[Astuce] - Trophées "vers une légende et ligue des master"

Répondre
tano6060
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 11:24
ID PSN : tano6060

[Astuce] - Trophées "vers une légende et ligue des master"

Message par tano6060 » lun. 25 sept. 2017 22:16

bonjour,

pour ceux qui souhaitent obtenir rapidement ces trophées il existe un moyen très rapide , il suffit de simuler chaque matchs mais en modifiant certains joueurs aux préalable.

Pour le mode vers une legende j'ai pris le real madrid , j'ai modifié les stats des 11 joueurs titulaire en leurs mettant une note globale de 100 a chacun , et 106 a ronaldo ( le joueur que je vais selectionner pour ce mode )
Ensuite il suffit simplement de simuler chaques matchs en veillant bien a être champion dans toutes les compétitions possible , en Aout prochain le trophée UEFA tombe , et en janvier celui du ballon d'or

Même chose a faire pour les trophées en Asie et au brésill , j'ai simplement transferé les 11 joueurs , et j'ai de nouveau pris Ronaldo


Pour le mode ligue des masters , j'ai retiré Ramos et Ronaldo du real , et j'ai augmente les stats de Asensio , Isco et Morata a 106 , et de nouveau il suffit simplement de simuler tous les matchs et après 3-4 saisons ( Asensio , isco ou Morata deviendra un joueur de legende et vous obtiendrez le trophée ) , pour celui de participer a la coupe du monde , il n'y a pas d'autres choix malheureusement que de simuler bêtement jusqu'a 2022 , et là il faudra jouer la match de la finale car en simulant le trophée ne tombe pas

et encore une fois pour l'Asie et le Brésil j'ai de noueveau transferé les 11 joueurs du real et repeter l'opération

En espérant que cela vous aide :okayg: Bon jeu
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 26 sept. 2017 10:15, modifié 1 fois.
Raison : Tiret après balise
Image
Ethernel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 13:22
ID PSN : Ethernel6

Re: [Astuce] - Trophées "vers une légende et ligue des maste

Message par Ethernel » dim. 1 oct. 2017 09:47

Merci pour l'astuce je vais essayer ça!
Image
PHOENIX78660
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 déc. 2018 19:44
ID PSN : PHOENIX78660

Re: [Astuce] - Trophées "vers une légende et ligue des master"

Message par PHOENIX78660 » dim. 16 déc. 2018 00:14

:clap: :clap: :clap: :clap: merci pour l'astuce ça m'a grandement aidé
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Astuce] - Trophées "vers une légende et ligue des master"

Message par RODY9560 » ven. 24 mai 2019 14:24

merci je vais tenter ..mais quand tu simules les matchs tu as aucune chance d espèrer etre selectionneur
Répondre