[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Administrateur » mar. 12 sept. 2017 14:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Pro Evolution Soccer 2018

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Enzovelodrome13400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 2 août 2013 10:00
ID PSN : enzovelodrome

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Enzovelodrome13400 » mar. 19 sept. 2017 12:55

bonjour
A quel niveau de difficulté estimerez-vous l'obtention du platine (Platine) de ce nouveau PES ? (Bronze) (Argent) (Or)
Petit Chasseur De Platine
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Mohamed » mar. 19 sept. 2017 18:57

Assez haute je dirais je m'y connais pas assez en notation pour en donner une mais sur le forum PS3 de PES on disait qu'il serait facile le platine, mais en fait les 2 victoires d'affilé en légende dans le mode MyClub vont être difficiles car cette difficulté est tout simplement abusée. Déjà pour passer le superstar on va galèrer mais c'est faisable comme les années précédentes mais en légende aie ça va piquer :shock:

Edit: Effectivement ça à bien piqué il faut 3 victoires d'affilé au niveau SuperStar "plus fort" pour débloqué le mode légende :swear: et les 2 matchs en légende je dirais que ça passe car les 2 premiers match sont en "plus faible" mais c'est quand même bien hard bonne chance :okayg:
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Warriortidus » ven. 22 sept. 2017 21:43

C'était noté 7/10 l'année dernière pour une liste de trophées similaire. Vu le changement sur le trophée le plus dur, c'est possiblement la même note voir 8/10. Après, si nous ne sommes pas obligés de faire une série de 6 victoires en Superstar pour accéder en Légende, mais seulement 3 comme dit juste au-dessus, je pense pas qu'on dépasse le 7/10 du coup. Car la grosse difficulté n'est pas de gagner en difficulté max, mais surtout d’enchaîner les victoires. ^^
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Mohamed » ven. 22 sept. 2017 21:53

A ne pas confondre c'est 3 victoires d'affilé pour le dernier palier en SuperStar donc 7 victoires en tout si vous faites un sans faute pour enfin débloqué le légende, ce qui n'ai pas obligatoire car c'est simple j'ai fait les 2 première victoire en SuperStar "plus faible" , je suis monté en SuperStar "moyen" ou j'ai cassé ma série en faisant match nul au 2ème match donc je refait 2 victoires et je suis passé au palier SuperStar "plus fort" et LA il faut enchaîner 3 victoires d'affilé car au bout de 2 je me suis retrouvé comme un con toujours au niveau SuperStar "plus fort" donc j'ai tenter une 3ème assez risqué vu que je n'avais aucune confirmation et ça m'a bien débloqué le Légende ou j'ai enchaîné 2 victoires pour le trophée donc oui on peux casser sa série en SuperStar sans soucis.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par matrobymat » mer. 27 sept. 2017 12:33

Salut à tous, est ce qu'on est sur que l'installation des patchs pour corriger les problèmes de licences (noms des joueurs et des équipés) ne bloque pas les trophées ?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Warriortidus » mer. 27 sept. 2017 13:08

matrobymat a écrit :Salut à tous, est ce qu'on est sur que l'installation des patchs pour corriger les problèmes de licences (noms des joueurs et des équipés) ne bloque pas les trophées ?
J'ai fait l'intégralité des trophées de PES2017 avec un patch pour les équipes et jamais eu de soucis.
De même que sur le 2018, j'en ai installé plusieurs depuis la sortie du jeu, ça n'a jamais empêché un trophée de tomber. ^^
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par matrobymat » mer. 27 sept. 2017 13:11

Cool tant mieux ;)
Image
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par Chabalou » jeu. 28 sept. 2017 10:53

pas de soucis non plus me concernant pour les trophées malgré les patchs (merci aux gens qui les font d'ailleurs!)
Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Pro Evolution Soccer 2018

Message par petitpied » mer. 11 oct. 2017 02:22

Ola à tous petite question pour ce qui ont réussi le trophé lire au mode légende (gg à eux ) !
J'aimerais savoir leurs astuces ou autres !? merci et bon game!!
Image
Répondre