[Astuce] - XP facile.

FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Astuce] - XP facile.

Message par FFSEVEN » sam. 9 janv. 2021 12:27

galopin08 a écrit : lun. 23 nov. 2020 03:03 Bonsoir à tous,

J’espère que quelqu’un pourra m’aider car le dernier post date de 2 ans : j’aimerais monter en niveaux car c’est très long et je voulais utiliser l’astuce. J’ai fait exprès de perdre ma forteresse de Nürnen ( je suis donc à l’acte IV phase 3 ), j’ai éliminé les chefs de guerre puis j’ai fait exprès de me faire tuer par le chef suprême mais étant donné que je meurs, forcément je ne reçois pas d’xp mais quand je reprends au chef suprême, les xp ne montent pas entre 10000 et 20000 ! En 3 fois, ça ne m’a même pas monté de 1000 xp ! Et en plus de ça, le chef prend 1 niveau de plus à chaque mort donc je ne comprends pas. J’ai lu que certains avaient fait cette astuce en phase 5 donc faut-il vraiment attendre cette phase ? Et si oui quel intérêt puisque ce sera la fin du jeu ? Merci à celui qui pourra m’éclairer 😉

ÉDIT : finalement je n’ai pas eu besoin de l’astuce mais si quelqu’un pouvait répondre à mes questions, ce serait super sympa car ça pourra peut-être aider d’autres joueurs qui ont le même souci que moi :)
Bon jeu à tous
Image
Salut, si tu vas dans les commentaire de la video sur Youtube quelqu'un a dit qu'il ne fonctionner plus, je crois a une mise a jour, je n'ai plus le jeu, je ne peux pas tester.
Image
Répondre