[Discussions Guide] - Burnout Paradise

Répondre
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par Eaque-19 » ven. 12 avr. 2013 17:48

Last-Survivor18 a écrit :et si je termine le jeu jusqu'a la fin et que ensuite je relance une nouvelle partie pour faire ce trophee c'est bon ?
Bien sur du moment que tu recommence sur une nouvelle sauvegarde et que tu remplisse les conditions d'obtention du trophée ;)
Image
Last-Survivor18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 14:51
ID PSN : Last_Survivor18

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par Last-Survivor18 » ven. 12 avr. 2013 19:48

merci , j'essaierait donc a la fin pour ne pas refaire ses heures deja passe dessus = )
Avatar du membre
splendora64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:32
ID PSN : Le_Soil

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par splendora64 » mer. 17 avr. 2013 00:10

ce jeu me rend dingue! je le trouvais franchement naze à la base mais là en plus j'ai trois bugs qui me pompent l'air pour rester poli. suis-je le seul?

j'ai pu faire 90% du jeu sans mais quand ca arrive c'est lourd. ca dépend des parties :

-musique étouffée et inaudible comme quand on se crashe, sauf que ca reste jusqu'à ce que je relance une partie.
-bruits de chocs remplacés par une sorte de sifflet
-et le pire, voitures qui font n'importe quoi!!! en fait dès que je donne une petite impulsion sur le stick pour tourner, la voiture part en dérapage et si je pousse bien elle peut faire des 360° par terre!!!!! testé avec le 4x4, la carson gt500 et la tempesta. ca ne le faisait pas avant sur celles-ci! bref c'est devenu injouable. testé avec une autre manette évidement, pareil.

Ensuite, pour le trophée des 120 épreuves il m'en manque une. Comment on les débloque en fait? elles sont déjà toutes marquées et il faut s'arrêter à chaque coin pour faire apparaitre le nom de l'épreuve pour la valider ou la carte se remplit au fur et à mesure que l'on en découvre? Dans ce cas, la carte donnée sur la page du guide est utile sinon ca ne sert à rien. Y a pas moyen de savoir laquelle il manque?

Merci bien! 8)
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 17 avr. 2013 00:35, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur le topic du guide, merci d'utiliser les sujet appropriés.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par Bb_Orchidee » mer. 17 avr. 2013 08:25

Salut splendora64

je n'ai jamais eu ce genre de bug sur ce jeu et Dieu sait que j'y ai joué trèèès longtemps lol

Pour les 120 épreuves la carte proposée dans le guide est tout à fait exacte. Il faut considérer que tu as presque une épreuve par intersection. il faut surtout se méfier des épreuves sur l'I88 car tu en as dans les 2 sens. On oublie souvent une des 2 qui se trouve au niveau du péage de la section 4.

Bon courage :)
Image
Avatar du membre
splendora64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:32
ID PSN : Le_Soil

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par splendora64 » mer. 17 avr. 2013 10:06

Bb_Orchidee a écrit :Salut splendora64

je n'ai jamais eu ce genre de bug sur ce jeu et Dieu sait que j'y ai joué trèèès longtemps lol

Pour les 120 épreuves la carte proposée dans le guide est tout à fait exacte. Il faut considérer que tu as presque une épreuve par intersection. il faut surtout se méfier des épreuves sur l'I88 car tu en as dans les 2 sens. On oublie souvent une des 2 qui se trouve au niveau du péage de la section 4.

Bon courage :)
Salut Bb_Orchidee, merci pour ta réponse!

Donc toutes les épreuves sont déjà marquées, il faut juste aller les voir une par une jusqu'à ce que ca se débloque. Bon je vais regarder alors. Il me manque que ça pour finir le multijoueur et accrocher mon 26ème ou 27ème platine! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par Katana 13 » lun. 17 juin 2013 17:34

Excellent Guide mais par contre j'ai un soucis , j'avais entamé le jeu une fois puis je l'avais effacé mais il y a peu de temps je l'ai repris sur le psn et impossible que les trophées se débloque quelque soit le type de celui-ci :/ , si quelqu'un à une idée de ou cela peut venir merci .
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par daisuke » ven. 19 juil. 2013 07:31

Oui, il te faut une caméra pour le trophée (Bronze) Envoyer une Photo flag Mugshot ou une Photo frime Smugshot
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par BadgeCricri » lun. 29 juil. 2013 13:14

c'est quoi les parking a trouver svp? , cars j'ai trouver tous les drive-in et pas de trophée
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par daisuke » lun. 29 juil. 2013 13:43

Les parkings sont représentés par un panneau jaune avec la lettre P à l'intérieur. Ce sont des parkings sur plusieurs étages avec des sauts à tenter en haut de ceux-ci. Je conseille de regarder l'emplacement des parkings sur la carte incluse dans le guide pour t'aider.
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Guide Trophées] - Burnout Paradise

Message par BadgeCricri » mar. 30 juil. 2013 11:18

merci , il me reste 4 courses a trouver ^^ , celle qui sont sur la carte c'est ceux que j'ai trouver ou il y sont déjà tous au début et c'est a moi de passer ou qui a des courses pour les trouvés ?
ImageImageImage
Répondre