[Vidéo] - Trophée "David contre Goliath" (DLC 3)

Répondre
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

[Vidéo] - Trophée "David contre Goliath" (DLC 3)

Message par Azedrun » mer. 27 juin 2018 14:30

Hello !

Je vous ai créé une petite vidéo guide pour vous montrer la meilleure stratégie à adopter à mon sens pour débloquer facilement le trophée (Bronze) "David contre Goliath" de la map "Sous la glace" du mode de jeu "Le chemin tortueux" du DLC 3 "United Front". :)



PS : si un guide des trophées du 3ème DLC est un jour créé, j'autorise bien entendu d'avance la personne à reprendre ma vidéo pour l'insérer dans son guide. :okayg:
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Vidéo Guide] Trophée "David contre Goliath" DLC 3

Message par Dounew » mer. 27 juin 2018 20:32

Salut Azed !

Tout d'abord je te remercie pour cette vidéo, c'est très explicite sur ce qu'il faut faire et ça donne de bonnes astuces.

J'aurai quelques petites questions sur ce que tu fais :
- Tu as l'atout choc d'équipé mais tu ne l'utilises pas, ce serait pas plus utile de mettre un truc genre munitions infinis ou camouflage ou je ne sais quel autre truc qui existe en atout ?
- Tu changes pas mal d'armes pour revenir sur un double pistolet, c'est la meilleure arme selon toi ? Sachant que j'y connais rien en arme et que je trouve quelles se ressemblent toutes j'ai eu l'impression que tu revenais à ton arme de base :x
- Lors de la vague 9 alors qu'il te reste 30 secondes à tenir et que la jauge est seulement à 50% sur continue à tuer des zombies, tu penses qu'il y aurait moyen de courir à la place pour économiser des balles ?

Je suis absolument zéro sur ce genre de jeu et de surcroît en mode zombie du coup j'essaye de comprendre un peu plus ce que tu fais pour, qui sait, y arriver un jour si je me lance.
En tout cas ta vidéo me donne envie d'essayer ^^
Avatar du membre
Azedrun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 12:56
ID PSN : Azedrun
Localisation : France
Contact :

Re: [Vidéo Guide] Trophée "David contre Goliath" DLC 3

Message par Azedrun » mer. 27 juin 2018 21:18

Hello Dounew ! :)

Merci du compliment pour ma vidéo, ça fait plaisir ! :D

Le spécial "choc" que j'équipe, qui génère une explosion qui part du joueur, repousse les zombies à proximité, leur fait subir de légers dégâts et les paralyse, je l'utilise 2 fois au moment du boss.

Une fois à 27:30 lorsque le boss est à terre après l'avoir empêché de se régénérer une première fois, à ce moment précis il est énormément vulnérable et encore plus avec mon spécial "choc" auquel j'ai ajouté le mod spécial "zone conductrice" qui permet que la zone d'énergie générée persiste après l'explosion afin que les ennemis qui s'y trouvent soient paralysés ce qui me laisse tout le temps possible pour profiter de ce moment de vulnérabilité extrême du boss afin de lui infliger un maximum de dégâts.

La 2ème fois que j'utilise "choc" c'est à l'aide de mon objet consommable "überladen (jauge spéciale remplie)" qui comme indiqué permet de remplir à nouveau un cercle de ce dernier à 28:38 (après avoir empêché une dernière fois le boss de régénérer sa vie, lorsqu'il est à terre).

Les autres "spécial" ne sont pas nécessairement les plus simples à utiliser ("camouflage" permet de ne pas être vu mais dès que l'on tire, notre jauge de spécial diminue très rapidement, "feu à volonté" permet uniquement de tirer sans perdre de munitions mais on reste vulnérable au boss et aux zombies donc très risqué et enfin le spécial "ligne de front" est selon moi encore plus dangereux car tous les zombies sont automatiquement attirés par le joueur même si on inflige deux fois plus de dégâts avec nos armes, il faut vraiment savoir maîtriser le mode zombies pour utiliser ce spécial lors du boss).

Concernant les armes, je prends de base sur ma classe le pistolet "SAP 9mm" avec comme accessoire "akimbo" ce qui permet de détenir 2 pistolets (un dans chaque mains). C'est selon moi le meilleur pistolet (une fois amélioré) pour infliger un maximum de dégâts aux zombies et au boss.
Ensuite en deuxième arme, j'utilise le pistolet "1911" avec comme accessoire "akimbo" également car c'est pour moi l'arme qui effectue le plus de dégâts de zone afin de se sortir de certaines situations si le besoin s'en ressent.

Enfin, pour la vague 9, j'ai continué à tuer les zombies par sécurité afin d'éviter que trop ne meurent par les gekochts et que la jauge d'objectif tombe à zéro avant la fin du compte à rebours. Pour les munitions, il y a des caisses de munitions à plusieurs endroits sur la carte afin de se ravitailler contre des jetons (c'est un nombre limité d'utilisations). Par contre, si ce nombre limité d'utilisations est atteint, je pouvais toujours récupérer des munitions (à l'infini) contre des jetons à la machine "ubersprengen" où j'ai amélioré mes armes.

Je suis content que ma vidéo t'ait donné envie d'essayer, je te souhaite de réussir, bon courage ! :okayg:
Modifié en dernier par Azedrun le mer. 27 juin 2018 22:17, modifié 1 fois.
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Vidéo] - Trophée "David contre Goliath" (DLC 3)

Message par Dounew » mer. 27 juin 2018 22:11

J'avoue avoir fait une avance rapide lors du combat du boss du coup je suis passé à côté de tes utilisations de l'atout :x

Pour les armes je prends bonne note, ce ne sont pas 2 fois les mêmes ! Un jour j'apprendrai peut-être à les distinguer ^^

En tout cas merci pour ces réponses, ça me sera grandement utile 😊
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Vidéo] - Trophée "David contre Goliath" (DLC 3)

Message par lordjunior49 » jeu. 19 juil. 2018 19:08

salut malgré la video je galère sur ce trophée quelqu'un à d'autres astuces ???
bon jeu à tous
ImageImageImage
Goom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 19:06
ID PSN : goombapic

Re: [Vidéo] - Trophée "David contre Goliath" (DLC 3)

Message par Goom » mer. 25 juil. 2018 18:12

Tout est dans la vidéo, l'utilisation du 1911 n'est même pas obligatoire, perso j'utilise plutôt un fusil mitrailleur (voir une simple mitraillette à la place). Je ne met pas l'akimbo car je trouve que ça perd en précision même si plus de balles entre les rechargements, ce qui me permet de mettre plutôt des accessoire de type grand chargeur ou dégât accrue sur la tête (mortel quand il tombe au sol....). J'utilise par contre le choc uniquement lors de la deuxième chute, puis utilisation d'un coeur et re-choc lors de la troisième et dernière chute. Je lance un singe systématiquement lorsque je vise les statues par sécurité. Après ça passe tout seul ;)
Répondre