[Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par jeremyyy » mer. 25 avr. 2018 12:02

Totalement d'accord pour le week-end x2 xp, a cette époque il y en avait déjà eu 2 sur Battlefront premier du nom..
Pas le choix c'est du farm/skill pur et dur, faut viser au moins les 10 000 par partie :(

Chewie je le trouve moins badass, qu'au début du jeu.. Il a été nerf non ?
A contrario, je me suis rabattu sur Leia qui a un blaster bien plus puissant qu'avant
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Krove-34 » jeu. 26 avr. 2018 17:03

FREDGELOLA a écrit : Slt krove, il n'y a malheureusement que l'affrontement héroïque qui paye bien, si ça se passe bien en moins de 3h tu montes d'un niveau, personnellement en prenant mon personnage fétiche dans chaque camp je faisais 100000 xp à l'heure, par contre faut te dépêcher de le sélectionner avant les autres car généralement on veut tous les mêmes ^^
Moi c'était Dark Vador et Chewbacca.
3h ? |-)
Je pense jouer un peu tout les jours (je vais monter 1 lvl par semaine , je le sens :rofl: ) et passer mes week end dessus quand il y aura xp 2 .
Avec le nouveau mode , 15K-18k en 7min c'est pas mal ( si on arrive à s'enfuir à la fin).
jeremyyy a écrit :Totalement d'accord pour le week-end x2 xp, a cette époque il y en avait déjà eu 2 sur Battlefront premier du nom..
Pas le choix c'est du farm/skill pur et dur, faut viser au moins les 10 000 par partie :(

Chewie je le trouve moins badass, qu'au début du jeu.. Il a été nerf non ?
A contrario, je me suis rabattu sur Leia qui a un blaster bien plus puissant qu'avant
Tout les héros sont patchés à chaques Maj , ils changent tout les temps des trucs. Je joue avec Yoda / Chew / la sorte de lézard
Image
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par David15658 » mar. 29 mai 2018 16:58

La mise à jour d'aujourd'hui règle le glitch du trophée niveau 50 visiblement. C'est ce qu'ils disent quand on démarre le jeu pour la première fois après l'installation.
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Royflat » mer. 30 mai 2018 08:32

David15658 a écrit : mar. 29 mai 2018 16:58 La mise à jour d'aujourd'hui règle le glitch du trophée niveau 50 visiblement. C'est ce qu'ils disent quand on démarre le jeu pour la première fois après l'installation.
C'est confirmé ;)
Image
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par luckykamon » lun. 4 juin 2018 23:18

Merci pour le guide
Et voici 2 informations à rajouter:
Pour obtenir les trophées lié aux niveaux 25 et 50. Il faut atteindre les niveaux puis quitter la partie en cours et rejoindre une partie multijoueur. Puis le trophée tombe pendant le chargement de la partie.
Il a aussi été noté que le bug lié au niveau 50 a été réglé depuis la mise à jour 1.13
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Gaara1876 » sam. 30 mars 2019 12:41

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Avatar du membre
Shadows
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 22:59
ID PSN : Ir0n-Sh4D

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront II

Message par Shadows » mer. 23 oct. 2019 23:46

Pour information.

Pour le trophée "Choisir sa voie", "Vaincre 50 ennemis en étant marqué en Affrontement Héroïque".

Depuis mai 2019, le système de marquage de ce mode a été supprimé par un Team FFA plus classique. Du coup il suffit désormais de faire simplement 50 frags ce qui rend le trophée plus simple que ce qui est décrit dans la description du guide.
Image
Répondre