[Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Message par Yohko_Kurama » jeu. 15 nov. 2018 14:38

Merci Bouillome,

J'ai obtenu le platine il y a quelques semaines, donc problème réglé, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Message par Mehdi-ak47 » sam. 3 juil. 2021 20:59

Bonsoir,
J’ai récupéré le jeu en version complète et digitale via le ps+.
Je rencontre actuellement un bug et j’aurais aimé savoir si des personnes ont la même version que moi et ont eu le même problème. Le bug se situe au niveau des caragors. Une fois qu’on les dominent et qu'on monte dessus, je peux redescendre tout suite si je n’utilise pas de touche action mais dès que je souhaite utiliser une touche pour une action en combat ou en furtif ça bug et rien ne ce passe et à partir de la je ne peux plus descendre du caragor, plus utiliser de touche d’action. Je suis obligé d’attendre qu’on tue le caragor pour retrouver talion fonctionnel. J’ai supprimé le jeu et les données de sauvegarde et réinstallé le tout et toujours la même chose. Je n’ai pas essayé avec d’autres animaux pour l’instant j’espère que c’est seulement lié aux caragors car sinon adieu le platine.
Merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider ou m’éclairer.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Message par gunsangoku » sam. 3 juil. 2021 21:30

Mehdi-ak47 a écrit : sam. 3 juil. 2021 20:59 Bonsoir,
J’ai récupéré le jeu en version complète et digitale via le ps+.
Je rencontre actuellement un bug et j’aurais aimé savoir si des personnes ont la même version que moi et ont eu le même problème. Le bug se situe au niveau des caragors. Une fois qu’on les dominent et qu'on monte dessus, je peux redescendre tout suite si je n’utilise pas de touche action mais dès que je souhaite utiliser une touche pour une action en combat ou en furtif ça bug et rien ne ce passe et à partir de la je ne peux plus descendre du caragor, plus utiliser de touche d’action. Je suis obligé d’attendre qu’on tue le caragor pour retrouver talion fonctionnel. J’ai supprimé le jeu et les données de sauvegarde et réinstallé le tout et toujours la même chose. Je n’ai pas essayé avec d’autres animaux pour l’instant j’espère que c’est seulement lié aux caragors car sinon adieu le platine.
Merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider ou m’éclairer.
Salut

Le bug du caragor est malheureusement hasardeux et le forum officiel du jeu te dirons de réinstallé le jeu. En faite il y a pas de solution miracle tu n'es pas seul a avoir eu ce bug et la manière de le corrigé c'est de réinstallé le jeu ou d'être chanceux et de plus l'avoir en cours de partie. Le bug ce produit spécialement avec le caragor. Les autre animaux auront aucun souci c'est le caragor le problème mais l'unique conseil que tu trouveras sur ce problème est de réinstallé le jeu en espérant que le bug n'apparaissent plus.
Avatar du membre
Mehdi-ak47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 00:14
ID PSN : mehdi-ak47

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Message par Mehdi-ak47 » dim. 4 juil. 2021 00:04

Un grand merci pour ta réponse. Donc je vais désinstaller et réinstaller plusieurs fois on verra si ca passe.

Edit: le bug c’est corrigé de lui même en avançant dans l’histoire principale.
ImageImageImage
McGonagan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 août 2023 14:52
ID PSN : obsytv

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Message par McGonagan » mer. 30 août 2023 14:56

Bonjour à tous, je me suis mis en tête de relancer ce jeu magnifique afin de le finir à 100%, mais je fais face à un bug récurrent pendant les missions de celebrimbor ou il faut dominer un capitaine ennemi car il n’est JAMAIS brisé meme à 1 hp ( je précise que je n’ai pas ce bug en dehors de ces missions) , je voudrais donc savoir si y’avais des solutions svpppp
Tyupil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 09:28
ID PSN : Tyupil_EoD

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerr

Message par Tyupil » dim. 22 oct. 2023 20:00

Bonjour ! Voilà je me suis mis à l’ombre de la guerre et je l’ai bientôt fini en platine. Petite problème je ne comprends pas le trophee avec les fosses de combat. Dois-je gagner un combat dans chaque fosse et j’aurais le trophée ou je suis pas du tout sur la bonne voie ? Merci de votre réponse
Répondre