[Question] - Personnages Ultimes limités

Répondre
Avatar du membre
Kah
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 13:59
ID PSN : Mr-Kah

[Question] - Personnages Ultimes limités

Message par Kah » dim. 1 juil. 2012 01:42

Salut les THC :)

Dites je suis en stress là, je personnalisais mes personnages, puis j'ai trouvé la catégorie "personnages ultimes", ceux-ci étant composé des personnages avec lesquels j'ai fini au moins une zone de combat (du moins, normalement :^) )...
Quelle ne fût mon horreur de me rendre compte qu'en fait, finalement, ne se trouvaient que les premiers personnages que j'ai joué (Et comme je me suis gardé mes préférés pour la fin, je me sens *****...) Ma question est donc, suis je victime de la fatigue et que je m'imagine n'importe quoi en l'instant présent ou bien qu'effectivement, je n'aurais jamais un Vegeta supra-amélioré pour avoir voulu le garder en "dessert" de ces combats répétitif? J'ai besoin de votre lumière sur mon problème :lol:

Sur ce, la bonne nuit les chasseurs de trophée |-)
Avatar du membre
Thanos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 18:29
ID PSN : l-Jashugan-l

Re: Personnages Ultimes limités?

Message par Thanos » ven. 6 juil. 2012 15:05

Il semble que certains personnages ne figurent tout simplement pas dans les "personnalisations ultimes". J'ai commencé avec Sangoku et Vegeta, et ils n'apparaissent pas non plus. Par contre le titre est bien décerné si vous finissez une zone avec les personnages en question.
Image
Avatar du membre
Kah
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 13:59
ID PSN : Mr-Kah

Re: Personnages Ultimes limités?

Message par Kah » ven. 3 août 2012 20:05

:/ me voilà bien déçu, merci de ta réponse Thanos :D
Répondre