[Avis] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par Administrateur » jeu. 18 nov. 2010 15:07

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Sly 2 : Association de Voleurs HD

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - The Sly Collection : Sly 2 : Association d

Message par Narsillon » jeu. 24 mars 2011 04:09

Je viens tout juste de le finir, je ne peux que conseiller. Les nostalgiques des anciens jeux de plateforme seront aux anges.
Personnellement, (et je l'avais dit dans mon avis du premier volet), c'est du même niveau que crash bandicoot :)!

J'ai mis 5/5, pour 40€ les trois, c'est vraiment un bon investissement! J'attaque le troisième :D!
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] - The Sly Collection : Sly 2 : Association d

Message par Eaque-19 » mer. 20 avr. 2011 18:22

J'ai mis 4/5.

Jeu super sympa dans l'esprit du premier.
Avec des petits rajouts comme le fait d'évoluer dans un monde libre où l'on peut se déplacer comme on veut pour rechercher les missions a faire (signaler par un pointeur et visible de n'importe où), le fait de pouvoirs jouer avec les deux compagnons de Sly (Bentley et Murray) et la possibilité de faire les poches des ennemis pour récupérer argent et objets a vendre pour pouvoir acheter des capacités supplémentaires.

On a le droit a un bon doublage français (du même niveau que le premier) et une durée de vie plus longue que l'épisode précédent donc si vous avez aimer le premier vous adorerez celui là.
Image
bastien-06

Re: [Test Jeux] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par bastien-06 » mer. 15 août 2012 22:35

j'ai mis 4/5 de grosses améliorations comparer au premier mais il reste toujours quelque défaut cependant je ne peux que le conseiller
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Test Jeux] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par Xavirock » dim. 10 févr. 2013 16:41

4/5 pour ma part, un très bon jeu amusant, scénario bien ficelé, excellent doublage des voix en français, ambiance et musiques sympas (sauf le dernier niveau que j'ai trouvé zarbi). Une petite pause pour ma part avant d'attaquer le troisième épisode voire Thieves in Time qui s'annonce pas mal non plus.
Image
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Test Jeux] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par Eziodu95 » dim. 28 avr. 2013 17:29

3/5 car certes il a des points positifs mais je le trouve trop répétitif et ennuyeux. Pour être franc je n'ai joué que pour le platine, je n'ai pris aucun plaisir sur ce jeu même si j'ai complimenté le 3 qui lui ressemble beaucoup.
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par wanhero » dim. 6 juil. 2014 00:01

Je mets 5/5 à ce jeu pour plusieurs raisons :

Points positifs :

- Toujours une aussi bonne VF
- Plus long que le 1er, heureusement
- Des personnages attachants
- Une histoire qui se laisse suivre
- Monde "ouvert" comparé au 1er
- Jeu distrayant
- Un univers attachants

Point négatif :

- Ne plaira peut-être pas aux personnes ayant aimé le premier

Bref, ce jeu est largement mieux que le 1er Sly, je vous le conseille :okayg:

Ps: Les trophées sont simples et sympatoches ( (Platine) inclus).
Modifié en dernier par wanhero le jeu. 3 déc. 2015 00:22, modifié 2 fois.
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par Shudin » mer. 22 oct. 2014 15:52

2/5

J'ai préféré le premier, le jeu est sympathique mais je me suis pas mal ennuyé à beaucoup de moments, l'histoire est sympa et les personnages attachants, je préférais le gameplay plus "old school" du premier en l'occurence.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Avis] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par tony77 » mer. 27 mai 2015 10:16

3/5

Sly 2 reste dans l'esprit du premier avec quelque améliorations appréciable comme le fait de se déplacer dans un monde ouvert entre les missions, une barre de vie (qui est quand même plus sympa que les vieux fer a cheval du premier !) ou encore le fait de pouvoir acheter des améliorations.

La durée de vie reste proche du premier toutefois le gros points noire est le caractère répétitifs des missions comme par exemple récupérer des clés dans des poches ou prendre des photos a la pelle, devient vite ennuyant.

Concernant les trophées, gros points positif. En effet, il est parfois appréciable de ne pas devoir ramasser tout les collectibles (bouteilles).
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Avis] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par Zaykio » mer. 12 août 2015 11:17

Je reste sur ma faim avec ce second épisode. Autant le premier m'avait vraiment diverti, autant celui-là m'a parfois ennuyé. Il est plus long que son aîné et c'est là son problème car il en devient trop long. On doit faire le même genre de chose encore et encore ("Sly, tu dois voler les quatre clés des quatre gardiens pour pouvoir entrer" |-)).

Murray et Bentley ont droit à un rôle plus important que dans Sly Raccoon mais, là encore, on finit par faire la même chose à chaque nouveau chapitre. Vraiment frustrant à force. Il faut espérer que Sly 3 rectifiera le tir.

J'ai aussi eu un bug lors des communications entre Bentley et Sly. Ce dernier avait sa casquette qui se décollait de sa tête, puis finissait par disparaître pour réapparaître ensuite sur son nez. Et ça s'est produit plusieurs fois. Vraiment bizarre.

3/5 (même si c'est plutôt 2.5/5 en fait)
ImageImageImage
Répondre