[Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Duty » mer. 9 janv. 2019 20:01

Moi je tourner autour du trou qui a dehors comme sa il était tous regrouper autour ensuite je tirer sur le wulsting , au bout de quelque essaie cela a marcher
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
Avatar du membre
Dalidole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 23:08
ID PSN : DaliDole

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Dalidole » mer. 9 janv. 2019 20:13

Duty a écrit : mer. 9 janv. 2019 20:01 Moi je tourner autour du trou qui a dehors comme sa il était tous regrouper autour ensuite je tirer sur le wulsting , au bout de quelque essaie cela a marcher
Oh top, finalement j'ai demandé à ma copine de le faire et la réussi.
Il m'a soulé ce trophée lol mais enfin!
Merci beaucoup allez plus que 2 trophée en multi et la campagne et espérons le platine ensuite. (Platine) 🤞
Image
Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Duty » mer. 9 janv. 2019 21:42

Dalidole a écrit : mer. 9 janv. 2019 20:13
Duty a écrit : mer. 9 janv. 2019 20:01 Moi je tourner autour du trou qui a dehors comme sa il était tous regrouper autour ensuite je tirer sur le wulsting , au bout de quelque essaie cela a marcher
Oh top, finalement j'ai demandé à ma copine de le faire et la réussi.
Il m'a soulé ce trophée lol mais enfin!
Merci beaucoup allez plus que 2 trophée en multi et la campagne et espérons le platine ensuite. (Platine) 🤞
Content d avoir pu t aider l ami
Cool toi aussi ta femme joue moi j ai ce plaisir de pouvoir jouer en couple et même avec ma fille maintenant lol
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
Avatar du membre
Dalidole
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2017 23:08
ID PSN : DaliDole

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par Dalidole » jeu. 10 janv. 2019 11:51

Duty a écrit : mer. 9 janv. 2019 21:42
Dalidole a écrit : mer. 9 janv. 2019 20:13

Oh top, finalement j'ai demandé à ma copine de le faire et la réussi.
Il m'a soulé ce trophée lol mais enfin!
Merci beaucoup allez plus que 2 trophée en multi et la campagne et espérons le platine ensuite. (Platine) 🤞
Content d avoir pu t aider l ami
Cool toi aussi ta femme joue moi j ai ce plaisir de pouvoir jouer en couple et même avec ma fille maintenant lol
Oui lol. Merci beaucoup.
Cet toujours plus cool à deux, surtout pour certain jeux comme dead island ou il fallait faire tout le jeux en co-op.
Ca nous a permis de validé le trophée assez rapidement ! 👍
Et au moins on es pas déçue des joueur 😁 c'est une valeur sur 😂👍
Image
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par walafc0 » ven. 19 juin 2020 12:32

lordjunior49 a écrit : dim. 7 janv. 2018 12:41 Salut le trophée Brume Rouge est enfin tombé, j'ai désinstallé le jeu, j'ai recommencé et il est tombé du premier coup
Salut tout le monde,

Juste pour dire que cette astuce à marché pour moi aussi. J'ai essayé pendant des heures et des jours l'astuce des 4 bombardiers qui sortent de la mine de sel au début, j'avais toujours plus de 10 zombies morts (réellement morts, pas de rampants), mais le trophée n'est jamais tombé. Désinstallation + réinstallation, le trophée est tombée au premier essai. Par contre j'ai changé la méthode:

Setup:
- Jefferson
- Place du village pour faire des ronds et avoir un joli groupe
- Bombe tombée au pied de la Type 100
- Pas de capacité particulière (choc, camouflage etc)
- Vague 7 ou 8 ou 9 (déso je me rappelle plus)
- Pas de boite à clown

Lorsque je faisais des tours autour du piège enflammé de la place du village, je tirais légèrement dans les jambes des zombies pour leur infliger quelques dégâts, pour être sûr que l'explosion de la bombe allait les tuer. Ensuite une fois que mon groupe était largement constitué et tout proche de moi, j'ai utiliser cette astuce : se jeter sur la bombe, tirer dessus et prier pour que ça fonctionne. Ça a fonctionné du premier coup !

Merci à lordjunior49 et Property_damage. Bon courage à toutes et à tous.


PS: Strike! est tombé également quelques vagues plus tard alors que j'étais quasi sûr de l'avoir déjà réussi avant de désinstaller le jeu
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Question] - Trophée "Brume rouge" et "Strike!"

Message par SebZouh » jeu. 16 juil. 2020 12:42

Salut,

Pour moi le trophée est bien buggé. J'ai essayer à de très nombreuses reprises et avec des techniques différentes et rien ça ne veut pas.
J'ai essayer avec le bombardier en vie, avec la bombe, avec les pièges pour attirer, avec des pestes (plus fragiles et donc mort instantanée) avec des explosifs, l'invisibilité...bref je vois pas quoi faire d'autre niveau gameplay...

J'ai vu que certains avaient résolus le problème en désinstallant et ré installant... J'ai donc supprimé le jeu et j'ai du me retaper une vingtaine d'heures de dowloads (jeu PSN+) et pas mieux le problème demeure.

Mais, par contre je n'ai pas désinstaller (supprimer) les 2 sauvegardes profil et progression. Dois je le faire ? et si oui, est ce que je risque de perdre mon niveau? car je suis prestige niveau 40 et j'ai surtout encore pleins d'atouts non utilisés.
Je suis preneur pour toute suggestion pour décrocher cet ultime trophée avant le platine. Sinon j'abandonne définitivement (je le supprime et cette fois pour de bon!)
Merci pour réponse.
Bonne game et bonne chasse.

EDIT : trophée finalement tombé après de longues sessions d'essai...il est tout simplement buggé. En fait, j'avais la mission de tuer 30 ennemis avec des bombardier cela permettait de voir comment le jeu comptabilisé les morts par bombardier et quand le trophée est tombé (soit 10 morts) le jeu a compté seulement 5 sur 30 pour l'ordre à accomplir...
ImageImageImage
Répondre