[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ARY » jeu. 26 oct. 2017 09:13

Ouais mais 42 GO c'est quand on le prend en dématérialiser mais si j'ai la version boite juste l'installation sur la console c'est 42 GO aussi ?

Si c'est ça bah je suis pas près de jouer déjà que 6GO ça me prend la journée alors 42 je pourrais jouer dans une semaine :devil:
ImageImageImage
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Nive » jeu. 26 oct. 2017 12:58

Meningiome23_01 a écrit :Bonjour,

Savez-vous comment obtenir le doublage audio FR ? Car le doublage audio est uniquement en anglais, seul le sois-titrage est présent en français.
Apparemment il y a aurait un pack à télécharger mais impossible de le trouver ...

Merci d’avance ! :rofl:
en faite le jeux te le propose des le début du jeux a telecharger environs moins de 600 megas
Image
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par wanhero » jeu. 26 oct. 2017 20:59

ARY a écrit :Ouais mais 42 GO c'est quand on le prend en dématérialiser mais si j'ai la version boite juste l'installation sur la console c'est 42 GO aussi ?

Si c'est ça bah je suis pas près de jouer déjà que 6GO ça me prend la journée alors 42 je pourrais jouer dans une semaine :devil:

En version boîte, tu auras 42 Go de moins sur ta console, mais pas à télécharger depuis internet, excepté le patch day one, s'il y en a un.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ginji1987 » ven. 27 oct. 2017 11:27

ARY a écrit :Ouais mais 42 GO c'est quand on le prend en dématérialiser mais si j'ai la version boite juste l'installation sur la console c'est 42 GO aussi ?

Si c'est ça bah je suis pas près de jouer déjà que 6GO ça me prend la journée alors 42 je pourrais jouer dans une semaine :devil:
C'est dans ces moments là que je suis content d'avoir la fibre le jeux en version boîte à été installé en 15 min. :D :D :D
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » ven. 27 oct. 2017 13:10

Salut,

Comment regagner de la santé svp ? Je n'ai qu'une barre et ça ne remonte pas. C'est assez frustrant de mourir en marchand dans le feu, hors combat :rofl:

Merci d'avance.

J'ai pas aimé un jeu comme ça depuis Red Dead Redemption. Je suis fan.
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par kyba-san » ven. 27 oct. 2017 14:40

Ratatah92 a écrit :J'ai pas aimé un jeu comme ça depuis Red Dead Redemption. Je suis fan.
je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment une pure merveille. les 1 an de pause ont été bien exploité. rien que les décors c'est une beauté pour les yeux lol.
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par micuthana » ven. 27 oct. 2017 17:59

kyba-san a écrit :
Ratatah92 a écrit :J'ai pas aimé un jeu comme ça depuis Red Dead Redemption. Je suis fan.
je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment une pure merveille. les 1 an de pause ont été bien exploité. rien que les décors c'est une beauté pour les yeux lol.
Vous jouez en quoi 4k ? Parce que oui je trouve cela beau mais pas de quoi s'extasier non plus dans la version "standard" !
Par contre, c'est moi ou le jeu vous largue comme ça rapidement sans vous aidez un peu... Ca change des jeux précédent !
Pour le moment après 4h de jeu, je dois avouer que je commence à prendre le coup pour les combats même si le jeu n'est pas très explicite la dessus... En fait, le jeu laisse vraiment le joueur découvrir les aspects sans en dire beaucoup, est bien ou non, ça dépend des joueurs.

J'attend d'en voir plus mais pour le moment j'ai pas l'impression de jouer à un assassin's creed ! Il manque quelque chose je sais pas quoi, mais il y a un truc qui va pas... Enfin, je vais attendre d'être un peu plus loin pour grogner...
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » ven. 27 oct. 2017 18:11

micuthana, j'ai mis pas loin de 5h pour terminer le prologue, une fois celui ci terminé tu vois du pays, magnifique et très vivant. ;)

En ce qui concerne le gameplay notamment le craft, la chasse et les compétences on est vraiment très proche d'un Far Cry, personnellement le fait de ne pas être tenu par la main me plaît, découvrir par soi moi même c'est top je trouve, après je comprend que ça puisse déranger car il n'y a pas de tutoriel à proprement parler, et les combats ne sont pas vraiment les mêmes que des les opus précédent.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par ARY » ven. 27 oct. 2017 19:57

ginji1987 a écrit :
ARY a écrit :Ouais mais 42 GO c'est quand on le prend en dématérialiser mais si j'ai la version boite juste l'installation sur la console c'est 42 GO aussi ?

Si c'est ça bah je suis pas près de jouer déjà que 6GO ça me prend la journée alors 42 je pourrais jouer dans une semaine :devil:
C'est dans ces moments là que je suis content d'avoir la fibre le jeux en version boîte à été installé en 15 min. :D :D :D

Oui lol , mais hélas je l'ai pas chez moi mais bon je m'en suis fait pour rien j'ai mis une demi heure a l'installer avec le pack fr compris donc ça va

Sinon j'ai jouer a peine 3h et pour le moment c'est vraiment pas mal les combats et tout le reste ^^
ImageImageImage
Meningiome23_01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016 12:08
ID PSN : Meningiome23_01

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Origins

Message par Meningiome23_01 » ven. 27 oct. 2017 20:51

Nive a écrit :
Meningiome23_01 a écrit :Bonjour,

Savez-vous comment obtenir le doublage audio FR ? Car le doublage audio est uniquement en anglais, seul le sois-titrage est présent en français.
Apparemment il y a aurait un pack à télécharger mais impossible de le trouver ...

Merci d’avance ! :rofl:
en faite le jeux te le propose des le début du jeux a telecharger environs moins de 600 megas
Merci en effet dès que j’ai lancé le jeu j’ai su télécharger :)

Et j’aimerai savoir si un lien est déjà disponible pour le guide trophées temporaire ?
Merci
Répondre