[Discussions Guide] - NBA 2K18 : The Prelude

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par JohnBuckheart » jeu. 5 oct. 2017 17:00

Blacky_Tom a écrit :Salut, je viens d'essayer à l'instant et le glitch a parfaitement fonctionné. As tu bien suivi toutes les étapes ?
Oui =/ Et j'ai bien la version 1.02 du jeu. Mais j'ai constaté quelque chose par contre. Quand ça m'effectue la suppression, ça efface 6 fichiers alors que dans la vidéo, ça en supprime 7. Quand je serai chez moi ce soir, je peux faire une vidéo pour te montrer si tu veux.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par Blacky_Tom » jeu. 5 oct. 2017 17:41

Oui bizarre, moi j'en ai 7. J'ai "UserData", "MyCAREER0001", "SaveDescriptions", "CreatedPlayers", "RostersDescriptions", "UserDataTattoos" et "Settings"
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - NBA 2K18 : The Prelude

Message par JohnBuckheart » sam. 7 oct. 2017 03:40

Blacky_Tom a écrit :Oui bizarre, moi j'en ai 7. J'ai "UserData", "MyCAREER0001", "SaveDescriptions", "CreatedPlayers", "RostersDescriptions", "UserDataTattoos" et "Settings"
Après vérification, c'est MyCAREER00001 que je n'ai pas =/ Il y a bien les six autres dans les données sauvegardées sur le système de stockage.

EDIT : Après plusieurs essais, le glitch a fini par passer. Malgré le fait que je supprime que 6 fichiers. Sur le deuxième tour, en refaisant seulement le dernier match, (en passant les autres matchs en utilisant pause) le 100% est tombé.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre