai acheté le trait de fertilité avec les deux sims)

Et pour le deuxième, non seulement je ne sais pas trop dans quel ordre m'y prendre, mais surtout j'ai peur de ne pas pouvoir le réussir tant ce jeu bug, avec des sims qui restent souvent plantés sur place pendant deux heures, alors que des actions sont programmées.
ImageImageImage
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par utopika17 » ven. 16 févr. 2018 19:03

Voilà , je viens de classer « cas désespéré « 

J’ai commencé par les penibles :

- embarrassé : 2 sims à la douche en même temps.
- tendu: faire livre un livre haute compétence à un sim niveau dans la compétence choisie.
- énergisé puis hébété : boire 3/4 cafés.
- colère : contemple une toile colérique.
- triste: contempler une toile triste.
- blasé : livre un livre niveau très bas en compétence à un sim qui est au taquet dans la compétence en question.
- mal à l’aise: faim ou détritus.
- concentré: jouer aux échecs.
- confiant: un siège de la carrière agent secret, activer l’aura et s’asseoir. Par exemple.
- inspiré : peindre, ou contempler une œuvre artistique. Il y a une sculpture de danseuse obtenue avec une carrière.
- joueur : bain de mousse.
- enjôleur: chaîne romance.
- heureux: arrive tout seul, ou avec potion.

.. plus que les triplés pour moi. :okayg:
Image
Francois13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 20:17
ID PSN : fleblond

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Francois13 » jeu. 1 mars 2018 16:36

On peut tu créer un 2ième sim pour esseyer avoir le trophé des générations plus vite.
Image
Portgas976
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 18:58
ID PSN : Beau-Ghostt

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Portgas976 » mar. 27 mars 2018 19:30

Salut les amis pour le trophée "CAS DÉSESPÉRÉ" dans les sims 4 sur ps4 j'ai mis une vidéo sur youtube qui explique comment j'ai fait pour l'avoir bon courage les trophy hunters (Platine) . Je vais mettre une autre pour la faucheuse très prochainement n'hésiter pas à vous abonner. Je vous laisse suivre le lien => https://www.youtube.com/watch?v=4IM5Vg07qoI
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par hayu211 » mar. 21 août 2018 02:57

Pas faché de l'avoir platiner celui la,long et ennuyant mais tres facile,même celui des triplet pas pas posés trop de probleme,je l'ai eu apres mon 9iem,je refourguais les bébés chez les voisins,moi j'aimes seulement les faires ;)
ImageImageImage
Portgas976
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 18:58
ID PSN : Beau-Ghostt

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par Portgas976 » mer. 26 sept. 2018 23:06

trophée des 26 generation buggués j'en suis à plus de 60 et toujours pas de trophée. J'ai commencé faire les enfants normale en accouplant mes sims rien aucun trophée puis j'ai adopté tours rien j'en suis à mon 28ieme adoption mais toujours pas de trophée quelqu'un eux m'aider ?
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Discussions Jeu] - Les Sims 4

Message par hayu211 » lun. 1 oct. 2018 23:45

Pour que ca fonctionne,tu dois impérativement garder le 1ier sim qui as adopter en premier,les autres tu peux les virer sans probleme.Tu adopte ,tu fais souffler les bougie,tu readopte avec se nouveau sims ect ,jusqu'a obtention du trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Code de triche

Message par xSunrise95_ » dim. 20 janv. 2019 19:49

Bonsoir j'aimerai savoir si les codes de triches bloque l'obtention des trophées , je m'explique j'ai un sim complètement beuguer qui garde en mémoire un ordre de dormir depuis 8 jour rien y fait je peux pas l'annulé et elle ne veux plus rien faire mise a pars les trucs de son hygiène quand je clique pour lui faire faire une action la bulle apparaît et disparaît direct et elle reste immobile, je commence a craquer déjà que le jeux est optimiser ps4 avec des pieds la sa deviens compliquer (elle ne veux même plus manger)

Merci de votre retour

si les codes bloque pas l'obtention je vais m'en servir pour l'argent aussi
ImageImageImage
Répondre